Bien le bonsoir les princesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis, j'essaie d'en mettre moins qu'hier!!

Tout d'abord

:-*pour Fanou! Ne t'inquète pas, tout va très bien se passer, et puis, quel honneur pour tes loulous d'etre peut etre ceux qui ouvriront le bal des avrilettes!!!! On pensera fort a toi, et Winnie ta messagère sera souvent assaillie de questions, c'est promis!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis allé a l'echo ce matin, et tout va bien, a 32sa+2 nos bbs font environ 1kg800 et 1kg600 (a +ou- 200gr), c'est pas supermegagenial, je dois dire que j'espérai que T..........ai franchi la barre des 2kg, suivi de près par son frère, mais on les a un peu surestimés!

:-\Faut dire que la dernière echo nous avait fait croire a un revirement de situation, du coup on s'était emballés sur les pronostics! Bah c'est pas grave, on a toujours des crevettes, c'est comme ca!!!!!!!! le principal s'est qu'ils soient parfaits.....on a vu leurs reins, et m^me la langue de L............ en 3 d!! Du coup, echo ds 15jours!!

et j'ai pris rdv avec mon gygy de la clinique (ou je ne pourrais accoucher qu'a partir de la 36eme sa) pour dans 3 semaines, il est ok pour la cesa qui s'annonce franchement, et moi je suis motivée pour tenir jusque là!!

Au fait, je vous ai pas marqué hier: HU: 35cm, tour de bidou: 104cm!!!!+ 2kg ce mois ci (j'en suis donc a +20kg en tout

)j'ai pas mis de photo pour les 7 mois, faut que je pense a le faire!
Marthe: pas top les vomissements.....moi j'y ai echappé

:Pcomme a tous les symptômes d'ailleurs!! je te plains..
Concernant les trajets, moi je crois aussi que nos loulous connaitront vite le chemin pour aller en forêt de Fontainebleau (15 min de chez nous), car cela me manque de trop!! Sinon pour l'instant rien de prevu pour les vacances, mais le mariage de ma tante en septembre en bretagne au Val André...
Do tu me rapelles bizarrement qqn quand tu dis que tu est pliée en deux si attends trop pour le pipiroom!!