27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 06:27:29
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487522 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 30 Janvier 2008 à 18:28:37 »

Stéphanie, tu as déjà une date de césarienne ?
Bienvenue au club Nellana ! Stéphanie, avec 17, on t'accepte aussi
Ici, les chambres sont prêtes depuis la semaine dernière, il ne manque que les bébés... c'est vrai que l'on est à la fois bien avancées (il suffit de voir nos ventres) et encore loin du but.. mais dans tous les cas, çà va venir un jour ou l'autre, on tient le bon bout ! après, on regrettera peut-être ce temps où même si on était encombrantes, on était au moins tranquilles, sans bébés qui hurlent en permanence et sans la fatigue permanente qui fait que l'on n'a pas la moindre patience avec les grandes (j'ai besoin de bcp de sommeil, moi...)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 30 Janvier 2008 à 18:31:32 »

pff je sais pas si je vais me souvenir de tous les sujets du jour....

pour la visite de la maternité je trouve ça important pour savoir ou il faut aller exactement (pas la peine de courir dans tous les couloirs quand on est sur le point d'accoucher) et comment faire si on arrive en pleine nuit. ça peut paraitre bete pas la mienne est fermé car pas d'accueil...
par contre petit moment de flippe quand la sf nous a montré les "extracteurs" (ventouse,...) pour sortir les bébés...ça donne pas envie !!!

Marthe : courage l'hiver est presque fini !!

Do : utilise la zen attitude : de toute façon tu accoucheras par voie basse !!!! comme ça pas de soucis !!

pas de cours de prépa pour moi...

j'ai réalisé tout à l'heure que dans 15 jours c'est les vac scolaires qui durent 15 jours...ce qui veut dire que dans 1 mois on sera le 1er mars donc que je vais accoucher bientot....le coup de flippe que je me suis prise je vous raconte pas !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2957 le: 30 Janvier 2008 à 18:34:48 »

Nous pour la préparation, les papa étaient les bienvenus, mais mon chéri est venu pour les derniers, pour apprendre à pousser
Marthe a raison Hooks, tu peux pas vomir, et t'es tellement concentré et tellement content que tu peux pas tombé dans les pommes !!!

Moi j'ai commencé, j'ai fait la première machine de vetements naissance 1 mois et j'ai trié pour tout repertorié jusqu'au 6 mois et quelques 1 an...

Pour l'appart ça se concretise, je dois telephoner au maire car un des appart de la mairie F4, va se libérer car le préavis est posé alors ça se trouve on va bientôt avoir un chez nous, sans avoir besoin de faire une transition dans un petit f3 !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je croise les doigts mais je m'emballe pas trop car ça fait 4 mois qu'on cherche ... je commence à desesperer !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2958 le: 30 Janvier 2008 à 18:44:41 »

Nellana je te souhaite de tout coeur de pouvoir avoir cet appart!
Pour la philo, finalement je suis la plus nulle alors.....
J'ai fait un bon dodo, j'suis toute endormie....... Tire la langue
Marthe, l'hiver dure jusqu'à quand chez toi?
Winnie t'es où? T'aimes te faire desirer hein??
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 30 Janvier 2008 à 18:55:30 »

Maëlle, pour le moment la gygy m'a dit que ma césa serait programmé le 27 mars si rien avant!! Mais a partir du 10 mars je serais en suivis intensif! (2 fois par semaine a l'hosto!)
ENfin maintenant rien n'ai sur!!! mais j'ai une date buttoir quand même 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 30 Janvier 2008 à 18:58:34 »

J'suis dans le pâté............................................ Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 30 Janvier 2008 à 19:23:20 »

Marthe pourquoi tu nous laisse?Huh?Huh?Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ???Comprends pas moi!
Ca y est, je suis reveillée, j'ai mangé une banane bio, mmmhhh
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 30 Janvier 2008 à 19:39:27 »

Mais c'est qu'elle nous abandonnes Marthe  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs!!!
Tu nous aimes plus  Huh?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 30 Janvier 2008 à 19:40:14 »

bah tu parles d'une heure de pointe!! Il y a personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous z'ètes où?Huh??? Huh? Huh?
Bon bah, je retourne faire sortir mes chiens et acheter une salade chez l'épicier en bas de chez moi....snif,snif Pleurs Pleurs
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2964 le: 30 Janvier 2008 à 19:56:09 »

Coco, c'est moi la plus nulle en philo: j'ai dû avoir 10 ou 11 mais je passais un bac S alors c'était pas grave. Mais dites donc, que de littéraires!!! Et que des têtes!!! Zhom est en train de dire que c'est pas possible d'avoir 18 en philo!!! je le cite "il aurait fallu que je le passe 3 fois pour avoir 18!!!" (en cumulant les 3 notes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ).

Marthe, dis tout de suite qu'on t'empêche de faire ta couture Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon, bah, couds bien et reviens-nous vite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain, on va emmener (encore) notre voiture au garage et en attendant qu'il la répare on va aller acheter des vêtements pour nos puces!! J'ai hâte d'y être!! Ca me fera une petite sortie, avec mon coeur d'amour et on va se faire plaisir. On ira mollo quand même car nous aussi on est dans le rouge En fait, on attend la prime pour vraiment tout acheter donc il n'y a plus longtemps à attendre.

Tout à l'heure, je disais à zhom que ce forum me servait d'exutoire et de thérapie car en fait j'arrive à verbaliser des choses que je ressens et que j'aurais peut-être du mal à exprimer oralement (je pleure beaucoup quand je parle de choses qui me sont pénibles Pleurs Pleurs Pleurs ). Et là, je me suis rendue compte que j'avais vachement bien exprimé mon mal-être et ce qui m'effraie dans le fait d'accoucher. Ca fait du bien de pouvoir se libérer de ses peurs comme ça.
  Si j'avais su, j'aurai tenu un journal intime quand j'étais jeune

@ + tard les minouchettes!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 30 Janvier 2008 à 20:03:33 »

Marthe tu vas ou?Huh?? tu nous abandonne combien de temps??? le forum sera pas le meme sans toi !!!  Pleurs Pleurs Pleurs :'(reviens nous vite !! Bisou Bisou Bisou

je vous rassure  les filles c'est moi la plus nulle en philo j'ai eu 11 par contre j'ai eu 17 en maths  (bon ok un bac stt c'était pas trop dur Tire la langue Tire la langue )

Do : c'est bien que ça te serve d'exutoire il vaut mieux ça que pleurer et de pas avoir de soutien ....
je crois que c'est normal d'avoir peur. toutes les futures mamans y passent mais tu vas voir une fois ce "détail" (accouchement) fait c'est magique !!!

ce soir pour moi c'est dr House....alors je suis plus là !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2966 le: 30 Janvier 2008 à 20:28:21 »

Je suis là !

Je pense que je vais oublier des choses, ne m'en voulez pas.

Coco, le mercredi, je suis occupée (tu verras ca dans quelques années  Clin d'oeil). Aujourd'hui, atelier pâte à sel, par exemple. Mais je me dis que j'ai de la chance d'avoir une petite fille aussi adorable quand même !
Ne t'inquiète pas trop pour tes IJ, comme le dit Marthe, c'est rétroactif.

Hooks : Visite de la mater : Bof.
En ce qui concerne assister à l'accouchement, je pense qu'il ne faut pas te forcer. Mais de toutes facons sache que tu reste à coté de ta femme, donc tu ne "vois" rien. Mon BF a eu la chance de "sortir" son bébé... Juste le temps de mettre les gants et il a mis sa fille au monde!!!! Est-ce que tu te rends compte Huh? Comme dit Marthe, vomir, y'a pas de raison... Mon homme s'est senti un peu "exclu" il me voyait souffrir et il ne savai pas quoi faire. Enfin, de toutes facons, il s'est fait éjecté (forceps) 

Préparation à l'acocuchement : 1 h aller et 1 heure retour Nellana, n'y va pas. Pour ma part, les cours de respiration ne m'ont servi à rien. Je crois que tu sauras poussr non ??

Do
, je te l'ai déjà dit, mais je pense que c'est naturel d'avoir peur de l'accouchement. Quoi qu'il se passe, ce sera le plus beau jour de ta vie. Moi franchement, j'ai vécu la VB,et la césa ne me fait pas peur du tout. J'ai raconté ma VB sur un autre fil...Ca ne s'est pas bien passé, en sortant j'ai dit "c'est fini, plus de bébé",  le lendemain, j'en voulais 4 !!.

Marthe tu es vraiment adorable... C'est vrai, tu nous quittes en nous laissant les recommandations d'usage, c'est mimi...

Je croise les doigts pour ton appart Nellana!

Et moi non plus je ne dors toujours pas, mais je m'y fais !!
Princesse, cool pour ta visite.

Pour la philo, euh... J'ai eu 7 Tire la langue Mais 15 en français... Ca va, je peux rester ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 30 Janvier 2008 à 20:36:52 »

Euh philo Huh? 12, mais 17 en francais, admise ou recalée ?
J'suis là aussi  Tire la langue mais aujourd'hui c'était paperasse et atelier peinture , j'suis claquée ...
Vive Dr House !!
10 pages à lire en une journée, ouah les filles, on mérite notre réputation de pipelettes 

Big bisous à toutes à demain  !
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 30 Janvier 2008 à 20:46:31 »

eh les chéries partez pas!!!!!
Je suis peut etre bete mais ca veux dire quoi c'est "rétroactif"Huh?? Huh? Huh? j'ai que 25 ans, j'connais pas tous les mots.......
Savez vous pourquoi Marthe nous laisse? Difficile d'interpréter son message
Winnie pour le mercredi j'ai hâte d'y etre en fait!
Fanou tu m'as pas repondu, t'en es pù dans ta grossesse?
Do, contente que le forum te fasses du bien
Fanou et Winnie, on s'en fout pour les notes, quand on s'aime on n'y prend pas garde!!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 30 Janvier 2008 à 20:55:16 »

Fanou je suis bigleuse grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsl, ta bannière est explicite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: