bonjour bonjour les hirondelles!!!!!!!!!!

Bon vous savez quoi, je suis venue sur le fofo tt a l'heure, j'ai lu, commencé a repondre et raconter ma délicieuse journée

, mes histoires avec ma boite, etc, cela faisait bien 20 min que j'ecrivais(j'suis lente...)

(bah oui c'etait ma discussion telephonique avec un actionnaire grincheux qu'une minette de 25 ans (moi

) amis au tapis ce matin par tel, épatant, fallait a tout prix que je vous la raconte, bref, une bonne tartine a la Coco quand tout d'un coup, ZZZUUPP!! plus rien a l'ecran!!!! Disparue ma page avec mon roman!!!!!!!!!! AAAAAAAARRRRGGGGHHHHHHH

pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc du coup de depit, je suis partie faire un peu de menage, en me disant, que je reviendrais plus tard avec mon energie debordante

Donc là j'ai fini mon ménage, mais j'ai les yeux qui se ferment tous seuls,partie la mega energie, faut dire que j'ai pas arreté une fois de plus, (mais pas de contractions donc tip top

), entre la prepa ce matin (1h15 au moins), la halte clown seule dans ma titine avec un happy meal garçon

, ma pt'ite salade et mon yoplait a boire (bon ok, ca c'est pas le plus dur

), la secu suivie de la caf (pratique les duex batiments sont en face l'un de l'autre,puis la poste de mon village pour envoyer le fameux reccommandé a ma boite (celui dont il etait question dans mon disparu de message

), le menage que je viens de finir.........Donc tant pis, vous saurez pas tout en detail, mais là je suis naze...dnc je vais aller sur mon canap'!!!!!!!!!
Juste pour repondre au sujets:
Winnie: Pour le parc nous on y songe, mais d'ici a ce qu'ils aillent dedans, on a un peu le temps!! ;)Et surtout pas la place dans notre salon actuel, a moins de condamner la table a manger!
Fanou: ravie de te lire, j'avais ppeur qu'ils te gardent!!

Moi le tardyf c'est depuis le debut, en general je le prends en debut d'aprem, car je bois un enorme mug de thé vert le matin......
Do: Garde le moral, et m^me quand ca va pas, viens nous voir!!!

Marthe: jolie brassières, et après je sais plus, alors juste

Steph: Tres mimi la chambre, mais je l'avais deja vue aussi!
Grenouille:Tiens une revenante!!!!

;)j'rigole!!

Maëlle: t'es fada aussi toi! (comme moi!), c'etait pas raisonnable l'aller retour Rennes, mais le principal c'est que cela t'ai fait du bien! Demain: verdict pour le craquage de pieds!!

Nellana: tu vis dans une belle region!!de la neige là bas c'est rare non?
Bon j'en oublie surement, alors

quand m^me!!
Ah oui, au fait, moi mon préféré c'est La belle e t la Bête

Bon, je file sur le canap.....a ++++