Coucou les filles! Moi j'étais partie à mon premier cours de prépa, j'vous l'avais dit

Bon, ça s'est bien passé; ça a surtout été de la révision de bio, la femme qui est avec moi (on est que 2!) ne savait pas que le bb ne respire pas dans le ventre de la maman... Bref, j'ai pas appris grand-chose encore, mais il fallait se présenter et dire ce qu'on attendait de ces cours donc j'ai pu un peu parler...
Et puis, c'est bien, comme on est que deux, on va pouvoir s'arranger sur les cours qui sont le soir (prévu pour les papas) car il y en a où zhom aurait pas pu venir vu qu'il est d'astreinte... Pour ça je suis contente.
Par contre, ouille ouille ouille, la voiture

Ca faisait deux semaines que j'avais pas conduit, ben je sais pourquoi

Contractions et ventre qui tire

Mais rien d'inquiétant.
La SF (qui n'est pas la mienne) m'a dit qu'il fallait que je me fixe comme objectif 36-37 SA, avant les petites seraient considérées comme préma et ce serait beaucoup trop tôt. On vous a dit ça aussi, à vous? J'ai vu sur le fil des févriettes que plus de la moitié ont accouché entre 34 et 36 SA et la SF me disait qu'elles auraient de gros problème pour respirer...
Pour l'aide-ménagère, vous demandez ça à la CAF? Il faut un papier pour justifier qu'on en ait besoin? Une prescription médicale ou autre?
Nous aussi, on va les faire baptiser. Nous ne sommes pas croyants mais d'une part, ma belle-famille est assez croyante et traditionnelle et, d'autre-part, je ne suis pas baptisée et même si j'ai pu me marier à l'église (tu vois Fanou, c'est possible si le futur conjoint est baptisé) je ne pourrai jamais être marraine et ça me rend triste

Vous comprenez, je ne serai jamais appelé "marraine" par un petit bout de chou... snif snif

Et puis, moi je n'ai eu aucune éducation religieuse et je veux que mes enfants en aient une, ne serait-ce que pour leur culture générale. Voilà.
Coco: dis-nous si ton zhom est rentré, on s'inquiète là!!!
@ + les poulettes, je vous adore et j'aurai bien aimé faire ma prépa avec vous, c'est vrai vous m'avez manqué pendant mon heure et demi de cours...

C'est fou comme les liens se tissent

Do