oh la la les filles quelle journée!!!!

Do prends soin de toi, tes bbs sont mieux au chaud!!!!
Moi matinée calme (glandouille et forum), puis coup de fil a une de mes vendeuses de l'un de mes magasins, qui me dit que avec mon remplacant c'st la m......, qu'elle demissione et une autre aussi!!

:oJe savais que cela n'allait pa fort, mais là!! J'apprends aussi que une autre se lâche a mon sujet, mais cela ne m'etonne pas, je savais qu'il fallait que je me méfie d'elle!!! bref, m^me si je suis à 1000000kms du travail en pensée, et que mes nouvelles et uniques priorités sont dans mon bidon, c'est un peu dur....mais bon, on en a vu d'autre! Du coup je n'ai dejeuné qu'a 14h00....puis, alors que j'allais m'attaquer a mon appart en bordel monstre, ca sonne.....devinez qui??? Bah, la sage femme de la PMI bien sûr!!!!!!!!!!Que forcément j'avais complètement oubliée!!!!!!! Là , panique..... mais c'est pas possible, je peux pas l'acceuillir comme ca, le clic clac est m^mê pas replié, le plateau du ptit dej cotoie celui du déjeuner, la sdb n'en parlons pas (heureusement je suis lavée quand m^me), la cuisine sent le chou fleur et le brocolis a plein nez (repas du midi)......AU SECOURS!!!!! Et c'est elle qui inspecte que la maison est prete a acceuillir des bbs??? Mais elle va me les mettre en foyer des la naissance si elle voit ca!!!!

Bon, facon pas le choix, elle monte..Je m'excuse, et l'installe dans la chambre des bbs!!!!! heureusement elle a vu que le bazar ne datait pas de 3jours, que j'était une future maman très impliquée,en forme, très heureuse e t ma fois pas trop mal équipée!! Donc l'entretien s'est bien passé, et a duré presque 1h30!!
Je le raccompagne sur le palier,puis ma voisine et amie sort de chez elle et me dis "viens voir mon nouveau canapé!!", je suis alors devant ma porte, et a peine le temps de se retourner, que celle ci se referme!!!!!!!!!!!!!!

(porte blindée, et forcément j'ai pas les clés puisque je ne pensais aller nul part!!!!!!!!!!!! je suis pied nus, et ravie......

Ma voisine part alors chercher les clés au boulot de mon homme (20 min aller retour)....bon...on reste calme!! Et me voilà, a vous ecrire tandis que ma maison ne ressemble toujours a rien, et que la nuit tombe..
Allez, je file ranger tout ca, a savoir que du coup mon frigo n'est toujours rempli que de petits gervais, et que je n'ai rien pour le diner de ce soir, vu que je ne suis pas allée en courses!!!!!!!!!!! Et j'avoue là, j'ai pas envie d'y aller! Normalement c'est l'heure ou je me pose definitivement sur le canap, jusqu'a au moins 19h30.Bah là c'est raté