Bien le bonjour les alouettes!!
Chose promise, chose due, me voici de bon matin!!
Steph: Dur la nuit!!!!Allez, ton echo ne te fera pas rentre trop tard, alors quand tu rentres hop, a la sieste!!!
Marthe: Oui elle est assez chère, mais nous on a eu une petite ristourne, de 619 on l'a eu a 500et des bananes, et pour nous, pas de coques (j'aime pas, pas bon pour le dos des petits, trop cher, et trop courte durée d'usage

a mon humble avis), on a deja les sièges autos groupe O+1!! peut etre un peu moins pratique tout ca, mais rudement moins cher, et rentable sur la durée!!
Maëlle: non non non c'est pas de la concurence, promis promis!!!

En tout cas je suis ravie pour toi que cela ne contracte plus!!
Do: c'est dommage pour l'echo, mais t'en fait pas, tu vas bientôt les avoir en vrai tes puces!! (bon pas trop tôt quand m^me hein!)
Fanou:ferme tes narines, bouche tes yeux (ah non c'est l'inverse

)!! Et si il fait beau, file vite faire un petit tour dehors,il fait beau ca ravigote! euh.....si tu peux!

Pour ta chienne, il me semble que les bouldogues francais ont cette spécialité!! Mais je te confirme, les jack aussi apparement!!!
Princesse: bonnes courses pour tes bebes!!

Emma: ravie de te lire!!! prends soin de toi.....

Grenouille: en fait tu veux etre soldaire de marthe la nuit n'est ce pas!!??

ceci dit ca doit pas etre drole, je te plains!

Winnie: Bah oui t'es jolie!! Et qui mieux qu'une fille sait combien sa mère est jolie!! la vérité sort de la bouche des enfants!! doucemet durant tes courses!! Et oui promis, je me pose......

Te fâche pas!!
Hooks: bah pas de super papa ces temps ci! Comment se passe la grossesse?
Bon je crois que j'ai fait le tour, je suis pas revenue sur tous les sujets des 20 pages preccedentes, mais bon....
Moi aujourd'hui c'est BIG JOURNEE OFF, pas le choix, je veux pas plus de 10 contractions, alors on va y aller molo! Et puis zhom rentre tôt aujourd'hui, vers 16h30, cool!!!!

Ah oui, en parlant de mon Amoureux d'Amour, figurez vous qu'hier, alors que je l'ai au tel (comme 10x/jours), que je lui disais que j'avais bcq de contractions, il me dit: " Ah mais ils faut pas qu'ils arrivent maintenant hein, j'ai eu une crise de realisation tout a l'heure, je me suis senti vraiment mal!!" Comment ca?Je lui reponds....bah en fait une de ses vendeuse lui a presenté sa nièce agée de 1 mois, et là il a pris conscience que il reste a peine 1 bon mois (on table sur la mi mars maxi), et il a commencé a paniqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce qu'il parait il est devenu tout blanc, a eu envie de vomir et j'en passe!! Tiens tiens, il serait pas en train de realiser que ils vont bientôt arriver nos loulous?!

Il ne veut m^me pas aller faire un poker chez un ami samedi soir, car il habite un peu loin, il veut pas me laisser!!!!!

Hallucinant!! J'a hâte d'etre a l'accouchement, de voir sa reaction de tout jeune papa.......et cela m'emeut a l'avance!
Bon, je file a la douche, je sens que je vais encore y rester 3 jours!!
A tout a l'heure!!!!