Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #2940 le: 30 Janvier 2008 à 16:19:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2941 le: 30 Janvier 2008 à 16:22:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
hooks
|
 |
« Répondre #2942 le: 30 Janvier 2008 à 16:24:23 » |
|
Merci Nellana pour le conseil ; c'est surtout que ma femme a peur de se stresser en y allant. C'est vrai que la visite de la maternité, tout de suite ça rend les choses vraiment concrètes ... !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #2943 le: 30 Janvier 2008 à 16:29:36 » |
|
Hooks: Merci du compliment, c'est un tout un art que d'ecrire des lignes et des lignes.......j'ai un bac Littérraire, et j'ai eu 15 le jour de l'exam en philo, alors les longues phrases, ca me connait!!  Quelle pudeur de ta part! De toute facon des gros lolos t'as les m^me a la maison non  ?? Marthe: Un avis de recherche est lancé!! Tu n'est m^me plus connectée!!! Qu'est ce qui se passe? Do: merci de ne pas nous en vouloir, trop aimable!  nellana: la visite de la mater nous on ne nous en a pas parlé, je verrais ca lors de la prochaine visite chez le gygy, soit le 14/02 (snif, c'est si loin  )
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #2944 le: 30 Janvier 2008 à 16:34:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #2945 le: 30 Janvier 2008 à 16:39:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2946 le: 30 Janvier 2008 à 16:40:27 » |
|
Concernant la visite de la mater', j'en ai discuté avec la SF ce matin et chez moi rien n'est organisé. Par contre, on peut demander à la visiter lors d'une consult' gygy. Donc, vu que le 6 fév je suis hospitalisée toute la journée et que zhom travaille, je vais en profiter pour faire un petit tour histoire de voir à quoi elle ressemble. Bon, j'en ai déjà eu un aperçu samedi soir dernier mais comme ça je verrai les salles de travail et le reste... Marthe: oui, je sais, je cogite, je suis une grande angoissée de la vie. Tout m'inquiète ou plutôt, tout est susceptible de m'inquiéter. C'est pour ça que je pose toujours plein de questions, que je les pose plusieurs fois, si ma crainte n'est pas partie. En fait, j'aime bien que les choses sooient plus ou moins maitrisées, carrées, claires, précises. L'incertitude m'inquiète. Et là, question incertitude, on est gatée  Je pense que je serai beaucoup plus sereine à mon prochain accouchement (s'il y en a un, zhom croit que je vais lui refaire des juju si on y retourne!!!) car les choses seront plus "prévues" dans ma tête. Là, ça n'est pas le cas du tout donc...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #2947 le: 30 Janvier 2008 à 16:42:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #2948 le: 30 Janvier 2008 à 16:44:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2949 le: 30 Janvier 2008 à 16:47:39 » |
|
Nellana: j'ai commencé les cours lundi. Mais je n'ai jamais eu d'enfants encore. Et si tu lis mon post précédent, tu comprendras que c'était un passage obligé pour moi  Je suis avec une maman enceinte de singleton dont le terme est prévu pour le 18 mars. Par contre, lors des cours, il est prévu des exercices de poussée que je n'aurai pas le droit de faire. Alors, si tu veux y aller fin fév-mi mars, tu ne pousseras je pense...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2950 le: 30 Janvier 2008 à 16:50:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hooks
|
 |
« Répondre #2951 le: 30 Janvier 2008 à 17:21:35 » |
|
Merci pour vos réponses sur la visite de la mater. Je crois qu'on est toujours un peu angoissé face à l'accouchement, la visite de la mater, bon, je crois que ça ne peut faire de mal (ma femme a peur que ça la stresse) Pour répondre à Coco, oui, je suis assez pudique, et un rien m'effarouche...  J'avoue que je flippe d'ailleurs moi aussi à l'idée d'assister à l'accouchement. Objectif n°1 : ne pas vomir ni tomber dans les pommes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2952 le: 30 Janvier 2008 à 18:09:12 » |
|
Coucou ! Ma fille a fait une grosse sieste et j'ai pu m'allonger de 13h30 à 16h30, et dormir de 14h30 à 15h30... j'espère que je ne vais pas torp le payer cette nuit... Coco, je t'ai battue, j'ai eu 18 en philo au bac moi !!  la note dont je suis la plus fière ! Hooks, j'ai visité la maternité lundi ; on a vu des photos des salles de travail et on a visité une chambre ; bon, on peut s'en passer, mais au moins on connait le chemin pour venir en urgence, la politique du service dans le cadre de la relation mère-enfant... çà m'a fait une sortiue surtout ! au CHU, le papa peut assister sans pb à la césarienne ; pour ma fille, le papa ne pouvait pas être présent normalement, mais j'ai tellement mis de volonté à le faire accepter qu'il a pu être là finalement ; on a juste du attendre un gynéco qui ne refusait pas catégoriquement le père, ce qui fait que bien que c'était une césarienne programmée, on a attendu 6 h la naissance du bébé. J'ai donc eu une césarienne que j'ai très très mal vécu ; d'ailleurs, je ne dis jamais j'ai accouché, mais ma fille est née. Cette fois-ci, je relativise bcp de choses, après tout ce que j'ai traversé ces derniers mois et années, mais je ferai tout ce que je peux pour accoucher "pour de vrai", sans prendre de risques pour ma santé et celle des bébés bien sur. Marquer dans son agenda la date de naissance de son enfant, subir une intervention chirurgicale... je trouve que çà perd toute magie  ... moi, mon rêve (oui, je sais, je suis maso  ), c'est d'avoir des contractions au milieu de la nuit, qui se rapprochent, partir en urgence avec les valises.... comme pour un accouchement "normal" et habituel, quoi... Bien sûr, un utérus cicatriciel et une grossesse gémellaire, çà oriente fortement vers la césarienne, mais ma gynéco est partante pour une voie basse si toutes les conditions sont idéales. Et j'y crois, je croise les doigts... Donc premier cours de préparation à l'accouchement vendredi ; çà me fera une sortie plus qu'autre chose ! je ne pense pas être très proche d'une maman de singleton qui en est à sa première grossesse et qui nage dans le bonheur depuis l'annonce de sa grossesse...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #2953 le: 30 Janvier 2008 à 18:18:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2954 le: 30 Janvier 2008 à 18:24:04 » |
|
Oh les filles vous m'avez battu moi qui était toute fière avec mon 17 en philo !!!!! Bon sinon j'ai rangé les derniers habits des filles aujourd'hui, j'en ai bcp trop.... mon armoire est a craqué, j'attends les stickers pour décoré la chambre je devrais les avoirs demain ou vendredi, je met ca en place, ensuite je ferais des photos!!! enfin il manquera un lit, je l'aurais la semaine prochaine normalement!!!! Ca fait bizarre de tout préparer, je me dit bientôt c'est la fin de mes puces dans mon bidon, ca commence a m'angoisser!!! j'espère que tout ira bien! Pour ma césarienne prévu j'ai oublié de demandé si le papa pouvait être présent, faut que je demande a ma prochaine consult, c'est le 17 février, mais pour patienter j'aurais mon écho le 7 j'ai hâte 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|