30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:19:18
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 489284 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3360 le: 07 Février 2008 à 09:01:42 »

Hello !

Marthe, je vois que dans ta liste de poussette, tu as la Graco Tour ! Elle est trè bien celle là, compacte et tout. Et tu peux y adapter des coques pour les nouveaux nés.

Grenouile, moi mon homme va se prendre ses 22 jours + 10 jours de vacances, puis ma maman va venir m'aider 3 semaines. Je ne serai donc pas seule pour les 2 premiers mois presque.

Bonne écho Stef !

Aujourd'hui, rien de spécial, faut que je fasse les courses et l'aspi...

Bonne journée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 07 Février 2008 à 09:09:44 »

coucou les filles

et bien voila ma poussette

hier je suis aller acheter ce qui me manquais enfin une partie pour mettre dans la valise des bebes ainsi que la mienne
aujourd hui je vais faire le reste des course qui manque
et ce week end du moin samedi avec mon mari on va acheter la table a langer et les matelas des bebes et quelque bricole

voila pour aujourd hui bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 07 Février 2008 à 09:12:33 »

Oui, mon écho est bien aujourd'hui a 10h normalement, mais y'a déja du retard, donc 10H30... ca commence bien la journée, je la sens pas moi... vivement se soir qu'on se couche, j'ai pas dormis de la nuit, enfin je me suis recouchée a 4H15 endormie pas longtemps après et debout 7h, ca fait court la nuit!!! je suis pas en méga forme  Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 07 Février 2008 à 09:13:48 »

Mais si çà va aller stef !!
Je viens de recevoir un mail de la CDM ; la poussette est bien partie et elle arrive au max sous 5 jours, je suis contente !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 07 Février 2008 à 09:14:57 »

Reste zen Stef ! Ne stresse pas en avance... Tout va bien se passer...
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 07 Février 2008 à 09:15:52 »

cool ca pour la poussette, au moins tu n'auras pas attendu trop longtemps!
OUep je vais essayer de rester zen , de toute facon je suis au radard et pour changer je boude mon mari...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 07 Février 2008 à 09:20:32 »

Allez des ondes ++++ pour toi Stef, et de gros bisous, cà va bien se passer, tu vas voir ! Bisou Bisou
Faut que je regarde les poussettes sur tes liens Marthe, que je te dise ce que j'en pense  
Maelle pour les bas de contention, le "truc" pour les enfiler sans trop de mal c'est de prendre ta douche le soir et de les enfiler avant de descendre du lit, lorsque tes jambes sont le moins gonflées .
Tu peux aussi les mettre à l'envers, puis avec la paume de ta main, ,rammener le talon à l'intérieur ainsi tu n'as plus qu'a l'enfiler plus facilement comme une chaussette  Tire la langue
Mais mes explications ne sont pas trés claires pour toi je pense !!
Ahhh je vis finir intoxiquée, mon mari ponce le plancher en haut, et meme tout ouvert, cà vole de partout  
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 07 Février 2008 à 09:24:05 »

Fanou, merci pour les conseils, mais j'avoue que je n'ai pas compris le coup de les mettre à l'envers et de ramener le talon à l'intérieur.. Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 07 Février 2008 à 09:28:15 »

Fanou, merci pour les conseils, mais j'avoue que je n'ai pas compris le coup de les mettre à l'envers et de ramener le talon à l'intérieur.. Roulement des yeux Huh?

Oui tu enfiles des bas en commençant par le bout, en fait après le bas roule tout seul (façon de parler parce que ça serre....) sur ta jambe. Pour être claire, tu n'enfiles pas ton bas comme tu enfiles une chaussette d'habitude.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 07 Février 2008 à 09:32:44 »

Moi c'est un "truc" que l'on m'a donné car j'en met souvent aux patients et c'est galère ...
Donc, reprenons  tu mets ton bas à l'envers ( jusque là tu suis ? ) puis ;tu rentres le bout du bas vers l'intérieur ( allez essaye  ) jusqu'au niveau du talon ( t'y es ??) là tu y glisses ton pied, et hop ton bas est enfilé jusqu'au talon et tu n'as plus qu'à le dérouler sur ta jambe  Tire la langue
C'était Fanou, coach en bas pour ce matin  Clin d'oeil
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 07 Février 2008 à 09:50:48 »

Moi c'est un "truc" que l'on m'a donné car j'en met souvent aux patients et c'est galère ...
Donc, reprenons  tu mets ton bas à l'envers ( jusque là tu suis ? ) puis ;tu rentres le bout du bas vers l'intérieur ( allez essaye  ) jusqu'au niveau du talon ( t'y es ??) là tu y glisses ton pied, et hop ton bas est enfilé jusqu'au talon et tu n'as plus qu'à le dérouler sur ta jambe  Tire la langue
C'était Fanou, coach en bas pour ce matin  Clin d'oeil

Quand j'étais au CCAS et que je travaillais en foyer d'hébergement, on en avait souvent à mettre. J'ai toujours fait comme ça pour les enfiler, et même en utilisant cette méthode, on prend de sacrés coup de chaud, c'est sportif
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3371 le: 07 Février 2008 à 10:19:14 »

Bien le bonjour les alouettes!!
Chose promise, chose due, me voici de bon matin!!
Steph: Dur la nuit!!!!Allez, ton echo ne te fera pas rentre trop tard, alors quand tu rentres hop, a la sieste!!!
Marthe: Oui elle est assez chère, mais nous on a eu une petite ristourne, de 619 on l'a eu a 500et des bananes, et pour nous, pas de coques (j'aime pas, pas bon pour le dos des petits, trop cher, et trop courte durée d'usage Clin d'oeil a mon humble avis), on a deja les sièges autos groupe O+1!! peut etre un peu moins pratique tout ca, mais rudement moins cher, et rentable sur la durée!!
Maëlle: non non non c'est pas de la concurence, promis promis!!! En tout cas je suis ravie pour toi que cela ne contracte plus!!
Do: c'est dommage pour l'echo, mais t'en fait pas, tu vas bientôt les avoir en vrai tes puces!! (bon pas trop tôt quand m^me hein!)
Fanou:ferme tes narines, bouche tes yeux (ah non c'est l'inverse Tire la langue Tire la langue)!! Et si il fait beau, file vite faire un petit tour dehors,il fait beau ca ravigote! euh.....si tu peux! Pour ta chienne, il me semble que les bouldogues francais ont cette spécialité!! Mais je te confirme, les jack aussi apparement!!!
Princesse: bonnes courses pour tes bebes!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Emma: ravie de te lire!!! prends soin de toi..... Bisou Bisou
Grenouille: en fait tu veux etre soldaire de marthe la nuit n'est ce pas!!?? Clin d'oeil Clin d'oeil ceci dit ca doit pas etre drole, je te plains!
Winnie: Bah oui t'es jolie!! Et qui mieux qu'une fille sait combien sa mère est jolie!! la vérité sort de la bouche des enfants!! doucemet durant tes courses!! Et oui promis, je me pose...... Clin d'oeil Te fâche pas!!
Hooks: bah pas de super papa ces temps ci! Comment se passe la grossesse?
Bon je  crois que j'ai fait le tour, je suis pas revenue sur tous les sujets des 20 pages preccedentes, mais bon....
Moi aujourd'hui c'est BIG JOURNEE OFF, pas le choix, je veux pas plus de 10 contractions, alors on va y aller molo! Et puis zhom rentre tôt aujourd'hui, vers 16h30, cool!!!!
Ah oui, en parlant de mon Amoureux d'Amour, figurez vous qu'hier, alors que je l'ai au tel (comme 10x/jours), que je lui disais que j'avais bcq de contractions, il me dit: " Ah mais ils faut pas qu'ils arrivent maintenant hein, j'ai eu une crise de realisation tout a l'heure, je me suis senti vraiment mal!!" Comment ca?Je lui reponds....bah en fait une de ses vendeuse lui a presenté sa nièce agée de 1 mois, et là il a pris conscience que il reste a peine 1 bon mois (on table sur la mi mars maxi), et il a commencé a paniqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ce qu'il parait il est devenu tout blanc, a eu envie de vomir et j'en passe!! Tiens tiens, il serait pas en train de realiser que ils vont bientôt arriver nos loulous?! Il ne veut m^me pas aller faire un poker chez un ami samedi soir, car il habite un peu loin, il veut pas me laisser!!!!! Hallucinant!! J'a hâte d'etre a l'accouchement, de voir sa reaction de tout jeune papa.......et cela m'emeut a l'avance!
Bon, je file a la douche, je sens que je vais encore y rester 3 jours!!
A tout a l'heure!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 07 Février 2008 à 10:28:13 »

C'est bon pour les bas !! je les ai mis, çà a été ; maintenant, mes jambes sont des poteaux noirs lol ! c'est vraiment venu d'un coup, çà fait deux-trois jours que j'ai du mal à mettre mes chaussures et que j'ai mal sous les pieds et là, hier, gros poteaux...
Cà va, je supporte, je pensais que çà serrait plus que çà.
Coco, et oui, tom chéri s'est rendu vraiment compte de ce qui l'attend, c'est normal d'avoir peur ! c'est comme le mien, jeudi dernier, quand j'étais aux urgences, il a réalisé lui-aussi qu'aussi bien ils allaient naitre là et çà a aussi été la panique !
Bon, j'ai quelques courses à faire : poste, pharmacie, tri sélectif, super U... et après, c'est promis, je m'allonge !
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3373 le: 07 Février 2008 à 10:54:32 »

J'ai toujours fait comme ça pour les enfiler, et même en utilisant cette méthode, on prend de sacrés coup de chaud, c'est sportif

J'en ai mis pendant 2 mois et c'est vrai qu'au début c'est galère et très sportif pour les mettre.
Bon après on prend le coup !  Tire la langue
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 07 Février 2008 à 11:22:13 »

C'est bon j'ai fait les courses ! Et figurez vous que je n'ai rien pris de pas bon trop calorique et trop sucré... Enfin juste 4 rochers Suchard et plein de pommes !!!! Je me prépare pour mon régime de dans 2 mois...
Parce que moi je table sur 2 mois, ma DPA est le 26 avril, et au plus tard, j'accouche le 7 avril... Ca rallonge par rapport à vous, j'en suis qu'à 30 semaines... Et pareil, zom comence à réaliser, il était temps !!

Nous aussi on s'est engueulés cette nuit, il m'a dit que je l'empechais de dormir avec mon "cul énorme" (fin de la citation). Franchement je suis super vexée, je trouve ca méchant de s'en prendre au physique d'une femme enceinte. Alors je lui ai donné des coups dans le dos il a finit la nuit dans le salon ! Ben ouais 

Fanou, j'ai tout compris à tes explications  Clin d'oeil
Coco, bonne journée off !

Journalisée

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: