26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:36:11
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486885 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 26 Janvier 2008 à 19:04:45 »

et on se retrouve encore "voisines" à 6000km de notre poid d'origine

Ah la la, le SNU est partout mesdames !!!  Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2776 le: 26 Janvier 2008 à 20:28:04 »

En effet, le SNU nous surprendra toujours !!!
Ce matin la factrice m'a ramenée une lettre : j'avais juste mis le nom mais pas l'adresse
"Je suis enceinte, et 2 fois plutôt qu'une " je lui ai dit pour me défendre Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour le prénom, comme on veut le dire à personne, on peut pas leur demander si ça les dérange ou pas, mais la connaissant je ne pense pas que ça la genera plus que ça !!! Donc ça y est on a nos prénoms !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Maintenant c'est encore faire parts car plein de découpages et collages....

Je fais ça maintenant car je risque de démenager que début mars donc je ne pourrais faire la chambre des filles qu'a ce moment là !!!

Coco, contente que ça aille mieux. Moi des fois ça me fais mal, comme un bleu, et c'est une des miss qui a le dos contre ma paroi du ventre Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 26 Janvier 2008 à 21:29:49 »

je pense que c'est a cause de notre POID d'origine!!! ca serait pas plutot POINT???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 27 Janvier 2008 à 09:32:22 »

Coucou

je vous écris allongée dans le lit pour la première fois (système wifi, portable...) mais en fait, çà fait plus mal au ventre que dans le bureau !malgré deux oreillers et un polochon, je ne suis pas bien installée, ce qui fait que je force sur les abdos pour être mieux redressée ! au moins,çà m'apprend que j'ai encore un peu hihi !
Chez moi, les bébés ne sont pas trop bas, ils sont trop hauts ! Roulement des yeux c'est vraiment pénible, ils se plaquent contre laparoi du ventre, tous les deux et c'est super dur et inconfortable ; heureusement, zom est expert et en appuyant sur mon ventre, il arrive à les faire redescendre çà fait du bien !
Hier, je suis donc allée au cinéma voir le film sur la petite fille qui a traversé l'europe pour retrouver ses parents et qui a vécu avec des loups. C'est super de ne pas se prendre la tête pour faire garder les enfants, revenir vite... payer une baby sitter... quel luxe pour nous ! çà arrive (très rarement que l'on ait aucun enfant ; la dernière fois, c'était début aout), mais quand les bébés seront là, çà ne sera plus possible ; et oui, nous allons avoir des bébés à plein temps, ce qui nous parait presque "anormal" en tant que parents divorcés... Roulement des yeux
Hier, nous sommes allés à la mairie pour la déclaration conjointe ; moi, en fait, je n'avais rien à faire là, c'est juste monsieur qui avait des papiers à signer. Il a lu attentivement les feuilles, mais il n'a pas hésité ; pourtant, c'était lourd de signification ces papiers ; il disait reconnaitre formellement que les bébés dans mon ventre étaient les siens et sur un autre papier dire en gros qu'il acceptait de s'en occuper, d'exercer l'autorité parentale sur eux... bien sûr, rien de bien nouveau, mais là, çà revêtait un caractère très officiel et çà nous a ramenés aux énormes difficultés du début de la grossesse Triste. Par contre, on a pris le papier pour faire porter le double nom et je sens bien qu'il n'est pastrès chaud finalement car il trouve moche qu'il y ait deux "-" entre les deux noms ; mais moi, çà me tient vraiment à coeur d'avoir enfin un nom commun avec mes enfants ;pour ma fille, je l'ai perdu par jugement et j'ai eu bcp de mal à l'accepter.
Demain, je vais visiter la maternité avec une amie qui avait pris le même rdv que moi sans qu'on se concerte ! elle enest à 8 mois et demi mais j'ai plus de ventre qu'elle ! je vaismanger chez elle et après on ira ensemble au CHU, j'ai hâte de voir çà. Surtout que je trouve qe çà fait long sans nouvelles des bébés (écho et gygy à un mois, donc mi février...).
J'aimerais bien porter les bébés en écharpe de portage, mais j'ai peur de ne pas être douée pour faire les différents noeuds, de trouver çà trop lourd, encombrant.. çà me gonfle d'en acheter une pour la mettre deux fois ! çà coute assez cher tout çà et en ce moment l'argent file à une vitesse avec les bébés ! Vous croyez que je peux en trouver e-bay ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 27 Janvier 2008 à 09:46:44 »

Coucou Maelle,

Pour les echarpes de portages sur ebay ça vaut le coup :
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=echarpe+de+portage&category0=
Ca fait 2 fois moins cher que sur les sites ou les magasins de bébés
Moi, je sais que pour ma fille, je m'en suis beaucoup servie, j'aimais bien, même à la maison, pendant que je faisais le ménage... Mais avec 2 je sais pas si ca va être pareil !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis contente que ça avance dans le bon sens avec ton zhom... c'est tous ces petits gestes qui font que petits à petits ils les accepte vraiment et les aime, à sa manière !!!

Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 27 Janvier 2008 à 09:54:09 »

Merci Nellana,
je vais voir çà pour les écharpes alors ;
Oui, ce sont de petites étapes qui font avancer les choses ; hier, il a passé du temps à bricoler une planche que nous mettrons entre les deux vasques dans la salle de bain pour le bain des bébés ;finalement, on ne va pas prendre une baignoire table à langer, c'est cher et çà prend trop de place ...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 27 Janvier 2008 à 10:01:37 »

C'est vrai que si tu peux faire autrement pour le meuble à langer, c'est clair que ça prend de la place !!! Mais nous y'a que ça !!! Et après y'aura Ebay pour tout tout vendre !!! Ben oui parce qu'après je m'en servirais plus !!! Je vais déjà m'occuper de 3 c'est déjà pas mal !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2782 le: 27 Janvier 2008 à 12:10:06 »

Salut les filles!
Bon, nous hier, petite frayeur! Après vous avoir écrit que ça allait mieux, vers 20h30, les douleurs ont repris de plus belle. J'étais semi-assise sur mon lit (avec les oreilles et tout le toutim) mais je sentais toujours ces "coups" sur mon col. A un moment, j'ai même senti mon pouls! Alors je me suis un peu plus allongée mais ça n'a pas changé grand chose. Quand zhom est arrivé, il a vu que ça n'allait pas. On s'est demandé ce qu'il fallait qu'on fasse, vu que j'avais mal mais pas de contractions sauf quand je me levais. Comme on avait lu tout les deux vos conseils, on s'est dit qu'on devait partir et on est allé à la mat'. Ce qui m'inquiétais surtout c'est que ça n'était pas une douleur continue mais intermittente.
Bref, on arrive, on va à la mater et on demande s'il faut qu'on vienne là ou s'il faut aller aux urgences. L'infirmière nous dit "si c'est pour accoucher, c'est ici!" en souriant. Mais nous, pas souriant du tout "Oh, non!" Le sourire s'efface, on lui explique (les douleurs, le terme et le type de grossesse, à la fin, elle souriait plus du tout!) et elle nous installe dans une petite salle d'examen en nous disant qu'elle va chercher une SF. Elle me demande si j'ai des contractions, je lui dis que je ne pense pas, elle me touche le ventre et me dit "ça, c'est une contraction madame!" (je précise que j'étais debout, pas allongée)
Quand elles arrivent (les SF étaient deux... Huh? Huh? ), on m'installe le monito, elles avaient mon dossier et l'une des deux examine mon col. Bonne nouvelle, le col est toujours bien fermé. Mais j'ai toujours ces douleurs intermittentes! Et, en fait, au fur et à mesure du monito, on a compris que mes douleurs, c'était vraiment la petite de gauche qui en était à l'origine!!! Re-bonne nouvelle!
Donc pendant une bonne heure, pas de contractions allongée mais les filles qui n'arrêtaient pas de bouger. L'une des deux SF a mis dit qu'elle avait pas l'habitude de voir des juju bouger autant!!!
Elles étaient obligées de tenir les capteurs du monito et de les déplacer régulièrement!!
Voilà, donc, pas de problème! Je m'excuse de m'être déplacée pour rien, et elles me répondent que c'est pas pour rien puisqu'on était inquiet, qu'il vaut mieux ça que de passer la nuit à s'inquiéter ou qu'il y ait vraiment quelque chose!
Donc, je me rhabille, une SF me propose de rester pour la nuit en me précisant que c'est juste pour rester en observation, elle ne pourra rien faire de plus. J'ai refusé, elle m'a donné du spasfon en suppo (plus efficace apparemment) et nous sommes repartis comme on était venu. Mais SOULAGES!!!
En sortant, zhom était pas content il me dit "la prochaine fois qu'on te propose de rester, tu restes! Faut pas tenter le diable qd même!"
Retour à la maison à minuit pour faire un gros dodo bien mérité!

J'ai eu deux contractions dans la nuit  Et 3 ce matin depuis 10h que je suis levée 
Aujourd'hui, je ne bouge pas de mon canapé, de toute façon on a fini la chambre pour le moment...
Les SF m'ont bien dit que la journée de vendredi avait dû me fatiguer beaucoup et qu'il faut je reste allongée le + possible, comme me l'a dit la mienne. D'ailleurs, elles m'ont dit de lui raconter ma soirée quand je la verrai demain (elles se connaissent), vu que c'est elle qui m'avait dit de "ne pas jouer aux petits soldats".

Voilà mes déboires d'hier, les poulettes!!! Aujourd'hui, on bouge pas...
@ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2783 le: 27 Janvier 2008 à 13:31:43 »

hello les alouettes!!!
Et bien Do, que de tracas!! Le principal c'est que tout aille bien!
Moi je ne suis finalement pas revenue sur le forum hier soir, pas le temps, on devaient aller diner chez les parents de zhom, pour fêter l'Anni de mon amoureux, et avant d'y aller je m'étais attelé au repassage des affaires des bbs, mine de rien je pense que on est bon pour l'instant, il manque 2 ou 3 trucs, mais la valise de la mater sera bien remplie!!
Hier mon futut beau père avait concocté un dvd avec un montage photo (c'est sa grande spécialité Tire la langue), et cela m'a fait tout drôle de me voir en photo comme avant, fine et tout et tout, moi je sais pas vous mais j'ai hate d'accoucher rien que pour ca, car sinon ma grossesse est tip top, mais j'ai de plus envie de pouvoir remettre mes affaires d'avant, d'ailleur je me dis que si ca se trouve je pourrais pas les remettre.....et en m^me temps j'ai confiance....vous suivez? En fait j'ai l'impression de ne plus savoir évaluer mon corps dans la glace tel qu'il est vraiment, des fois j'ai l'impression d'etre enorme, et d'autre fois non, c'est chiant!!!!!! Mine de rien j'en suis a +18 kg (ca stagne tjs), mais c'est bizarre comme j'ai pris...bon j'arrête de vous saouler avec ca...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 27 Janvier 2008 à 13:39:56 »

Moi question poids, j'arrête pas de me faire engueuler avec ma BM, elle arrête pas de me dire, tu manges pas assez tu devrais avoir pris plus de kilos ect... (j'en suis a +11 tout de même) mon généraliste m'a dit vendredi que j'étais toute fine  pour porter des jujus...
Mais par contre certains a coté me dise a ca y'est ca pousse tu as enfin le visage d'une femme enceinte, tu as grossit... perso j'aurais préféré prendre que du ventre et pas de visage 
Enfin bon on verra bien a la prochaine écho le 7 février voir si mes loulouttes grossissent bien, j'espère car avec tous les commentaires, je me demande si elles prennent du poids...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 27 Janvier 2008 à 13:40:39 »

Par contre, on a pris le papier pour faire porter le double nom et je sens bien qu'il n'est pastrès chaud finalement car il trouve moche qu'il y ait deux "-" entre les deux noms ; mais moi, çà me tient vraiment à coeur d'avoir enfin un nom commun avec mes enfants ;pour ma fille, je l'ai perdu par jugement et j'ai eu bcp de mal à l'accepter.
je comprend ce que tu ressens car après mon divorce j'ai repris mon nom de jeune fille et à chaque fois je devais prouver que j'étais bien leur mère pour différentes démarches et c'est frustrant
mes jumelles portent le double nom avec le double tiret et le mien est en première position et heureusement car je ne suis plus avec leur père et je n'aurai pas à prouver qu'elles sont bien mes filles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2786 le: 27 Janvier 2008 à 15:16:53 »

Dès que je mets le pied par terre j'ai des contractions Pleurs Pleurs Pleurs J'en suis à 6...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 27 Janvier 2008 à 15:24:26 »

la seule solution c'est de rester allongée
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 27 Janvier 2008 à 15:28:37 »

ET bien moi pas venu sur le Forum hier donc de la lecture à rattraper.. Et bien dis donc que de frayeur Do... Mais bon le principal c'est que tout va bien et qu'ils t'aient rassuré à la mater...

Pour moi journée en amoureux hier ça faisait longtemps..... Donc on a été faire quelques courses et soirée cinéma et Mr Clown....
Dur dur le Cinéma quand même pour trouver une position confortable je crois que désormais c'est fini pour le moment...
Mais ça ma fait plaisir de faire cette petite soirée quand même....

Aujourd'hui j'ai du monde à manger ce soir ils ne devraient ma cousine et son zhom avec ses 2 monstres et ma maman... Donc il faudrait peut-être que j'aille me préparer... Et oui je suis en mode >Epave comme dis mon amoureux pas laver encore à 15h30 la honte  ...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 27 Janvier 2008 à 15:37:18 »

Ah moi non plus Grenouille "sexy comme une laitue" dit mon zhom 
Do, soit bien raisonnable, reste allongée, please !!
Meme si c'est dur, parce que dis moi tu t'en fais des frayeurs 
Moi maintenant, si je fais un truc meme assise ( syle un gateau par exemple  Souriant ) après je vais m'allonger, fatiguée ou pas ,et le double de ce que je suis restée debout !!
Mieux vaut vraiment faire attention maintenant, ils sont pas prets à sortir nos loulous !!
Journalisée
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: