30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:21:57
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 489322 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3390 le: 07 Février 2008 à 14:11:00 »

Coco: je crois la marsienne est à 34-35 sa, j'en suis plsu très sûre. Va voir sur le fil...
Stéph' c'est bien, cool que tu sois un peu rassurée. Tu vas voir on va avoir les plus petits bb des avrilettes! Vois avec ton gygy le 18 pour te rassurer d'avantage.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3391 le: 07 Février 2008 à 14:12:19 »

Vous vous rendez compte les filles que le mois de février est court... Et on est déjà le 7 ! Après, c'est le tour des avrillettes !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 07 Février 2008 à 14:12:49 »

Oui j'ai encore besoin d'être rassurée!!!
Je partirais pas sans réponses 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3393 le: 07 Février 2008 à 14:18:02 »

Do pas compris pour la marsienne, et pourquoi tu dis ca pour tes bbs? Ils sont bien non niveau croissance?
Winnie: derm'intim, c'est le produit de toilette, pas une creme, mais effectivement c'est tip top! Le noir c'est un peu plus salissant, mais pas bcq plus que le bordeaux!! Et puis le noir c'est la couleur des touaregs dans le desert, alors pas d'inquiètude!! Enfi je crois! car sinon les miens aussi auront trop chaud!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Steph: pour le poids de tes bbs, je ne sais pas, car moi j'ai pas d'echo intermediaire pour une fois (d'ailleurs ca manque!!!!!!!!!!!!!!!! ), je saurais QUE la semaine prochaine ( le 15).....mais du moment que on te dis que c'est bon, ne t'en fait pas, ok!! Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 07 Février 2008 à 14:21:07 »

Et voilà comme d'hab, je m'absente un peu pour broder mon ourson, et hop pleins de posts 
Ah mon chéri revient des courses, j'vais voir ce qu'il y a de bon 
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3395 le: 07 Février 2008 à 14:22:16 »

Vous vous rendez compte les filles que le mois de février est court... Et on est déjà le 7 ! Après, c'est le tour des avrillettes !!

Je sais qu'il est plus court mais les jours passent pas plus vite Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Coco: je disais que la marsienne (ou marsette) est à 34 ou 35 SA et elle a fait ou va faire son prélèvement vaginal systématique.
Et pour les poids, mes filles sont bien niveau poids mais elles sont dans la partie basse de la courbe. L'écho nous répète à chaque fois qu'on a des petits gabarits, et qu'elles ne seront pas bien grosses à la naissance. Mais dans ma famille, on a toujours fait des petits bb! Moi, tant que l'écho ne s'inquiète pas, ça me pose pas de problème qu'elles soient petites, ça sera plus facile à sortir Clin d'oeil !
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3396 le: 07 Février 2008 à 14:25:44 »

Et puis le noir c'est la couleur des touaregs dans le desert, alors pas d'inquiètude!! Enfi je crois! car sinon les miens aussi auront trop chaud!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et non! Les touaregs portent du bleu foncé (indigo, je crois mais pas sûre) qui empêchent de transpirer ce qui leur évite de se déshydrater!!! Pratique quand on n'a pas d'eau Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3397 le: 07 Février 2008 à 14:28:33 »

au fait, marthe est pas encore là??
Et c'est vrai que vous allez voir le mois de fevrier on va pas le voir passer, moi chaque année c'est la m^me chose, on a a peine le temps de dire ouf que il a deja filé!!
Vous aussi vous avez qu'une hate, celle de rencontrer vos bbs?? moi j'y pense sans cesse, j'en peux plus je veux voir leur bouilles, savoir comment sont leurs mains, pieds, etc!!! je dois dire aussi que je pense que je vais etre assez impressionnée devant leur anatomie, car les bbs garcons j'ai tjs trouvé que c'etait ENORME!!!! Et puis c'st la grande inconnue, avec les filles c'est facile, on sait exactement comment faire, les petits gars, non, bien que l'on puisse très bien se debrouiller a faire joujou avec un zizi adulte Clin d'oeil Clin d'oeil, moi j'ai peur de pas assurer!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Ok Do, alors dans ce cas on sera 3!! a moins que les miens aient compris comment tirer le meilleur de leur maman, mais ca on verra la semaine prochaine!! Pour le noir, c'est presque pareil que le bleu, ce qui compte c'est de renvoyer la lumière!!

Bon, allez, je vais me bouger un peu!! mais oui, doucement, z'inquètez pas, de toute facon cette journée a la maison me fait un bien fou, pas (ou presque!) de contractions aujourd'hui! Et puis il faut que j'avance sur les faires parts, et je compte bien profiter encore un peu du soleil qui inonde le parc d'a coté!! big bisous!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 07 Février 2008 à 14:45:16 »

C'est bien, Doudou a bien fait les courses sans trop de "gras, sucré, salé" Bisou j'me dis que quand meme il assure  
Oui les touaregs c'est bleu indigo, mais noir c'est parfait, z'en faites pas les filles !
Stef, pour comparaison, les miens faisaient 1,2 kg à 30 SA, sachant que ce ne sont pas de gros pépères par rapport à ceux des autres, je trouve le poids de tes puces correct pour 1 SA de plus !
Oui moi c'est vrai que j'ai hate de voir leurs frimousses mais en meme temps j'ai eu si peur qu'on me provoque à cause de ma tension, que je ne veux pas les voir tout de suite  Clin d'oeil
Quand à l'histoire de zizi Coco, tout à fait  d'accord avec toi  
Maelle arrete d'en faire trop c'est maintenant le REPOS pas "après avoir fait ci et cà "  Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez je continue mon point de croix, à pluchhh  Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 07 Février 2008 à 15:53:25 »

Coucou
J'attends la sage-femme avant 16 h normalement...
Pour la poussette, c'est le coloris MARINE (alors que ce n'est pas du tout bleu marine, c'est un joli bleu turquoise).
Coco, d'accord avec toi pour les petits zizis, je ne connais pas... et d'ailleurs, çà m'a fait bizarre au début de me dire que j'avais un zizi dans le ventre Roulement des yeux. J'ai lu dans mon bouquin que là les testicules qui étaient dans le ventre du bébé descendent dans l'aine et dans quelques semaines dans les bourses.
Sinon, pas de nouvelle "fuite", je suis allée vérifier pas mal de fois ; j'ai écrit ce qui est arrivé à zom dans un mail et il est hyper inquiet ; il est sur que c'est du liqui de amniotique, c'est comme çàque çà s'était passé pour sa fille... mais moi, j'ai confiance, çà doit être mon périnée qui se ramollit et qui n'a pas controlé... enfin, j'espère !!
Qu'est-ce qu'elle fait la sf à domicile ? c'est la première fois... elle fait juste un monitoring ou elle regarde le col aussi ??
Stef, tu vois qu'elles grandissent bien les petites !! il faut toujours que tu t'inquiètes ; ce n'est pas grave pour le fémur si le reste va bien et il faut arrêter de croire que l'échographie est une science exacte !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 07 Février 2008 à 16:30:47 »

Merci pour le remontage de moral les filles!!! C'était juste pas ma journée aujourd'hui, un petit coup de blues, je suis tout de même contente d'avoir vu mes puces, et le fait de les sentir bouger aussi vigoureusement dans mon bidon est un vrai bonheur!! Mais y'a des jours avec et des jours sans, c'est rare les jours sans chez moi, mais ma journée avait mal commencé!! ca ira mieux demain vous inquiétez pas  Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 07 Février 2008 à 17:15:52 »

D'abord, on s'inquiète si on veut Stef  et puis oui j'espère que cà ira mieux demain, mais si jamais cà n'est pas le cas, eh bien on s'ra là aussi  Clin d'oeil
C'est vrai qu'en lisant le fil des marsettes je me dis "les prochaines, c'est nous "  oh làlà elle sera passée quand meme vite cette grossesse !!
Je sais je ne devrai pas dire cà, dans quelques semaines , je serai peut etre comme LN, mais moi je ne vois pas les semaines défiler, et pourtant je ne fais pas grand chose  Tire la langue
Cet après m', finalement, j'ai fait à manger, pour 15 meme  Roulement des yeux
Demain je vais faire mes p'tits achats ( rideaux, lustre , produits de toilette pour bb ...) tiens à propos, ou pourrais je trouver un lustre sympa et pas trop cher pour les bébés Huh?
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 07 Février 2008 à 17:17:43 »

hum... sur graine d'éveil??? enfin je sais pas si c'est dans ce que tu appelles pas trop cher 
Journalisée

<br />
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 07 Février 2008 à 17:22:51 »

Ben z'ai plus le magazine, c'est quoi comme prix ?
Ma fille a un pélican en plastique jaune qu'on avait du payer 30 ?, cà me va  Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 07 Février 2008 à 17:40:41 »

fanou, j'ai acheté la suspension lumineuse à Castorama, elle est toute belle, pour environ 25 euros.
la SF est venue ; pour elle, ma fuite est urniaire et pas de liquide amniotique ; pas l'ombre d'une contraction pendant tout le monito, ventre souplissime, hauteur utérine à 34 cm, périmètre ombilical à 97 cm. On en a profité pour faire de la sophro et de la respiration abdominale, car elle ne veut pas que je vienne demain au cours collectif.
Tout va super bien.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: