Coucou
Cà y est, douche faite, courses faites, repassage fait, aspirateur fait...
Pour les biberons, je crois qu'il faut 6 par bébé ; je dois en avoir 3 ou 4 par bébé pour l'instant ; j'espère bien allaiter, moi !!
Dominique, quand tu dis 38 sg, çà amène à 40 SA.. çà fait bcp non ?
Pour le pacte, j'ai du zapper, c'est le pacte pour quel terme ?
Personnellement, c'est drole, je sens que çà va être déclenché (VB on croise les doigts, ou césarienne) ; je ne me vois pas du tout accoucher en avance, c'est quelque chose que je sens en moi, j'ai confiance en mon col et en les bébés, même si ce n'est pas du tout rationnel et scientifique.. pour ma fille, j'ai eu une césarienne prgrammée à 39SA+2 et la SF a tout de même fait un TV avant, le col était toujours complètement fermé;... j'espère qu'il saura s'ouvrir au moment voulu ! car la gynéco m'a dit qu'on pourrait peut-être tenter la voie basse quand même, mais seulement si vers 35-36 SA, le col est en train de se modifier et de s'ouvrir... elle m'a dit que s'il était hermétique, ce n'était même pas la peine d'essayer la voie basse... déjà que je monte les escaliers bien 15 fois par jour en temps normal actuellement, il faudra que je mette les bouchées doubles vers 36 SA alors !
Pour la stérilisation, zom est absolument contre, donc on ne le fera pas ; on lavera les biberons tout de suite après usage, puis lave-vaiselle...
Ce matin, j'ai fait les courses et la caissière croyait que j'étais à terme ! et non, hihi, je n'en suis qu'à 6 mois et demi !

quelle revanche sur ma première grossesse où mon ventre ne se voyait pas !!
Bon, allez, je suis raisonnable, je vais me reposer sur mon lit, là, j'ai trop mal avec les décharges électriques sous la côté.. je sais que je radote, mais çà me stresse bcp de me demander si je vais vivre avec çà jusqu'à la fin de mes jours, j'ai tellement peur qu'après des mois de compression le nerf ait des séquelles irréversibles...