26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:16:45
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486941 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 28 Janvier 2008 à 18:15:02 »

Je en sais plus winnie si tu avais déja donné ton coeff de la caf?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2836 le: 28 Janvier 2008 à 18:44:25 »

bah c'est vrai ca, d'habitude le soir y plein de gros bidons!!! Et elles disaietn qu'elles avaient le wi fi!!!
Moi je suis super inquiete, zhom est parti a la piscine, ca fait presque 2h, il repond pas au tel, c
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 28 Janvier 2008 à 18:59:07 »

Coucou !!
Mais non j'suis là aussi  Souriant
Winnie, pour la photo, promis j'y pense, y'en a une ou elle a déjà une dent en moins sur le fil de la LPR  Clin d'oeil
Et on a vraiment beaucoup de points en communs; dès qu'on a un rdv en milieu de journée avec zhom comme aujourd'hui, la fille à la cantine, les parents au resto, trop bien 
Ce midi, c'était resto poisson avec vue sur la mer ....
C'est bien pour ta "reprise en main" mais vas y mollo quand meme !
Moi demain rdv gygy + visite de la mater, chic !
Coco, il est rentré ton chéri Huh?
Ah ma pauvre Grenouille, les problèmes de sous avec les administrations, qu'est ce que c'est ch... !! Triste
Vivement le 5 qu'on touche nos sous  cà va flamber  Tire la langue pour les loulous bien sur ...
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 28 Janvier 2008 à 19:31:59 »

quel périple pour moi cet am...je vais chercher les filles à l'école et à la garderie et là les puer me demande si Luna n'est pas constipée car elle pleure tout à coup sans motif apparent...

je rentre (fatiguée comme d'hab d'avoir marché) le tel sonne une copine qu'on avait choisit comme marraine pour mon fils qui me dit qu'elle a de gros soucis avec son homme et qu'elle préfere pas etre marraine  (super on avait deja eu du mal à trouver...) la dessus mon zhom appelle pour dire qu'il va pas rentrer (justement j'étais en pleine forme pour m'occuper des filles  Pleurs ) et ma BM m'appelle égalment pour papoter (j'ai que ça a faire à partir de 17h )
la dessus Luna pousse un hurlement comme si elle avait très mal. je prend mes 3 filles et je vais chez le doc en courant...enfin en marchant le plus vite possible  Tire la langue (donc évidemment contractions). j'arrive chez le doc : 8 personnes dans la salle d'attente !!! demi tour je vais à la pharmacie... je prend un médicament pour ma puce et je rentre prendre rdv avec le pédiatre pour demain matin.
la dessus je prépare le bain pour mes filles et au moment de déshabiller Luna....elle a fait caca !!!!  j'ai acheté le médicament pour rien et en plus c'est pas ça qui lui fait mal alors je suis inquiète...
vivement ce soir qu'on se couche j'en ai marre de cette journée ! 

fanou : t'as raison vivement le 5 février !!! perso ça va remettre a jour mon compte car avec tous les acahts qu'on a deja fait il est dans le rouge !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 28 Janvier 2008 à 19:45:16 »

Pareil mon compte est aussi dans le rouge, vu les devants qu'on a pris pour les puces!!!!
Sinon comme toi Héloise, une des marraine s'est désisté, du coup je suis a court d'idée pour la seconde, on avait déja eu du mal a en trouver 2!
J'espère que ca va s'arranger pour ta puce, tu as pu avoir un rdv avec le pédiatre?Elle t'a dit ou elle avait mal?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2840 le: 28 Janvier 2008 à 20:04:12 »

Steph, j'ai 1200 de QF à la CAF...

Fanou : je l'avais vu ta fille sur le fil avec sa dent en moins... Trop mimi !
Et miam le resto poisson avec vue sur la mer.
Bonne visite demain !! Tu auras peut etre la surprise de les voir à la télé comme l'autre fois ??

Héloise, bon courage avec toutes tes filles 

Coco, alors, ton homme est rentré ??

Marthe, snif pour tes arbres...
Et au fait, je n'avais pas répondu à ta question d'hier : oui je vais à l'école à pied, y'a un petit 1/4 d'heure. Et ca lui fait du bien de marcher un peu le matin... Par contre à 16h,je prend la voiture...
Et moi aussi il me manque un transat. Tant pis si ce ne sont pas les pareils, ca dure 6 mois. Moi j'attends touours que ma cops me passe le sien... Y'en avait à 15 euros chez Auchan, mais y'en a plus, à ce prix là ils st partis comme des petits pains...

Qui d'autre compte faire baptiser ses bébés ?

Et oui, vivement le 5 février pour la prime !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 28 Janvier 2008 à 20:06:55 »

j'ai 873 de coeff moi! donc je penses que tu en auras pour plus cher que moi, je dirais 7-8 euros de l'heure, mais je suis pas sure de moi, vaut mieux que tu te renseignes
Alors coco t'as des news?
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2842 le: 28 Janvier 2008 à 20:12:24 »

Merci Steph !
En fait je m'étais renseignée en 2007, j'en avais pour environ 12 euros... Mais si u dis que les prix ont baissés. Si c'est 8 euros, je pense que ca vaut le coup...
Elle vient combien d'heures par semaine la tienne ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 28 Janvier 2008 à 20:28:57 »

Moi je compte les faire baptiser, comme pour ma fille .
Nous ne sommes pas croyants  Tire la langue enfin plus, mais je veux qu'ils puissent se marier à l'Eglise si un jour ils le souhaitent, etre parrains aussi !
Sur les 4 personnes à "choisir" , y'en a  2 qui ne sont pas baptisées  Roulement des yeux  donc on a le  temps  et 1 que j'aime po trop ....
Euh pour le coeff' , je sais pas !
Les dépenses avec la prime ?
Alors  oui éponger un peu de rouge ( bizarre cette couleur sur nos comptes , non  Clin d'oeil ? ), acheter un matelas, le reste des affaires de toilettes, serviettes et gants, doudous, poub'à couches  Souriant enfin quelques trucs encore, et un sèche linge, youpi  Souriant

