09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.560 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 18:41:31
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 492731 fois)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 15 Février 2008 à 15:33:07 »

Je ne vois vraiment pasle pb pour aller à Chamonix ; c'est une question d'organisation, c'est sur, mais les bébés auront dans les 5 mois, il n'y a vraiment pas de souci ! moi, je compte aller avec les bébés en camping enjuillet près de Chambéry (850 km de route).

Tu viens où ? Je suis de Chambéry
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 15 Février 2008 à 15:34:19 »

Si c'est juste au niveau de supporter le voyage pour les bébés, tu peux être rassurée ; bien sûr, faire des pauses régulières, leur faire prendre un peu l'air, se dégourdir les bras et les jambes.... il y a même des bébés qui font de gros trajets à l'age d'une semaine ou deux ! ma fille a déménagé de Paris à Rennes avec moi toute seule à l'age de deux mois (350 km) ; elle a dormi tout le long !
ET moi, je suis allée camper en caravane avec mes deux frères et mes parents à l'age de 4 mois (plus de 1000 km)... tout s'était passé à merveille !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 15 Février 2008 à 15:40:44 »

Bon ben voilà mes pipelettes préférées, je vais vous laisser un petit moment ...
Pendant que j'étais chez l'esthéticienne, le gygy a appelé mon mari, je rentre ce soir pour la cure de corticoides et surveillance ++, césarienne prévue dans 15 jours tout au plus !
Désolée pour le pacte ...
Prenez bien soin de vous, je casserai régulièrement les pieds à Winnie pour avoir de vos nouvelles et vous donner des miennes, vous allez me manquer les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai pleins de trucs à faire avant de partir alors je vous laisse.
A bientot pour de nouvelles aventures avec nos bébés  Clin d'oeil
Gros bisous et merci encore de partager cette super aventure avec vous  Bisou Bisou

Fanou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 15 Février 2008 à 15:46:13 »

Dominique, on en a déjà parlé il y a un moment ; je suis brestoise, j'habite actuellement près de Rennes et çà fait plus de 20 ans que je campe en juillet au bord du lac d'Aiguebelette, j'adore la cadre ! et bien sur nous allons toujours faire notre petit tour des soldes à Chambéry.
J'aimerais y aller avec les bébés cette année ; bon, d'habitude, je suis sous la tente et ma fille dans la caravane avec mes ; là, je pense louer un mobilhome dans le camping, çà sera quand même plus confortable avec les bébés.
Pour celles qui veulent rêver devant ce lac à l'eau pure et chaude (on a déjà connu 28°), entouré de moyenne montagne, voilà une petite photo de soleil couchant sur le lac...

Fanou, bon courage pour cette dernièreligne droite, et fais- toi bien chouchouter à l'hopital ; j'en sors tout juste et j'en garde un très bon souvenir ; et pense que dans deux semaines, tu auras les bébés dans les bras !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3769 le: 15 Février 2008 à 15:56:43 »

Fanou, ca me fait drôle de lire que dans 2 semaines max tes bébés seront là, alors j'imagine pour toi  Au moins à l'hôpital tu seras bien surveillée. Harcèle moi comme tu veux et surtout donne moi de tes nouvelles.
Et ne parle pas comme si le forum était terminé pour toi. Non, tu accouches et tu reviens triplement maman  Bisou Bisou

Ma pauvre Marthe, c'est chiant d'être malade comme ça. Comment tu fais avec tes enfants ?

Do, si tu t'inquiètes pour le trajet pour les bébés, je pense comme Maelle, je suis allée à la Rochelle Emma avait 3 semaines. Attends peut etre déjà de voir quand ils vont naitre et parles en à ton pédiatre.
En tous les cas, pas de petit tour en RP par un passage chez Winnie's Family hein ??  Clin d'oeil

Bon je me prépare pour aller chercher ma princesse et je vais l'amener chez le médecin. Je n'aime pas du tout le bruit rauque que fait sa toux. Je ne voudrais pas passer à coté de quelque chose.

Biz biz
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 15 Février 2008 à 15:59:04 »

Dominique, on en a déjà parlé il y a un moment ; je suis brestoise, j'habite actuellement près de Rennes et çà fait plus de 20 ans que je campe en juillet au bord du lac d'Aiguebelette, j'adore la cadre ! et bien sur nous allons toujours faire notre petit tour des soldes à Chambéry.

Me rappelais plus qu'on avait parlé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le lac d'Aiguebelette c'est superbe. Je passe souvent dans le secteur maintenant, ma meilleure amie vient d'acheter une maison à Verel de Montbel, c'est après la Bridoire. 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3771 le: 15 Février 2008 à 17:44:14 »

Eh les filles! Vous voulez pas que je passe pilier? Triste Vous êtes plus trop bavardes mes copines...
Oh la la! Vous avez vu le fil de mars? Il se vide de + en +! Et après, c'est nous!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3772 le: 15 Février 2008 à 18:11:40 »

Bien le bonsoir les princesses!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Promis, j'essaie d'en mettre moins qu'hier!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tout d'abord  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pour Fanou! Ne t'inquète pas, tout va très bien se passer, et puis, quel honneur pour tes loulous d'etre peut etre ceux qui ouvriront le bal des avrilettes!!!! On pensera fort a toi, et Winnie ta messagère sera souvent assaillie de questions, c'est promis!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis allé a l'echo ce matin, et tout va bien, a 32sa+2 nos bbs font environ 1kg800 et 1kg600 (a +ou- 200gr), c'est pas supermegagenial, je dois dire que j'espérai que T..........ai franchi la barre des 2kg, suivi de près par son frère, mais on les a un peu surestimés! :-\Faut dire que la dernière echo nous avait fait croire a un revirement de situation, du coup on s'était emballés sur les pronostics! Bah c'est pas grave, on a toujours des crevettes, c'est comme ca!!!!!!!! le principal s'est qu'ils soient parfaits.....on a vu leurs reins, et m^me la langue de L............ en 3 d!! Du coup, echo ds 15jours!! et j'ai pris rdv avec mon gygy de la clinique (ou je ne pourrais accoucher qu'a partir de la 36eme sa) pour dans 3 semaines, il est ok pour la cesa qui s'annonce franchement, et moi je suis motivée pour tenir jusque là!! 
Au fait, je vous ai pas marqué hier: HU: 35cm, tour de bidou: 104cm!!!!+ 2kg ce mois ci (j'en suis donc a +20kg en tout )j'ai pas mis de photo pour les 7 mois, faut que je pense a le faire!
Marthe: pas top les vomissements.....moi j'y ai echappé Tire la langue Tire la langue :Pcomme a tous les symptômes d'ailleurs!! je te plains..
Concernant les trajets, moi je crois aussi que nos loulous connaitront vite le chemin pour aller en forêt de Fontainebleau (15 min de chez nous), car cela me manque de trop!! Sinon pour l'instant rien de prevu pour les vacances, mais le mariage de ma tante en septembre en bretagne au Val André...
Do tu me rapelles bizarrement qqn quand tu dis que tu est pliée en deux si attends trop pour le pipiroom!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 15 Février 2008 à 18:16:10 »

T'inquiète Marthe pour ma tension... Franchement, je me sens en forme. Molle mais en forme !

Non, la santé de ma fille m'inquiète un peu plus. Je ressors de chez le médecin parce que je trouvais que sa toux n'était vraiment pas jolie. Je ressors avec un traitemet de cheval. Elle fait de l'asthme la pauvre. Apparemment c'est de l'asthme allergique si j'ai tout compris. Si ca passe pas, RDV chez le pneumologue. Zom en faisait de l'asthme quand il était petit. J'espère qu'elle en finira pas à la ventoline c'est contraignant quand même !
P'Tite Lili, je sais que tu vas passer par là, l'asthme de ton fils a été détecté  quel âge ? Depusi quand est-il sous ventoline ? Merci

Marthe tu vas mieux ?

Coco, on poste en même temps, cool pour ton écho ! Tu vois, ca grossit !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 15 Février 2008 à 18:25:02 »

Marthe, en fait Emma a un traitement pendant une semaine, ensuite on voit ce que ca donne.
J'ai 2 chats, mais ce serait plutôt le temps apparemment (mais je suis pas sure d'avoir très bien compris)...

Moi je ne vais pas t'attendresi longtemps, je n'en suis qu'à 31 semaine, encore 7 semaines ! Le gygy m'a dit ce matin qu'on verrait ce qu'on fait si je n'ai pas accouché le 26 mars...
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 15 Février 2008 à 18:32:17 »

Citation
Je préférerai passer l'aspi 3 fois par jours plutôt que de virer minette! Mere indigne !!!!

Ben j'aurais les boules de virer mes chats  Pleurs. Comme toi, je préfèrerais passer l'aspi 3 fois par jour...
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 15 Février 2008 à 18:40:07 »

Tu sais winnie chez moi aussi on m'a dit faut virer le chat, c'est a cause de ca qu'elle tousse bcp ect... en fin de compte rien a voir elle est pas du tout allergique.
donc en fait quand elle a des quintes de toux c'est bécotide, ventoline, un sirop aerius pour les allergies, et je lui mets du vicks la nuit ca marche pas mal. et sinon ben je supporte 
Sinon pleins de bisous a fanou également!!
Maëlle toujours la même ranguène, reposes toi!!!
Winnie j'ai la même tension que toi  Clin d'oeil
MArthe courage pour tes vomissements, perso en ce moment avec mes maux d'estomac, j'aimerais bien vomir mais ca vient pas, j'ai commencé le mopral aujourd'hui j'espère que ca marchera!
Do je pense pas que la voiture soit un soucis, alors profites!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 15 Février 2008 à 19:10:44 »

Oui ca grossit, mais pas assez a mon gout!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Non, la cesa pas a 36, mais a partir de!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pauvre chipette ma Winnie, dur si c'est de l'asthme..... je lui souhzite alors que le printemps ne soit pas aussi plein de pollens que l'an dernier!! As t'elle d'autres symptômes allergiques? Je te dis ca car moi j'ai ete sujette au rhume des foins pdt des annees, ainsi que a d'autres allergies, et c'est chiant!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais la ventoline ce n'est pas si contraignant que cela, ce qui le serai c'etait si elle faisait de tres grosses crises où elle peinerait vraiment a respirer!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 15 Février 2008 à 19:20:00 »

Je sens qu'on va accoucher le même jour coco!!!! et si y'en a qui tiennent jusqu'au 8 avril sachez que c'est une supère date, ma fille est née ce jour la c'est un ange!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 15 Février 2008 à 19:26:15 »

Au fait Do, moi j'ai eu 2 rages de dents depuis que je suis enceinte!! a se taper la tete contre les murs!!!!!!!!!! du coup, pouf, la méchante qui me faisait souffrir le martyr ont l'a retiré!!!!!!!!!!!!
donc le proverbe est juste pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: