Coucou !
Et bien, ce n'est pas torp la joie chez les avrilettes !

Moi, çà va... je fais toujours mon ménage, le repassage, la serpillère, l'aspirateur... pas de nouvelles de l'aide-ménagère qui devait venir cette semaine dernier délai, il faut que je la rappelle !
Hier en fin d'après-midi, on a fait une petite balade au bord d'un étang, j'ai réussi à marcher environ 20 minutes en tout, mais il était quand même temps que çà s'arrête ! et puis, j'ai vraiment mal sous les pieds quand je marche, mon corps ne doit pas apprécier d'avoir 15 kg de plus à porter !

Ce qui me gêne le plus, moi, c'est ma fameuse douleur sous la dernière côte à droite, j'en ai même pleurer vendredi ; c'est une douleur neurologique, donc çà ne peut pas partir avec du doliprane ; j'ai toute une bande de ventre de8 cm de large, à droite, qui n'a plus de sensations normales, avec parfois de vraies douleurs à type de décharges électriques, de piqures d'aiguilles... je supporte plus ou moins selon ma fatigue ou mon humeur, mais c'est très pénible ; c'est une sensation de gêne permanente qui ne me quitte pas une seconde dans la journée, il faut faire avec mais pas toujours évident...

Les bébés bougent énormément ; c'est impressionnant ; là, je vous écris, ils sont en train de se livrer à une bataille de coups de pieds (sous mon sternum les 4 pieds) ; je crois bien qu'il n'y a jamais 5 minutes sans qu'il y en ait un qui fasse des cabrioles

. Au moins, je ne suis pas inquiète sur leur vitalité ! zom a bien travaillé ce we, il me les a délogés de sous mes côtes je ne sais combien de fois, et il a pas mal mis sa main sur mon ventre, il était impressionné des mouvements qui s'impriment sans cesse sur mon ventre.
Ma prochaine visite est le 13/2 (c'est loin), j'espère qu'ils seront toujours tête en bas, après le remue-ménage qu'ils font en permamence !
Tout à l'heure, je pars sur Rennes (25km) pour aller à Lidl acheter un aspirateur pour la voiture, puis à la boutique Vert Baudet voir s'il reste quelque chose, puis je mange avec ma copine enceinte de 8 mois et demi et après à 15h, on va à la visite de la maternité, puis je me dépêche de récupérer ma fille à 16h45 ; donc pas trop de repos aujourd'hui...
Coco, la chambre des bébés est splendide !! j'ai presque honte de mettre celle de mes bébés, qui est complètement dépareillée... bon, hier, zom a installé la frise nounours, çà fait déjà plus joli... allez, je vais essayer de prendre les photos et je reviens vous les montrer...