29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:55:39
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 489179 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 06 Février 2008 à 18:13:11 »

Oui j'ai bien changé de pseudo, je ne pouvais pas recevoir les MP car y'avait une autre stéphanie et que le serveur ne dicerne pas les minuscules des majuscules!!! donc nouveau pseudo!!!
je pense que sinon niveau bidon, j'ai du prendre en largeur, et j'ai une copine que j'ai vu y'a 2 semaines qui est passé tout a l'heure, et qui m'a dit, et bien tu as pris un sacré bidon en peut de temps ca m'a un peut rassuré, mais c'est vrai que j'ai hate a l'écho pour être plus sereine!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 06 Février 2008 à 18:19:33 »

Coucou stef la bretonne !
Tu vois que tu as pris du ventre encore !!
Moi, j'ai des oedèmes des membres inférieurs depuis 3 jours ; je n'ai jamais été fine des jambes mais là !! j'ai du mal à mettre mes chaussres, c'est drole, c'est vraiment venu brutalement ; et au bout de 10 pas, j'ai vraiment mal sous les pieds. Zom doit me ramener des bas de contention, je sais c'est l'horreur à mettre et c'est moche, mais là, je pense vraiment que çà va me soulager.
Fanou, il ne fait pas les choses à moitié c'est vrai ; c'est un peu tout ou rien avec lui Clin d'oeil ; quand il a décidé d'assumer les bébés, çà a été " bon, ben tu viens habiter à la maison, là, le plus vite possible et au pas de course !" ; pour le mariage, je crois que çà ne se fera jamais ; on est trop échaudés tous les deux ; d'ailleurs, je ne vous ai pas dit mais je vis dans le péché, avec un homme marié ! bon, la procédure dure depuis deux ans et demi et le jugement final est attendu pour la semaine prochaine... donc il sera vraiment divorcé quand les bébés vont naitre....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 06 Février 2008 à 18:30:43 »

Moi qui me faisait une joie de regarder Dc House, je suis verte qu'il y'ai foot a la place...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3333 le: 06 Février 2008 à 18:48:21 »

Salut les avrilettes!!! Ca va les filles?
Héloïse: je suis de tout coeur avec toi. Repose-toi bien, surtout si tu réussis à "caser" tes enfants. Pleins de  Bisou Bisou Bisou t d'ondes +++++++.
Maelle: je pense comme les filles, il faudrait que tu parles à zhom, calmement le soir, peut-être dans le lit si vous discutez quand c'est éteint (nous on le fait, c'est pour ça Clin d'oeil ). Et puis, je croyais qu'il fallait que tu te reposes?Huh??? Hein? Roulement des yeux Roulement des yeux Pas aller chercher des pots de peinture ou faire des lessives... Mais je crois que là, c'est foutu, on ne te changera pas, hein les filles, qu'en pensez-vous?
Coco: t'es où, on s'inquiète nous!!!!!!!
Stéph': ne t'inquiète pas pour demain, je suis sûre que tout ira bien. Tu nous racontera en détail... Clin d'oeil Et je penserai fort à toi, comme tu l'as fait pour moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu sais, moi je ne fume pas et à ma dernière écho, (25 janvier) mes filles étaient en bas des courbes. Et bien l'écho nous a juste dit qu'on aurait des petits gabarits! On fait pas des gros bb dans la famille. Alors, ça ne veut rien dire...

Bon, à moi, maintenant. D'abord, merci pour vos messages, ça fait plaisir de lire ça. Surtout après la journée que j'ai passée Triste Triste Triste Triste Triste Alors, d'abord, pas d'écho, pas de gygy, pas d'anesthésiste. Je suis arrivée ce matin, crevée, évidemment après une douche debout, un trajet de voiture puis la marche du parking jusqu'à la mater, donc crevée et mal au bidon. Petites contractions mais normal, j'étais debout.
Alors, en fait, c'est plus rapide de vous dire ce que j'ai eu: arrivée 08h00. Prise de sang: 8h30. Monito pendant 45 min. Deux prises de la tension. Pipi dans le bocal. Petit déj' vers 10h00. ET PIS C'EST TOUT!!!!!!!!!
Ensuite, il fallait juste attendre les résultats.... jusqu'à 15h00
Donc, la seule différence par rapport à ma PDS mensuelle c'est qu'ils ont fait des analyses plus complètes (revérifier le fer, la glycémie et d'autres trucs). Les résultats sont bons mais je n'en sais pas plus, je ne les ai pas vus Enfin, voilà, je me suis fait tout une histoire de cette journée et en fait, je me suis juste fait ch***** Et en plus j'étais toute seule!!!!! (mais ça vous le saviez, je crois que je vous l'avais dit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Donc, je n'ai même pas vu mes bb Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Le seul truc bien, c'est que j'ai vu que la mater est super: toute neuve, rénovée, chambre individuelle et super bien insonorisée et les SF sont super sympas.
Voilà, prochain bilan mater le 27 janvier. Le gygy voulait absolument que ce soit fait de suite après ma prochaine écho (le 25/02). Bon, ça risque d'être plus chargé: gygy passera me voir, pour que je n'ai pas à revenir une autre fois, on discutera de la suite, du déclenchement éventuel; j'aurai droit à une visite de la mater. Et mon chéri d'amour sera là, il a pu avoir sa journée Et la veille j'aurai eu un rdv avec l'anesthésiste. Et puis, selon comment je serai, l'hospit' suivante sera 2 ou 3 semaines après.

Voilà, une journée crevante pour rien, puisque je n'ai pas vu mes filles. Désolée de vous décevoir, vous attendiez toutes impatiemment des nvlles à vous mettre sous la dent. C'est bien maigre
@ +, Do

Oh la la, j'ai été lente, 5 posts!!!!
« Dernière édition: 06 Février 2008 à 19:08:25 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 06 Février 2008 à 18:52:08 »

ET bien, quelle journée, ca devait être long a poirauter et en plus seule!!!
Enfin on était avec toi par pensée  Clin d'oeil
Bon déja un truc, il t'on laissé repartir, c'est que tes analyses doivent être bonnes!!!
Et puis ben dommage de ne pas avoir vu tes loulous...les monitorings étaient bon c'est déja ca!!!

Pour Maëlle t'as raison, je crois qu'on la changera pas 
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3335 le: 06 Février 2008 à 18:55:14 »

Ben c'est surtout pour toi Do, tu dois etre décue. Pff, on te dit des choses on te fait espérer... Enfin, ce sera pour la prochaine fois !

Moi aussi suis dég pour Dr House (ceci dit je l'ai vu depuis longtemps cette saison en divx Clin d'oeil)
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3336 le: 06 Février 2008 à 19:05:13 »

C'est sûr Stéph', j'avais même pas envisagé qu'ils puissent me garder!!!
Winnie: c'est clair que je suis très déçue. Bon, je pense que la SF m'avait dit ça parce qu'elle pensait que c'est ce qui serait fait. Elle a pas l'habitude de ce genre d'hospit', c'est parce que j'attends des jujus qu'ils font ça. Et puis surtout, c'est une SF libérale. Elle est en liaison avec la mater mais n'y travaille pas...

Emma: cool d'avoir de tes nvlles. Si tout va bien, c'est tant mieux. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3337 le: 06 Février 2008 à 19:57:43 »

hello mes belles demoiselles!!!!!!!!!!!!
Et oui je sais,désolé, vous pouvez me taper sur les doigts, j'y pas bcq venue ces temps ci!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Merci de me prouver que si au bout d'un moment je suis pas là, vous vous inquètez!! Bisou Bisou Bisou
En fait c'est pas que je voulais pas, c'est que ca fait 2 jours que j'ai (re)pris un rythme effrené (pas bien!!! ), et du coup j'etais pas trop dispo! mais ca veut pas dire que je vous oublie hein?? Au contraire, vous fâites partie integrante de mes journées, et ca, ca n'a pas de prix!!!!!!!!
Donc depuis 2 jours c'est vadrouille, menage, etc, je vois pas passer les journées! J'ai eu aussi 2 cours de prepa, un monito, un rdv a la banque (suite logique a mes pb de sous sous, d'ailleurs ma societe a du recevoir ma lettre aujourd'hui!).....
Pour résumer ces deux jours: prepa geniale, il reste plus qu'un cours Pleurs, monito ok (avec pt'ites contractions quand m^m), par contre mon col lui.......bah c'est pas genial, tjs mou, "légèrement raccourci", avec en prime au moment de l'auscultation une "presentation" perceptible: c'est a dire qu'elle a senti soit une tete soit un bout de popotin derrière mon col....... :oAh vraiment?? Charmant!!!!!!!!!
Faut dire que c'est etrange, je suis victime de contractions par séries: cad que je vais en avoir 25/j pdt 3 jours, et puis pouf, plus rien pdt 3, et ainsi de suite!! Elles sont jamais douloureuses, mais apparement jouent pas mal sur mon col, et ca s'est pas bien. d'autant plus que en ce moment les bbs sont hyperactifs, il y en a un qui me laboure le bassin (c'etait pas plutot un pied que la sf a senti??), a tel point que j'ai la sensation qu'il y en a 1 dans mon pubis!!!!!!!!!!
bref, faut que je me pose, allongée, que j'arrete de courrir partout quand je me decide a sortir parfois de chez moi, sinon.....bah sinon je le sens pas de pouvoir respecter le pacte!!!!!!Et je veux aller a tout prix au dela de 36sa, sans passer par la case hospit, mais a ce train là mon col risque de me faire defaut plus vite que prevu! TROP DUR!! Car si je bouge comme ca c'est que j'ai la papate moi, et je ne peux des fois pas faire autrement, car comme Heloise la majorite du temps je fais le minimum vital pour moi et ma maison.....
Enfin sinon tout va pour le mieux, et aujourd'hui je suis allée avec ma mère voir pour la poussette (prix, delai de commande, etc..), et bah figurez vous qu'elle est a l'heure où je vous parle dans la chambre des bbs!!!!!!!!!! C'est la Duette de Peg Perego, celle que je voulais depuis le debut!!!!!!!!!! En fait on avait vu avec zhom que il y avait un nouveau modèle 08, et du coup je me suis dit je vais essayer d'avoir  le modèle d'expo 07 du magasin, au culot! d'autant que c'est juste les teintes qui changent apparement! Et bah ca a marché, on a eu une ristourne, et voilà!!!!!!! Elle est impec,  et puis m^me si c'est le modèle d'expo, bah elle a jamais servie!
Enfin voili voilou, par contre je reviendrais mieux demain, pour vous repondre a toutes, car là je contracte a fond les ballons, et je dois aller faire faire leur pissou a mes chiens qui me pêtent an nez depuis tout a l'heure, enfin le petit surtout, c'est sa specialité ca, il vient se coucher mine de rien pres de moi, et puis tout a coup......ca pique les yeux tellement ca pue!!!!!!!!!!!!!!!
En tous les cas je pense fort a vous, passez une bonne soirée, je vous aimes fort!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 06 Février 2008 à 20:03:54 »

Coco ménages toi tout de même!!! c'est pas le moment pour accoucher!!!!
Sinon cool pour la poussette!! moi je la trouvais bien celle la aussi, mais vraiment trop imposante a mon gout!!! par contre les loulous doivent être a l'aise dedans!!!
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 06 Février 2008 à 20:06:44 »

Coucou Coco !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon, maintenant, je crois que c'est clair : REPOS !!! Je vais me fâcher  
Cool pour ta poussette, c'est déjà ca de fait !!!
Quand j'attendais ma fille, gygy avait senti la tête aussi (en fin de grosesse). Ma 1ère question avait été "et est-ce qu'elle a des cheveux ??"... Mais je suis un peu fofolle  

Bon à défaut de Dr House ce soir je vais regarder "Friends with money", avec l'ex. femmme de mon ex. mari !
Allez, je vais coucher ma fille qui a été adorable avec sa grosse maman aujourd'hui. Elle m'a dit "mais non maman t'es pas grosse, t'as 2 bébés dans le ventre, c'est beaucoup quand même !!!" Je l'aime !!!!!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 06 Février 2008 à 20:07:59 »

adorable ta puce winnie!!! Ma fille me fait le même genre de sortie, ou alors engueule son père si il fait pas attention a moi
Journalisée

<br />
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 06 Février 2008 à 20:09:08 »

Ah contente de te lire  Coco, mais par contre vas y DOUCEMENT, tu as signé le pacte toi aussi  Clin d'oeil
Pour ce qui est des délicieuses odeurs de nos bestioles, la mienne adore me péter sous le nez, et là il faut se mettre aux abris  
Do c'est long hein d'attendre les résultats, j'ai eu la meme matinée lundi, pis sans écho, cà vaut pas le coup  
mais c'est bien que tout soit ok  Clin d'oeil
Marthe, depuis que tu m'as parlé de ce qu'il y a dans les supermarchés au Quebec, ben c'est marrant, cà me fait beaucoup moins rever, serais je gourmande ??  Souriant

Et cà poste et cà poste  Roulement des yeux
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 06 Février 2008 à 20:43:35 »

Bouhhhhhhhhh je vais vomir là !!
Rien que les yaourts à la gélatine et pas de fromage me parraissait beaucoup  Tire la langue
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 06 Février 2008 à 20:45:17 »

Kler, pareil pour moi, je crois que j'aime trop manger pour pouvoir penser a manger des yaourts gélatine , ou les trucs en boïte!!! enfin Marthe quand tu repasses par ici, viens en bretagne, je te ferais de bon petits plat!!
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 06 Février 2008 à 20:46:21 »

Citation
Kler, pareil pour moi, je crois que j'aime trop manger pour pouvoir penser a manger des yaourts gélatine , ou les trucs en boïte!!! enfin Marthe quand tu repasses par ici, viens en bretagne, je te ferais de bon petits plat!!

Et tu accepterais un gros ourson jaune et sa petite famille ??
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: