Je suis là !
Je pense que je vais oublier des choses, ne m'en voulez pas.
Coco, le mercredi, je suis occupée (tu verras ca dans quelques années

). Aujourd'hui, atelier pâte à sel, par exemple. Mais je me dis que j'ai de la chance d'avoir une petite fille aussi adorable quand même !
Ne t'inquiète pas trop pour tes IJ, comme le dit Marthe, c'est rétroactif.
Hooks : Visite de la mater : Bof.
En ce qui concerne assister à l'accouchement, je pense qu'il ne faut pas te forcer. Mais de toutes facons sache que tu reste à coté de ta femme, donc tu ne "vois" rien. Mon BF a eu la chance de "sortir" son bébé... Juste le temps de mettre les gants et il a mis sa fille au monde!!!! Est-ce que tu te rends compte

Comme dit Marthe, vomir, y'a pas de raison... Mon homme s'est senti un peu "exclu" il me voyait souffrir et il ne savai pas quoi faire. Enfin, de toutes facons, il s'est fait éjecté (forceps)
Préparation à l'acocuchement : 1 h aller et 1 heure retour Nellana, n'y va pas. Pour ma part, les cours de respiration ne m'ont servi à rien. Je crois que tu sauras poussr non ??
Do, je te l'ai déjà dit, mais je pense que c'est naturel d'avoir peur de l'accouchement. Quoi qu'il se passe, ce sera le plus beau jour de ta vie. Moi franchement, j'ai vécu la VB,et la césa ne me fait pas peur du tout. J'ai raconté ma VB sur un autre fil...Ca ne s'est pas bien passé, en sortant j'ai dit "c'est fini, plus de bébé", le lendemain, j'en voulais 4 !!.
Marthe tu es vraiment adorable... C'est vrai, tu nous quittes en nous laissant les recommandations d'usage, c'est mimi...
Je croise les doigts pour ton appart
Nellana!
Et moi non plus je ne dors toujours pas, mais je m'y fais !!
Princesse, cool pour ta visite.
Pour la philo, euh... J'ai eu 7

Mais 15 en français... Ca va, je peux rester ??