28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:00:40
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 488385 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3165 le: 04 Février 2008 à 17:02:10 »

Moi ma copine l'a ressorti pour mettre le petit dans son transat dedans comme ça y'a personne qui peut l'embeter (le chat ou les grandes qui veulent tout le temps le tripoter !!!) rien que pour ça c'est pratique !!!
Mais le problème c'est que j'ai un trop petit parc pour 2 transat alors pour l'instant il rest e ou il est. Ceci dit moi je l'avais acheter pour ma fille mais elle est pratiquement jamais aller dedans !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3166 le: 04 Février 2008 à 17:12:35 »

Nous, on a prévu d'en acheter un, il est sur notre liste de naissance. Je n'ai jamais eu d'enfants mais je pense que c'est bien pratique avec deux bb du même âge!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3167 le: 04 Février 2008 à 17:34:42 »

Maelle, non je l'ai pas commandé la poussette, je vais quand même comparer avec Aubert, j'y vais samedi, je te dirai...

Marthe, pour ma fille, je n'avais pas de parc. Le transat, puis quand elle marchait à 4 pattes, je la surveillais. Ca sonnait à la porte, je la prenais dans mes bras... Mas là, avec les 2, comment on fait ?

Merci pour tes conseils sur ma fille ! Ils sont chiants de tout remettre sur la grossesse. Franchement, je ne sais plus quoi penser. Les bébés, elle leur fait des bisous, elle a l'air de les avoir accepter !
Et euh... C'est qoui un "exerciseur ??"

Fanou, non je vois pas ta barrière. Mais je sais qu'il existe des parcs octogonales pour jujus. Enfin, faut de la place quand même !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 04 Février 2008 à 17:39:13 »

Merci  Marhte, je vais regarder !
Pendant que Do est là; tite question,  ton tardyféron, tu le prends avant ou après ton thé Huh?
J'ai la flemme de chercher sur les 224 pages de notre fil  Tire la langue ta réponse !  Souriant
Merci d'avance  Bisou
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 04 Février 2008 à 17:45:06 »

Coucou les filles!!!

Et bien ce qui concerne le parc j'y ai pensé poiur un seul bb je n'en aurai pas pris je suis en appart et pas d'animaux qui peuvent venir léchouiller... Mais c vrai que pour 2 je sais pas trop....
Je crois que pour le début y'en a pas besoin et on verra par la suite si c'est réellement utile!
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 04 Février 2008 à 17:46:39 »

Voilà merci Marthe, c'est exactement ce que je veux, il me semble en avoir vu sur e bay, sinon je ne sais pas trop ou il y en a , jamais vu en magasin !

Pff pour les faires parts, je ne trouve toujours pas mon bonheur, y'en a sur le net mais rien qui fait "tilt"  Tire la langue j'aimerai bien faire les enveloppes au moins !

C'est vrai cà , z'etes ou ??
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3171 le: 04 Février 2008 à 17:55:29 »

Maëlle, je pense que tes pieds avaient un mauvais appui du fait de la grossesse (plus de poids, démarche différente, etc..) et à mon avis, tout cela doit jouer sur le bassin et les douleurs lombaires.

Winnie, tu peux tenter la psy sco pour ta fille. Ca peut clouer le bec à l'instit si elle est dans le faux, aider ta fille si l'instit est dans le vrai.

Pour le Tardyféron*, il est déconseillé de le prendre avec du .... thé    C'est noté sur le petit papier dans la boite  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 04 Février 2008 à 18:20:22 »

Oui justement P'tite Lilli, si on le prend ( le thé ) après ( style 1/2 heure) cà ne marche pas non plus  Huh?  Tire la langue
Bon ben je boirai du citron chaud, j'adore aussi remarque   Clin d'oeil
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3173 le: 04 Février 2008 à 18:26:55 »

bonjour bonjour les hirondelles!!!!!!!!!!

Bon vous savez quoi, je suis venue sur le fofo tt a l'heure, j'ai lu, commencé a repondre et raconter ma délicieuse journée , mes histoires avec ma boite, etc, cela faisait bien 20 min que j'ecrivais(j'suis lente...) (bah oui c'etait ma discussion telephonique avec un actionnaire grincheux qu'une minette de 25 ans (moi ) amis au tapis ce matin par tel, épatant, fallait a tout prix que je vous la raconte, bref, une bonne tartine a la Coco quand tout d'un coup, ZZZUUPP!! plus rien a l'ecran!!!! Disparue ma page avec mon roman!!!!!!!!!! AAAAAAAARRRRGGGGHHHHHHH pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc du coup de depit, je suis partie faire un peu de menage, en me disant, que je reviendrais plus tard avec mon energie debordante Sourire Sourire Sourire
Donc là j'ai fini mon ménage, mais j'ai les yeux qui se ferment tous seuls,partie la mega energie, faut dire que j'ai pas arreté une fois de plus, (mais pas de contractions donc tip top Clin d'oeil Clin d'oeil), entre la prepa ce matin (1h15 au moins), la halte clown seule dans ma titine avec un happy meal garçon Clin d'oeil Clin d'oeil, ma pt'ite salade et mon yoplait a boire (bon ok, ca c'est pas le plus dur Tire la langue ), la secu suivie de la caf (pratique les duex batiments sont en face l'un de l'autre,puis la poste de mon village pour envoyer le fameux reccommandé a ma boite (celui dont il etait question dans mon disparu de message ), le menage que je viens de finir.........Donc tant pis, vous saurez pas tout en detail, mais là je suis naze...dnc je vais aller sur mon canap'!!!!!!!!!
Juste pour repondre au sujets:
Winnie: Pour le parc nous on y songe, mais d'ici a ce qu'ils aillent dedans, on a un peu le temps!! ;)Et surtout pas la place dans notre salon actuel, a moins de condamner la table a manger!
Fanou: ravie de te lire, j'avais ppeur qu'ils te gardent!! Moi le tardyf c'est depuis le debut, en general je le prends en debut d'aprem, car je bois un enorme mug de thé vert le matin......
Do: Garde le moral, et m^me quand ca va pas, viens nous voir!!! Bisou
Marthe: jolie brassières, et après je sais plus, alors juste Bisou Bisou
Steph: Tres mimi la chambre, mais je l'avais deja vue aussi!
Grenouille:Tiens une revenante!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)j'rigole!! Bisou
Maëlle: t'es fada aussi toi! (comme moi!), c'etait pas raisonnable l'aller retour Rennes, mais le principal c'est que cela t'ai fait du bien! Demain: verdict pour le craquage de pieds!!
Nellana: tu vis dans une belle region!!de la neige là bas c'est rare non?
Bon j'en oublie surement, alors  Bisou Bisou quand m^me!!
Ah oui, au fait, moi mon préféré c'est La belle e t la Bête Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon, je file sur le canap.....a ++++ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 04 Février 2008 à 18:35:07 »

Coucou Coco !
Vas y doucement sur le ménage tout de même ! Nous on a été au clown samedi soir. Mais moi je prends un GRAND menu adulte (grande frite et grand coca) + un autre burger. Et souvent, je finis le Happy Meal de ma fille  Et quand il y a des milk shake, ben si les bébés le demandent...
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 04 Février 2008 à 18:43:54 »

pour le parc : j'en ai acheté un pour mes filles qui a 3 positions (comme les lits) comme ça ni le chien ni les chats venaient mettre leurs poils et leurs langues partout ! et puis tout petit j'avais pas a me baisser pour les y mettre ! du coup je l'ai bcp utilisé au début car le transat c'est bien mais on peux pas y mettre bcp de jouets et les docs disent qu'il faut mettre les bébés sur le ventre quand ils sont réveillés...donc pour moi le parc c'était super en plus mes filles pouvaient se toucher et tout... par contre dès qu'elles ont su se tenir debout elles hurlaient car elles ne voulaient plus du parc !!! je l'ai donc utilisé de 0 à 8 mois...
pour ma seconde encore moins car bien sur les grandes voulaient jouer avec elle.
bref tout ça pour dire que pour moi le parc c'est OUI !!

ne vous inquiétez pas les filles vous allez vite apprendre a tous faire en portant 2 bébés dans les bras !! ouvrir une porte fastoche ! faire couler le bain aussi...plus dur faire la cuisine !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 04 Février 2008 à 18:48:48 »

Merci de nous rassurer Héloise.
Tu vois Coco, tu peux t'en servir dès le début du parc...

Fanou, y'en a plein sur ebay des pacs comme tu veux. Tiens, en espérant que le lien fonctionne..
http://cgi.ebay.fr/Barriere-BAMBINO-WORLD-GEANT-XL-5-8-m-parc-hexagonal_W0QQitemZ260208693558QQihZ016QQcategoryZ117029QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 04 Février 2008 à 18:58:29 »

Winnie: Ah oui effectivement, il faut que je revoie mon ameagement dans le salon alors!!!
Heloise: merci de tes conseils: mes tes bbs, tu les laissais tjs sur le ventre pdt les moments d'eveil? M^me tous petits petits???
Marthe: Moi les grandes quantités je peux, mais j'abuse pas Clin d'oeil, d'ailleurs quand je sent où est L......., je me dis mais ou est passé mon estomac?Huh?Huh? et t'inquiètes pas, j'ai la chance de pouvoir me mouvoir comme j'en ai envie, alors je profite quand je peux courrir partout!! (enfin facon de parler!)
Mais au fait, j'suis tjs là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 04 Février 2008 à 19:08:09 »

Et moi de repondre a ma facon: OUI OUI!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil allez, j'ai un repas a preparer moi!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 04 Février 2008 à 19:12:28 »

moi je viens de finir de préparer le repas!! Tartiflette ce soir!! hum j'ai faim d'avance 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: