Salut les avrilettes!!! Ca va les filles?
Héloïse: je suis de tout coeur avec toi. Repose-toi bien, surtout si tu réussis à "caser" tes enfants. Pleins de

t d'ondes +++++++.
Maelle: je pense comme les filles, il faudrait que tu parles à zhom, calmement le soir, peut-être dans le lit si vous discutez quand c'est éteint (nous on le fait, c'est pour ça

). Et puis, je croyais qu'il fallait que tu te reposes?

?? Hein?

Pas aller chercher des pots de peinture ou faire des lessives... Mais je crois que là, c'est foutu, on ne te changera pas, hein les filles, qu'en pensez-vous?
Coco: t'es où, on s'inquiète nous!!!!!!!
Stéph': ne t'inquiète pas pour demain, je suis sûre que tout ira bien. Tu nous racontera en détail...

Et je penserai fort à toi, comme tu l'as fait pour moi

Tu sais, moi je ne fume pas et à ma dernière écho, (25 janvier) mes filles étaient en bas des courbes. Et bien l'écho nous a juste dit qu'on aurait des petits gabarits! On fait pas des gros bb dans la famille. Alors, ça ne veut rien dire...
Bon, à moi, maintenant. D'abord, merci pour vos messages, ça fait plaisir de lire ça. Surtout après la journée que j'ai passée

Alors, d'abord, pas d'écho, pas de gygy, pas d'anesthésiste. Je suis arrivée ce matin, crevée, évidemment après une douche debout, un trajet de voiture puis la marche du parking jusqu'à la mater, donc crevée et mal au bidon. Petites contractions mais normal, j'étais debout.
Alors, en fait, c'est plus rapide de vous dire ce que j'ai eu: arrivée 08h00. Prise de sang: 8h30. Monito pendant 45 min. Deux prises de la tension. Pipi dans le bocal. Petit déj' vers 10h00. ET PIS C'EST TOUT!!!!!!!!!

Ensuite, il fallait juste attendre les résultats.... jusqu'à 15h00

Donc, la seule différence par rapport à ma PDS mensuelle c'est qu'ils ont fait des analyses plus complètes (revérifier le fer, la glycémie et d'autres trucs). Les résultats sont bons mais je n'en sais pas plus, je ne les ai pas vus

Enfin, voilà, je me suis fait tout une histoire de cette journée et en fait, je me suis juste fait ch***** Et en plus j'étais toute seule!!!!! (mais ça vous le saviez, je crois que je vous l'avais dit

)
Donc, je n'ai même pas vu mes bb

Le seul truc bien, c'est que j'ai vu que la mater est super: toute neuve, rénovée, chambre individuelle et super bien insonorisée et les SF sont super sympas.
Voilà, prochain bilan mater le 27 janvier. Le gygy voulait absolument que ce soit fait de suite après ma prochaine écho (le 25/02). Bon, ça risque d'être plus chargé: gygy passera me voir, pour que je n'ai pas à revenir une autre fois, on discutera de la suite, du déclenchement éventuel; j'aurai droit à une visite de la mater. Et mon chéri d'amour sera là, il a pu avoir sa journée

Et la veille j'aurai eu un rdv avec l'anesthésiste. Et puis, selon comment je serai, l'hospit' suivante sera 2 ou 3 semaines après.
Voilà, une journée crevante pour rien, puisque je n'ai pas vu mes filles. Désolée de vous décevoir, vous attendiez toutes impatiemment des nvlles à vous mettre sous la dent. C'est bien maigre

@ +, Do
Oh la la, j'ai été lente, 5 posts!!!!