Stéphanie, je suis sure que çà va bien se passer à l'hopital ; c'est ton père qui t'emmène ? çà va mieux pour marcher ?
Marthe, quelle payasage de chez toi !!
Héloise, c'est drole tous les matins quand je me connecte après l'école, je vois que tu as fait ton petit tour, c'est toi la dernière à avoir posté sur pas mal de fils !
Et bien moi, j'ai dormi de 0h à 3 h cette nuit ! impossible de dormir, je ne comprends pas pourquoi... je suis même descendue manger une crêpe au nutella sur les coups de 5 h (une faim de loup d'un coup !). Je crois que je vais me recoucher comme vendredi ; d'ailleurs, je n'ai pas pris ma douche pour me motiver à me remttre en pyjama...
Hier matin, je n'ai pas arrêté... ma fille a fait pipi au lit car elle a dormi très tard (10h30); donc douche en urgence pour elle (çà me fatigue la position pour la doucher), changement de drap, mise de nouveaux draps, descente de panier de linge sale en bas, mise en route de deux lessives (çà me tire de me baisser pour prendre la lessive), vidage du lave-vaisselle (invités la veille au soir), chargement du lave-vaisselle à nouveau (il en restait encore), aspirateur dans tout le bas, serpillère dans tout le bas (suite au repas, pas très propre le carrelage blanc), pliage du linge sec sur l'étendoir... enfin, à midi, on allait partir pour un repas chez la grand-mère de mon mari et je me suis allongée sur le lit 30 secondes en lui disant que j'étais bien fatiguée avec tout ce que j'avais fait ce matin... et voilà qu'il me dit "ah bon, tu as fait quoi ce matin ? je n'ai rien vu moi !"

.... pffff.... alors quand je lui ai dit que je n'avais pas arrêté, il m'a dit que j'étais trop susceptible, que c'est juste qu'il n'avait pas remarqué que j'avais fait quelque chose de ma matinée....

après, il m'a dit que çà mère avait travaillé jusqu'à la veille de son accouchement (serveuse en charcuterie) et qu'elle avait repris le travail deux jours après sa naissance... c'est sur que rivaliser avec çà, c'est difficile... et si c'est çà ses critères de "normalité", je ne vais jamais y arriver moi ! quand je lui dis que je dois être une de celles qui en fait le plus sur notre fil, il me dit que les autres considèrent la grossesse comme une pathologie et que ce n'est pas forcément une bonne chose... qu'ok, il faut se reposer mais quand même !
Sinon, hier soir, il a bien voulu reparler des prénoms, et j'ai une grande nouvelle, enfin à confirmer !!! je crois bien que c'est ok pour Lila !!!

;Dc'est un peu à contrecoeur mais il a dit ok ; je reste prudente, j'espère qu'il ne va pas changer d'avis aujourd'hui ; par contre, pour Gabin, bof bof... il préférerais autre chose, mais c''st à moi de trouver et de lui faire des propositions.. pas évident ! il ne veut pas chercher lui-même, il dit qu'il ne toruve rien et qu'aucun nom ne lui plait à part celui que porte déjà mon neveu.... je me demande si ce n'est pas çà qui m'a empêchée de dormir cette nuit ; j'étais toute excitée que ma fille ait un prénom et je cherchais un prénom pour le petit gars ; mais pas évident à trouver comme çà sans support de livre, juste dans sa tête !
Alors, je fais appel à vous... on veut un prénom de plutot deux syllabes (car nom de famille double, long), français (surtout pas series américaines) et pas commun (pas genre Mathis, Nathan, Lucas...) mais portable quand même facilement. Aidez-moi !!

Voilà voilà, une petite tartine pour Coco !