Coucou les filles !!
ET bien, que de lecture !!
Grenouille, très jolie la chambre !
Héloise, pour des bébés crevettes, pas mal en effet !! ma fille faisait 2870 g à la naissance et elle a toujours été tout en bas des courbes en poids ; elle fait 15 kg à 5 ans, elle a des cuisses comme des baguettes (elle a le gabarit de son père). J'avoue que çà me ferait très bizarre d'avoir des bébés sumos, pour moi, le modèle standard c'est ce que j'ai connu avec Apolline;... mais vu la croissance des jumeaux, ils ne sont pas partis pour être comme leur grande soeur (et le papa n'a pas non plus le même gabarit).
Winnie, et oh, tu me voles ma place là !! tu en fais des choses !
Pour la poussette, j'ai un mail de suivi de la commande à la CDM et çà avnace très bien, elle est à Rennes actuellement, il ne reste plus que l'étape livraison ; c'est allé super vite je trouve !
Pas trop le moral encore... j'avais prévu d'aller au cours de prépa mais la sf d'hier ne veut pas, donc rien de prévu aujourd'hui... et puis, je ne sens pas zom proche de moi en ce moment... j'ai plein de choses sur le coeur que je ne lui dis pas pour ne pas gacher encore plus l'ambiance... hier, il a pris conscience que les bb seraient là dans maximum 6 semaines (38SA) et çà l'a paniqué ; je crois que pour l'instant, ils sont encore malgré tout un peu virtuels pour lui et dès qu'il s'imagine quelques secondes pour de bon qu'ils vont arriver, alors là, gros stress...
Demain, je vais à la réunion Jet+ à Rennes ; j'aurais voulu qu'il soit là, mais il veut aller faire des travaux dans mon appart à St Malo, donc je vais y aller seule avec ma fille...

çà m'aurait vraiment fait plaisir, j'ai vraiment besoin qu'on soit comme un vrai couple qui s'investit dans leur future parentalité de jumeaux, mais bon... je parie que je vais être la seule maman solo à cette réunion... il ne sera pas allé une seule fois à une écho ni à une consultation... mais je comprends, pas facile avec ses horaires et ces rares RTT sont pour sa fille ; hors de question d'en prendre si elle n'est pas là pour en profiter. Depuis que je suis allée aux urgences il y a 8 jours, il ne met plus sa main sur mon ventre, alors qu'avant il lui arrivait de passer la soirée télé avec la main dessus... là, c'est moi qui de temps en temps lui demande de tater si c'est dur ou pas, il le fait, mais juste deux secondes et parce que je lui demande...
Il était paniqué hier pour la fuite, il était persuadé que c'était une fuite de liquide amniotique, il m'a passé un sacré savon par mail !
Bon, je vais retourner au lit, je suis encore en train de pleurer ; la sf m'a bien montré hier comment s'allonger, en surélevant le bassin au maximum pour que les bébés n'appuient pas du tout sur le col.
J'en ai encore mis une tartine...
Lundi, j'ai l'écho des 32 SA, j'ai hate de voir les bébés et çà me fera une sortie... et mercredi gygy qui j'espère me donnera des dates butoirs claires ; je ne sais pas ce que je vais faire de ma fille, je préférerais être tranquille pour ce moment important, d'autant qu'il y aura plein de retard, qu'elle va s'ennuyer, dire qu'elle a faim.... là, ce matin, elle s'est réveillée à 6h45, je ne sais pas ce qu'elle a ; je culpabilise bcp en ce moment pour elle, j'ai peur qu'elle ne soit pas heureuse avec la grande autorité qui s'exerce désomrais sur elle ; hier, pour la 3ème fois, elle a eu des plaques rouges sur le visage (les deux dernières fois, c'était vraiment de l'urticaire), sans qu'on sache d'où çà vient ; zom m'a dit sérieusement que peut-être que ma fille était allergique à lui, qu'elle extériorisait comme çà...
Bon, j'y vais pour de bon...