Héloise, tiens nous au courant  pour Luna .
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 28 Janvier 2008 à 20:35:42 »

ben écoute en 2007 winnie j'étais a 9euros de l'heure avec 873 de coeff, je la prenais quand même 3 heure semaines (2 fois 1H30) meme si je trouvais que ca revenais cher, j'avais pas trop le choix de toute facon  Clin d'oeil et la j'en suis a 5 euros donc 4 de moins, ca devrais faire environ pareil pour toi je pense!
Du coup je suis passée a 2 fois 2H!
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2845 le: 28 Janvier 2008 à 20:56:25 »

recoucou les fifilles!! Zhom est rentré, ouf, il s'est pas noyé, et tout s'est arrangé. Tire la langue Tire la langue Grosse panique mélangée a une crise de "je suis pas belle, je veux redevenir comme avant car tu vas plus m'aimer sinon", vous imaginez ce que cela a donné...Merci de vous etre inquièté.
Oui, vivement demain, car il a suffit hier que je dise que les bs n'arretent pas de bouger pour que cela ne soit pas le cas aujourd'hui!! Des fois( c'est rare), j'ai l'impression qu'ils sont au fin fond de moi, car je sens leur coups comme étouffés, c'est bizarre!! Et comme je sentais qu'ils me pompent tout mon aujourd'hui, on est pas synchro moi et mes bbs!!  Du moment que je les sens quand même, ca va!!!
Concernant les parrains marraine, nous on en a deux sur, pour les 2 autres, c'est mystère total.. si on trouve pas d'autres, on fera avec...C'est important tout de m^me, de pas se tromper! En m^me temps cela peut se faire non d'avoir les m^me pour les 2 bbs? C'est sur que si on veut jouer la carte de la dégémellisation a fond, c'est genant, et en m^me temps je me dis que par exemple il faudrait pas que un soit plus gâté que l'autre pour les noel, anni, etc, concernant des cadeaux, car cela pourrait entrainer des jalousies...bref, c'est vrai que c'est a reflechir, et c'est un sujet que l'on aborde pas avec chéri en ce moment...faut que l'on s'y remette!!
Bon, mon dîner est prêt, je vous fais 1001 bises a soit a ce soir, soit a demain!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2846 le: 28 Janvier 2008 à 21:02:42 »

Coucou les filles! Moi j'étais partie à mon premier cours de prépa, j'vous l'avais dit Roulement des yeux Tire la langue
Bon, ça s'est bien passé; ça a surtout été de la révision de bio, la femme qui est avec moi (on est que 2!) ne savait pas que le bb ne respire pas dans le ventre de la maman... Bref, j'ai pas appris grand-chose encore, mais il fallait se présenter et dire ce qu'on attendait de ces cours donc j'ai pu un peu parler...
Et puis, c'est bien, comme on est que deux, on va pouvoir s'arranger sur les cours qui sont le soir (prévu pour les papas) car il y en a où zhom aurait pas pu venir vu qu'il est d'astreinte... Pour ça je suis contente.
Par contre, ouille ouille ouille, la voiture Ca faisait deux semaines que j'avais pas conduit, ben je sais pourquoi Contractions et ventre qui tire Pleurs Pleurs Pleurs Mais rien d'inquiétant.
La SF (qui n'est pas la mienne) m'a dit qu'il fallait que je me fixe comme objectif 36-37 SA, avant les petites seraient considérées comme préma et ce serait beaucoup trop tôt. On vous a dit ça aussi, à vous? J'ai vu sur le fil des févriettes que plus de la moitié ont accouché entre 34 et 36 SA et la SF me disait qu'elles auraient de gros problème pour respirer...

Pour l'aide-ménagère, vous demandez ça à la CAF? Il faut un papier pour justifier qu'on en ait besoin? Une prescription médicale ou autre?

Nous aussi, on va les faire baptiser. Nous ne sommes pas croyants mais d'une part, ma belle-famille est assez croyante et traditionnelle et, d'autre-part, je ne suis pas baptisée et même si j'ai pu me marier à l'église (tu vois Fanou, c'est possible si le futur conjoint est baptisé) je ne pourrai jamais être marraine et ça me rend triste Pleurs Pleurs Pleurs Vous comprenez, je ne serai jamais appelé "marraine" par un petit bout de chou... snif snif Pleurs Pleurs Pleurs Et puis, moi je n'ai eu aucune éducation religieuse et je veux que mes enfants en aient une, ne serait-ce que pour leur culture générale. Voilà. Clin d'oeil Clin d'oeil

Coco: dis-nous si ton zhom est rentré, on s'inquiète là!!!

@ + les poulettes, je vous adore et j'aurai bien aimé faire ma prépa avec vous, c'est vrai vous m'avez manqué pendant mon heure et demi de cours... Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est fou comme les liens se tissent Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2847 le: 28 Janvier 2008 à 21:05:21 »

Ah Coco, t'as posté j'avais pas vu. Donc cool, tout va bien
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2848 le: 28 Janvier 2008 à 21:22:03 »

Je crois que je suis arrivée trop tard, tout le monde est devant le film... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A demain les puces Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: Coco, je vais te copier, je vais essayer de trouver un petit nom à chaque fois Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 28 Janvier 2008 à 21:34:11 »

Pour l'aide ménagère DO il faut te renseigner auprès de la caf pour connaitre ton coeff et a cb ca te reviendrais de l'heure, et il faut aussi un papier du médecin une prescription  Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: