26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:13:38
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486932 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2805 le: 27 Janvier 2008 à 20:35:09 »

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde!!! Ouh ouh!!! Vous êtes où Huh? Huh? Huh?
Bon, chéri-chéri et moi, on va aussi regarder les beaux mecs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin, surtout moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais, non, mon coeur, t'inquiète pas, c'est toi le plus beau!!! (le pire c'est que je le pense vraiment Tire la langue Tire la langue )
Allez, à demain les filles,  Bisou Bisou Bisou Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 27 Janvier 2008 à 20:37:54 »

Ben pareil, j'allais me mettre devant la télé, en plus j'ai mal a la tête, je vais regarder la 2 également  !!! UN petit doliprane et hop télé puis dodo si mon sommeil veut bien venir!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 27 Janvier 2008 à 20:45:19 »

c'est vrai que l'école pose problème pour toutes les mamans. j'ai la chance d'avoir plein de voisines qui ont leurs enfants dans la meme école que moi et qui me propose régulièrement de les emmener, ramener. le plus gros soucis est pour ma dernière car elle va a la creche et personne ne peut venir la chercher sans mon consentement. j'ai donné des noms mais je ne sais pas qui sera là le jour J.

Emma tu me dégoute avec ton ile et tes photos...c'est pas juste !!!!! moi aussi je veux la mer, le soleil et la chaleur !!! euh....a c'est vrai j'ai déja tout ça....moins que toi mais quand meme !!

pour moi pas de défilé de mecs (je l'ai en dvd alors je les mate quand je veux !!!) je vais regarder oliver twist ce soir...un peu de culture ça fait pas de mal !
bonne soirée
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 27 Janvier 2008 à 20:49:30 »

Yep ' y'a quoi sur la 2 ce soir les filles Huh?
Je vois que c'est pas la forme chez les avrilettes   faites bien attention à vous les filles !!
Moi dans l'ensemble cà va, aujourd'hui j'en ai fait beaucoup ( repassage, bouffe, changer les draps) du coup, j'ai pris du spasfon, cà ne contracte pas, mais cà tire beaucoup !
Au pire, j'ai retrouvé du magné b6 dans ma pharmacie, je crois que je vais en prendre  Tire la langue
Winnie, pour la fatigue et les crampes c'est bon, peut etre  que tu devrais t'en faire prescrire ?
Pour ta fille, pareil que Steph : tu n'as vraiment personne pour l'ammener à ta place ?
Une autre maman ? Au pire, tu ne l'ammènes pas quelques jours, cà ne sera pas forcément plus reposant mais au moins tu n'auras pas le trajet !

Prennez bien soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2809 le: 27 Janvier 2008 à 21:00:25 »

Merci les filles !

Je crois que j'ai du magné B6 dans l'armoire... Je vais essayer en attendant de m'en faire prescrire.
Pour ma fille, j'ai une maman qui peut me la ramener le soir.. C'est déjà ca...

Do, j'ai pas de problème avec ma poitrine. Mais je peux te dire que la dernière fois, après mon allaitement, ils avaient rétrécis... Enfin j'ai des résérves de ce coté là. Essaie le talc.

Emma, si tu as cette vue de ta fenetre quand tu es allongée sur ton lit, c'est bien.

Bonne soirée à demain
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 27 Janvier 2008 à 22:55:38 »

Bonsoir à toute!!!!

Toute le monde vient de partir... Mais dites donc c'est épuisant d'avoir du monde à manger... Ca fait du bien de voir des gens mais la je suis HS... Et encore la vaisselle est pas faite et le balai pas passé mais là ça attendra demain car j'ai mal partout....
Enhfin m'a cousine m'a ramené un petit pyjama et des gigoteuses qui était à ses fils c'est sympa surtout qu'il y en a une 0-6 mois et que j'en ai pas encore donc très bien...

Enfin voilé je suis crevée donc me dis que peut-petre ce soir je vais réussir à m'endormir avant 3/4h00 du mat ça changera...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2811 le: 28 Janvier 2008 à 00:08:19 »

et bien je serais la derniere ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait, je ne pouvais pas aller me coucher sans mettre sur le fil ce que je vous avais promis depuis belle lurette, c'est a dire des photos de la chambre des bbs!!!!!!!!
Mais je vous préviens, je veux pas etre la seule a en mettre! N'est ce pas Maëlle??
Bon, je me lance, et je dois dire que je suis trop fière!!!!!

Sur ce, bonne nuit a toutes et a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 28 Janvier 2008 à 02:28:04 »

JE suis verte je suis allée me coucher vers 23h30, me suis endormie de suite (pour une fois) et quand mon chéri est venue se coucher il m'a réveillé, donc depuis 00h30 je tourne en rond, en plus il ronfle, je sens que demain je vais pas être de bonne humeur....
Sinon très jolie chambre coconut!!!! Je mettrai la mienne plus en détail, je l'ai déja mise dans le fil de la LPR, mais juste le lit! quand j'aurais bien rangé la chambre, je ferais d'autres photos!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 28 Janvier 2008 à 09:03:15 »

Trés jolie chambre Coco, vraiment sympa !
Cà me déprime juste de voir la tienne et celle des miens  pas terminée du tout !!!
En plus elle est mauve ( on venait juste de finir la déco de ce qui était notre chambre, avant l'annonce des jujus  Tire la langue ), j'espère que cà f'ra pas trop fille !

Pff pour les nuits, moi je ne me rendors pas après la pause pipi de 4h, c'est long et à 7 heures lorsque le réveil sonne je redormirai bien  Roulement des yeux

Bonne journée les filles, je vais tacher de trouver une esthéticienne sans rdv, car j'sais pas vous, mais moi je ressemble à King Kong et pour s'épiler soi meme 

Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 28 Janvier 2008 à 09:21:10 »

Coucou !

Et bien, ce n'est pas torp la joie chez les avrilettes ! Triste
Moi, çà va... je fais toujours mon ménage, le repassage, la serpillère, l'aspirateur... pas de nouvelles de l'aide-ménagère qui devait venir cette semaine dernier délai, il faut que je la rappelle !
Hier en fin d'après-midi, on a fait une petite balade au bord d'un étang, j'ai réussi à marcher environ 20 minutes en tout, mais il était quand même temps que çà s'arrête ! et puis, j'ai vraiment mal sous les pieds quand je marche, mon corps ne doit pas apprécier d'avoir 15 kg de plus à porter !
Ce qui me gêne le plus, moi, c'est ma fameuse douleur sous la dernière côte à droite, j'en ai même pleurer vendredi ; c'est une douleur neurologique, donc çà ne peut pas partir avec du doliprane ; j'ai toute une bande de ventre de8 cm de large, à droite, qui n'a plus de sensations normales, avec parfois de vraies douleurs à type de décharges électriques, de piqures d'aiguilles... je supporte plus ou moins selon ma fatigue ou mon humeur, mais c'est très pénible ; c'est une sensation de gêne permanente qui ne me quitte pas une seconde dans la journée, il faut faire avec  mais pas toujours évident... Roulement des yeux
Les bébés bougent énormément ; c'est impressionnant ; là, je vous écris, ils sont en train de se livrer à une bataille de coups de pieds (sous mon sternum les 4 pieds) ; je crois bien qu'il n'y a jamais 5 minutes sans qu'il y en ait un qui fasse des cabrioles . Au moins, je ne suis pas inquiète sur leur vitalité ! zom a bien travaillé ce we, il me les a délogés de sous mes côtes je ne sais combien de fois, et il a pas mal mis sa main sur mon ventre, il était impressionné des mouvements qui s'impriment sans cesse sur mon ventre.
Ma prochaine visite est le 13/2 (c'est loin), j'espère qu'ils seront toujours tête en bas, après le remue-ménage qu'ils font en permamence !
Tout à l'heure, je pars sur Rennes (25km) pour aller à Lidl acheter un aspirateur pour la voiture, puis à la boutique Vert Baudet voir s'il reste quelque chose, puis je mange avec ma copine enceinte de 8 mois et demi et après à 15h, on va à la visite de la maternité, puis je me dépêche de récupérer ma fille à 16h45 ; donc pas trop de repos aujourd'hui...
Coco, la chambre des bébés est splendide !! j'ai presque honte de mettre celle de mes bébés, qui est complètement dépareillée... bon, hier, zom a installé la frise nounours, çà fait déjà plus joli... allez, je vais essayer de prendre les photos et je reviens vous les montrer...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 28 Janvier 2008 à 09:52:14 »

Alors, je vais essayer de mettre les photos, je croise les doigts pour que çà marche ; par contre, c'est assez sombre (photos prises avec camescope, lumière de la chambre faible et gros brouillard dehors..) ; je vous ai mis les lits (le berceau et le lit à barreaux d'Apolline), la commode d'Apolline, le nouveau luminaire que l'on a acheté la semaine dernière, la coque pour la poussette (c'est celle d'expo, l'autre est dans un carton) et aussi la vue qu'il y a de leur chambre (rez de chaussée, les 3 autres chambre sont à l'étage)... allez, je ne sais pas si çà va marcher, c'est parti !
url=http://www.zimagez.com/zimage/05092007010.php][/url]

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 28 Janvier 2008 à 09:53:55 »

Cà a marché !!
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 28 Janvier 2008 à 09:56:18 »

coconut elle est super cette chambre !!
la mienne n'est pas finie du tout il y a encore des cartons et des trucs à jeter...il faut que je fasse bouger mon zhom ! mais pour l'instant on est plus sur les faires parts...

alors les filles c'était bien la 2 hier Huh? de toute façon le plus beau c'est brad pitt !!!!

Maelle on a posté en meme temps...très joli chambre également !! j'adore le luminaire ! et la vue aussi !
bien vu le fauteuil dans la chambre pour la tétée de nuit !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 28 Janvier 2008 à 10:06:04 »

Merci héloise !
Oui, la vue est sympatique sur la campagne...en plus, là, c'est tout brumeux et gelé dehors.
Pour le fauteuil, çà doit être bien pour un biberon, mais moi, je ne sais quasiment allaiter qu'allongée ; enfin, on verra bien !
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 28 Janvier 2008 à 10:08:08 »

moi je me suis acheté un fauteuil à bascule pour Luna que je compte bien réutiliser...le seul probleme c'est qu'une fois sur 2 mon mari s'endormait dedans en donnant le biberon !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: