24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:17:37
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 485897 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 21 Janvier 2008 à 15:30:30 »

Trés joli choix Do, et merci pour la faveur  Souriant
Si si si il faut que tu leur dises et que tu leur répètes " on ne sort pas maintenant, c'est trop tot, Maman vous garde encore bien au chaud " et comme cà toi aussi tu vas t'en convaincre, si cà marche la méthode Coué  Clin d'oeil
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 21 Janvier 2008 à 15:46:27 »

DO : pas de panique !! si les contractions s'en vont une fois au repos c'est l'essentiel ! ta sf a raison c'est peut etre juste une infection urinaire qui déclenche ces contractions..dans quelques jours il n'y paraitra plus (enfin c'est pas moi le doc...demande à Maelle  Clin d'oeil )

très jolis prénoms !! par contre elles ne les auront que dans 9 semaines minimum pas d'affolement !
on va faire un traité : aucune avrilette n'accouche avant le 1er mars !

Marthe : repose toi t'as du manger trop de sirop d'érable  Clin d'oeil ou alors c'est le poulet qui fait des siennes 

fanou pour ton surnom je l'ai trouvé : fanou qui part sur les chapeaux de roues !! qu'en pensez vous les filles ?

Emma : dit toi qu'elles sont toutes petites et peut etre qu'on les verra plus une fois ton joli ventre plat à nouveau..

je reviens de chez la gygy. tout va bien ! elle ne voit plus rien sur son écran, elle m'a dit il y a pleins de pieds en bas et 2 tetes en haut qui se regarde...je peux pas en dire plus ! les coeurs battaient au meme rythme c'était tout mimi...par contre je trouve qu'ils ne bougent plus bcp...je sais pas si c'est normal.
la gygy m'a donné du fer (malgré que j'en prenne bien régulierement j'en manque encore) et des vitamines... je la revois dans 15 jours...je vais pas arreter entre les sceances de monitos, les échos et la gygy comment je vais faire pour me reposer  Huh? Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 21 Janvier 2008 à 16:35:18 »

Joli surnom Héloise, un peu long peut etre mais tout à fait moi 
Cool si tes bébés vont bien, moi aussi j'ai l'impression qu'ils bougent moins, la place commence à manquer ??
Ok pour le traité, je dirais meme mi mars, parce qu'il y a des "fins d'avrilettes" allez allez on y croit les filles  Souriant
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 21 Janvier 2008 à 17:13:27 »

oui, j'ai eu la varicelle 3 fois en 1 an quand j'ete petite, et périne si c bien ca, ca sera la 2nd fois qu'elle la
ma fievre est bien monter toute a l'heure, j'ete HS
maintenant ca va un peu mieux
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2539 le: 21 Janvier 2008 à 17:15:58 »

Oula! Je vois que ce n'est pas la joie pour bcp d'entre nous.
Do surtout REPOS. Nous sommes toutes avec toi. Reste zen, tes BBs vont ressentir toutes les bonnes ondes qu'on t'envois et ils resterons bien au chaud.
Tu les a commandé pour le printemps... on est encore en hiver, donc ils ne vont pas se risquer à attraper un coup de froid t'inkiet.

Pour le traité moi aussi je le signe. Sauf que si mes louloutes veulent bien attendre mi mars Tire la langue c'est bien mieux.

Allé je me lance dans la confidence aussi côté prénom pour nous (et pour l'instant Roulement des yeux) c'est JADE et LEANA

Bise à toutes et tous. Prenez soin de vous les filles.
« Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 17:41:22 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 21 Janvier 2008 à 17:19:45 »

Coucou les filles!
Me voila de retour de mon périple! Alors l'hosto est chouette, ma nouvelle gygy est tres sympa, c'est une jeune, elle a été très attentive a toute mes questions et a su m'apporter du réconfort! enfin génial, ensuite pour l'examen elle était hyper contente, j'ai un super col, bien ferme, long et fermé, mon utérus est apparemment super bien car très élastique et j'ai encore pas mal de place pour mes loulouttes (elle m'a même dit y'avait de quoi en mettre un 3eme ) Ma tension est niquel, enfin tout baigne, j'ai qq soucis d'impatience dans les jambes elle m'a prescrit des bas de contention, on verra ce que ca donne, et puis elle m'a donné du magné B6 pour mes douleurs bas ventre, elle a bien compris que je souffrais et comme elle dit elle peut pas faire grand chose, juste me rassurer que ca ne fait pas mal a mes loulouttes!!! J'ai le droit a une SF à domicile une fois par semaine, je l'appelerais demain pour rdv  Souriant! Et sinon pour ce qui est du bon de transport c'est a voir avec ma sécu, mais comme elle dit c'est pas gagné, enfin je verrais avec ma belle mère qui y travaille, j'aurais peut être plus de chance !!!
Voila les news du bord, je suis donc bien contente de se rdv par contre complètement naze de ma journée!! maintenant repos!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2541 le: 21 Janvier 2008 à 17:24:40 »

Coucou les filles !

Alors je vais essayer de ne rien oublier.
Maelle, désolée, pas d'idée de prénms de gars. Ca a été super dur pour nous d'en trouver 2 !!
En parlant de prénoms, Emma, Jade était sur la liste, et Do, j'adore Charlotte (sur la liste aussi).
Et en parlant de DO, prends soin de toi et de tes nenettes...
Sabrina, pas cool pour ta petite, j'espèr que ca va aller mieux.
Emma, comme je compatis pour les vergétures. Continue la crème, elles s'estomperont après la grossesse.
Steph, tant mieux pour ton RDV. Tu do te sentir rassurée.
Marthe, magnifique ta photo.
Fanou, pareil. Y'a pas trop de vent en ce moment ?
Pour le traité, je veux bien repousser jusqu'au 1er avril (avec Nellana et Marthe). Mon terme est le 26 avril...

Ben oui les filles, les bébés ne vont pa arriver tout de suite. D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi je n'ai pas forcément hâte, malgré les désagréments et les remontées acides. Je me dis qu'on ne sera plus jamais 3, et que ma fille ne sera plus jamais fille unique. On en profite encore un petit peu.

Allez, demain échographie pour moi. Ils ont du grandir depuis le 22 décembre !

Bonne soirée !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2542 le: 21 Janvier 2008 à 17:45:54 »

oh la la les filles quelle journée!!!!
Do prends soin de toi, tes bbs sont mieux au chaud!!!!
Moi matinée calme (glandouille et forum), puis coup de fil a une de mes vendeuses de l'un de mes magasins, qui me dit que avec mon remplacant c'st la m......, qu'elle demissione et une autre aussi!! :oJe savais que cela n'allait pa fort, mais là!! J'apprends aussi que une autre se lâche a mon sujet, mais cela ne m'etonne pas, je savais qu'il fallait que je me méfie d'elle!!! bref, m^me si je suis à 1000000kms du travail en pensée, et que mes nouvelles et uniques priorités sont dans mon bidon, c'est un peu dur....mais bon, on en a vu d'autre! Du coup je n'ai dejeuné qu'a 14h00....puis, alors que j'allais m'attaquer a mon appart en bordel monstre, ca sonne.....devinez qui??? Bah, la sage femme de la PMI bien sûr!!!!!!!!!!Que forcément j'avais complètement oubliée!!!!!!! Là , panique..... mais c'est pas possible, je peux pas l'acceuillir comme ca, le clic clac est m^mê pas replié, le plateau du ptit dej cotoie celui du déjeuner, la sdb n'en parlons pas (heureusement je suis lavée quand m^me), la cuisine sent le chou fleur et le brocolis a plein nez (repas du midi)......AU SECOURS!!!!! Et c'est elle qui inspecte que la maison est prete a acceuillir des bbs??? Mais elle va me les mettre en foyer des la naissance si elle voit ca!!!!
Bon, facon pas le choix, elle monte..Je m'excuse, et l'installe dans la chambre des bbs!!!!! heureusement elle a vu que le bazar ne datait pas de 3jours, que j'était une future maman très impliquée,en forme, très heureuse e t ma fois pas trop mal équipée!! Donc l'entretien s'est bien passé, et a duré presque 1h30!!
Je le raccompagne sur le palier,puis ma voisine et amie sort de chez elle et me dis "viens voir mon nouveau canapé!!", je suis alors devant ma porte, et a peine le temps de se retourner, que celle ci se referme!!!!!!!!!!!!!!  (porte blindée, et forcément j'ai pas les clés puisque je ne pensais aller nul part!!!!!!!!!!!! je suis pied nus, et ravie...... Ma voisine part alors chercher les clés au boulot de mon homme (20 min aller retour)....bon...on reste calme!! Et me voilà, a vous ecrire tandis que ma maison ne ressemble toujours a rien, et que la nuit tombe..
Allez, je file ranger tout ca, a savoir que du coup mon frigo n'est toujours rempli que de petits gervais, et que je n'ai rien pour le diner de ce soir, vu que je ne suis pas allée en courses!!!!!!!!!!! Et j'avoue là, j'ai pas envie d'y aller! Normalement c'est l'heure ou je me pose definitivement sur le canap, jusqu'a au moins 19h30.Bah là c'est raté
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 21 Janvier 2008 à 17:53:28 »

Pour les prénom de garçon nous on aimait bien Lilian et Sofiane... Mais après c'est difficile de dire pour d'autre personne...

Cette Am RDV à la mater pour info péridurale.... Et bien boff... Un film ou il n'y avait pas de son... Mais lm'anesthésiste était sympa et nous a tout réexpliqué.... DOnc voilé pas très rassurée quand même à l'idée de me faire enfoncer un aiguille dans le dos mais je crois que le moment venu je n'y penserai pas....

Moi je vais aller me reposer un peu car ma sortie à la mater m'a épuisé.... IL me faut pas grand chose pour être fatiguées....

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 21 Janvier 2008 à 18:00:43 »

Coucou
Léana, j'aime bcp !
Super Stéphanie pour l"hopital !
J'ai vu la SF, je lui ai parlé du début de grossesse, etc... je me sens toute fragile depuis... c'est encore à vif tout çà !
J'aurai des cours de prépa collectifs, je commence le premier février  et sinon j'aurai aussi des cours individuels vu que c'est une grossesse spéciale (gémellaire utérus cicatriciel et volonté de voie basse).
Voilà voilà, les filles me fatiguent.... c'était bcp plus calme la semaine dernière quand je n'avais que ma fille ; allez, je prends mon courage à deux mains et je vais tenter de les persuader de faire la douche, et dans le calme si possible.. pas gagné avec 4 heures de sommeil entre cette nuit et ce matin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 21 Janvier 2008 à 18:02:36 »

Ah sinon moi on m'a dit que j'avais pas le choix ca serait césa programmée, au plus tard le 27 mars!! et a partir du 10 mars suivis 2 fois par semaines pour voir si il faut ou pas déclancher avant!! mais comme elle me l'a dit y'a pas de raison, donc moi le 27 mars ca me convient!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2546 le: 21 Janvier 2008 à 18:10:14 »

Bon allez lesz filles on tient bon !!! Je signe moi aussi le traité et même comme dit Winnie j'aalonge la durée car ma DPA est le 10 mai à la base, repoussé au 27avril à 39SA donc je signe pour mi avril. Gygy m'a dit qu'il ne voulait pas me voir avant fin mars minimum (soit 34SA) mais j'ai pas l'intention de venir avant moi de toute façon Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Moi col toujours pareil qu'au début, long fermé et postérieur !!! Donc niquel, on se repose maintenant !!! et +7kg donc ça va je suis assez contente !!!
Pour les prénoms ils sont trop mimi, j'aime beaucoup Leana, ça me fait penser à ma fille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon ça me fait penser qu'il faut peut être que je m'y mette !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 21 Janvier 2008 à 18:45:57 »

haaaaaaaa! je suis malade, j'en ai marre  :-Xquote]

t'as pris quelque chose pour éviter le mal ? smecta ou rennie...ou autre chose je suis pas très calé en médicaments (surtout outre atlantique)

Coucou
Léana, j'aime bcp !
....euh c'était pas un prénom de garçon que tu cherchais  Huh? t'es pas sortie de l'auberge si tu craque tu un autre de fille

coconut : comme tu dis quelle journée !!! je suis sure que la sf de pmi n'a rien dit pour le bazar elle doit en voir d'autres !!! et puis t'as le droit de te reposer quand meme...
les petits gervais c'est pas très nourrissant...t'as plus qu'a te faire un mc do ou commander une pizza...

Stéphanie : c'est bien que tout se soit bien passé...c'est important d'y aller en confiance !

pour le pacte j'ai bien précisé A PARTIR DE mais bien sur comme vous toutes j'aimerais bien aussi aller au dela du 15 mars...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2548 le: 21 Janvier 2008 à 19:13:25 »

Merci les filles pour vos encouragements! J'ai rechargé mes batteries (j'ai dormi une heure et demi) et je vois les choses avec un peu plus d'optimisme Clin d'oeil C'est sûr que j'ai bien l'intention de les garder au chaud mes grenouilles! Le plus longtemps possible!!! Donc, moi aussi je signe le pacte des avrilettes
D'ailleurs ma sage-femme m'avait dit lors de notre premier entretien que pour les gémellaires on concidérait le terme à 37SA, et qu'à partir de 38SA, on envisageait un déclenchement. J'ai fait le calcul pour moi (je rappelle que ma dpa est pour le 17 avril pour celles qui sont proches de moi): mi-mars maxi.
Voilà.

Merci pour vos avis sur mes prénoms. Moi aussi j'adore Charlotte! Tellement que c'est même le prénom de ma seule cousine mais quand on aime on ne compte pas! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Anaïs on a eu du mal à trouver car on ne tombait jamais d'accord et puis quand je l'ai trouvé, zhom a dit "ça s'est bien!" Donc on a foncé!
Maelle: moi aussi je t'aurai proposé Baptiste, c'est classique et pourtant il n'y en a pas tant que ça. Loris aussi c'est sympa. Nous si on avait eu deux gars c'étaient Tom et Théo. Et un gars une fille: Tom et Lola.

Stéph, j'ai dû loupé un épisode ou alors j'ai oublié, mais pourquoi césa obligatoire et pourquoi pas au-delà du 27 mars? Dsl 

Pour en revenir à mes moutons, je pense que ces épisodes de contractions ont dû fatiguer mes louloutes car cet aprèm' elles sont restées d'un calme! Pas beaucoup de remue-ménage par rapport à ce matin lors du monito! Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, je vous laisse pour le moment. Moi aussi j'écris des tartines à chaque fois (c'est pour toi Coco Tire la langue Tire la langueBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 21 Janvier 2008 à 19:17:24 »

ALors Do, je t'explique, césa programmée au plus tard au 27 mars car j'en serais a 38 semaines pile ce jour la !!! ET puis ensuite pour expliquer la césa obligatoire, je dirais que pour ma puce déja j'en ai eu une donc souvent il ne se pose pas trop de questions, surtout quand c'est des jumeaux, mais la en plus, quand ils m'ont recousu pour ma fille ils ont mal fait leur boulot, donc j'ai pas trop le choix...
Par contre j'ai oublié de demander si le pap pouvait assister à la césa, on verra ca au mois de février Souriant
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: