23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:18:15
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 485629 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2505 le: 20 Janvier 2008 à 20:29:48 »

Si il reste une demi heure, je pense que ca sert à rien Fanou ! Elle montera pas à 250 euros. J'avais pas vu que t'en avais mis un, mais t'as eu raison  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 20 Janvier 2008 à 20:32:08 »

Tant pis c'est gentil quand meme  Bisou Bisou
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 20 Janvier 2008 à 20:34:53 »

Oh merci Coco, j'avais pas vu les infos sur le vernis !!
C'que c'est gentil d'avoir des copines tout de meme, des vrais z'amours !!
Euh pour mon surnom, amusez vous les filles, ch'ais pas moi : "l'as de la gaffe, baleine sur pattes " ... y'a le choix 
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2508 le: 20 Janvier 2008 à 20:54:39 »

Aujourd'hui, il fait -16°C, pas trop envie de sortir  Roulement des yeux

Je viens de me rendre compte qu'il y a plus de 48° de différence entre chez toi et chez moi.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 20 Janvier 2008 à 21:07:24 »

y' a des moqueuses aussi 
N'empeche 48°C  de différence et des bébés qui grandissent tout pareil ou presque , c'est ti pas beau cà !  Souriant
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2510 le: 20 Janvier 2008 à 21:12:40 »

Si, si c'est génial
N'empèche ça à l'air trés beau chez toi Marthe. Moi qui aime les jolies paysages enneigés... ca me fait réver.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 20 Janvier 2008 à 21:34:03 »

Oh c'est beau .....
Magnifique meme !
Et toi Emma une petite photo de sous les cocotiers Huh?
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 21 Janvier 2008 à 08:53:18 »

marthe c'est une photo prise de chez toi ? quelle vue !! moi je vois des immeubles, des routes... pff c'est désolant...

pour moi grosse journée : ce matin épilation (il faut rester belle et désirable pour zhom...meme s'il peut que regarder ! et je suis pas sure que belle soit le meilleur qualificatif en ce moment...)

et cet am : gygy ! je pense pas que j'en saurais plus qu'a mon écho jeudi dernier mais elle va me prescrire des monitos c'est déjà ça... ça me rassurera car mine de rien je commence a angoisser un peu sur le temps qui passe car je me dit que je peux accoucher chaque jour maintenant même si c'est encore trop tot...

je voulais vous mettre une photo de mon ventre mais j'ai pas le courage de me prendre en photo !!(quelle flémarde ce matin !) tant pis ça sera pour une prochaine fois
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 21 Janvier 2008 à 09:04:36 »

Héloise moi aussi j'ai rdv gygy aujourd'hui première fois que je vais la voir, car ca y'est je commence a me rapprocher de l'hopital ou je vais accoucher, j'angoisse bcp, d'une j'ai bcp de question, j'espère qu'elle aura du temps pour moi, et en plus j'espère qu'elle sera sympa... On verra, enfin je détaillerais plus ce soir 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 21 Janvier 2008 à 09:22:37 »

Stéphanie, je suis sure que çà va bien se passer à l'hopital ; c'est ton père qui t'emmène ? çà va mieux pour marcher ?
Marthe, quelle payasage de chez toi !!
Héloise, c'est drole tous les matins quand je me connecte après l'école, je vois que tu as fait ton petit tour, c'est toi la dernière à avoir posté sur pas mal de fils !
Et bien moi, j'ai dormi de 0h à 3 h cette nuit ! impossible de dormir, je ne comprends pas pourquoi... je suis même descendue manger une crêpe au nutella sur les coups de 5 h (une faim de loup d'un coup !). Je crois que je vais me recoucher comme vendredi ; d'ailleurs, je n'ai pas pris ma douche pour me motiver à me remttre en pyjama...
Hier matin, je n'ai pas arrêté... ma fille a fait pipi au lit car elle a dormi très tard (10h30); donc douche en urgence pour elle (çà me fatigue la position pour la doucher), changement de drap, mise de nouveaux draps, descente de panier de linge sale en bas, mise en route de deux lessives (çà me tire de me baisser pour prendre la lessive), vidage du lave-vaisselle (invités la veille au soir), chargement du lave-vaisselle à nouveau (il en restait encore), aspirateur dans tout le bas, serpillère dans tout le bas (suite au repas, pas très propre le carrelage blanc), pliage du linge sec sur l'étendoir... enfin, à midi, on allait partir pour un repas chez la grand-mère de mon mari et je me suis allongée sur le lit 30 secondes en lui disant que j'étais bien fatiguée avec tout ce que j'avais fait ce matin... et voilà qu'il me dit "ah bon, tu as fait quoi ce matin ? je n'ai rien vu moi !" Roulement des yeux Huh? Huh? .... pffff.... alors quand je lui ai dit que je n'avais pas arrêté, il m'a dit que j'étais trop susceptible, que c'est juste qu'il n'avait pas remarqué que j'avais fait quelque chose de ma matinée.... Roulement des yeux après, il m'a dit que çà mère avait travaillé jusqu'à la veille de son accouchement (serveuse en charcuterie) et qu'elle avait repris le travail deux jours après sa naissance... c'est sur que rivaliser avec çà, c'est difficile... et si c'est çà ses critères de "normalité", je ne vais jamais y arriver moi ! quand je lui dis que je dois être une de celles qui en fait le plus sur notre fil, il me dit que les autres considèrent la grossesse comme une pathologie et que ce n'est pas forcément une bonne chose... qu'ok, il faut se reposer mais quand même !
Sinon, hier soir, il a bien voulu reparler des prénoms, et j'ai une grande nouvelle, enfin à confirmer !!! je crois bien que c'est ok pour Lila !!! ;Dc'est un peu à contrecoeur mais il a dit ok ; je reste prudente, j'espère qu'il ne va pas changer d'avis aujourd'hui ; par contre, pour Gabin, bof bof... il préférerais autre chose, mais c''st à moi de trouver et de lui faire des propositions.. pas évident ! il ne veut pas chercher lui-même, il dit qu'il ne toruve rien et qu'aucun nom ne lui plait à part celui que porte déjà mon neveu.... je me demande si ce n'est pas çà qui m'a empêchée de dormir cette nuit ; j'étais toute excitée que ma fille ait un prénom et je cherchais un prénom pour le petit gars ; mais pas évident à trouver comme çà sans support de livre, juste dans sa tête !
Alors, je fais appel à vous... on veut un prénom de plutot deux syllabes (car nom de famille double, long), français (surtout pas series américaines) et pas commun (pas genre Mathis, Nathan, Lucas...) mais portable quand même facilement. Aidez-moi !!
Voilà voilà, une petite tartine pour Coco !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 21 Janvier 2008 à 09:31:14 »

Oui  Maëlle, c'est mon papa qui se déplace encore pour m'ammener, le pauvre, ca va lui faire plus de 2h de route aujourd'hui... J'ai l'impression d'abuser! DAns mes questions a la gygy faut que je vois si j'ai le droit aux bons de transport, en VSL, ca serait tellement pratique! Vous en avez déja entendue parler?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 21 Janvier 2008 à 09:41:48 »

Stéphanie, je ne sais pas trop pour les VSL ; je sais que pour y avoir le droit, c'est de plus en plus difficile, mais là, çà ne m'étonnerait pas que tu puisses en bénéficier, car tu es dans la période de grossesse prise en charge à 100 % et que tu es réellement handicapée pour te déplacer.
Sinon, j'attends les idées de prénoms !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 21 Janvier 2008 à 10:04:29 »

en effet maelle je pose mes filles à l'école (juste en face de chez moi) et je vais sur le forum...comme ça je me dis que je pourrais faire d'autres choses de ma matinée mais en fait j'y passe tout mon temps !!)

alors des prénoms de mecs en 2 syllabes.... Adam, alban, andré, atrur, aubin, axel, bastien, clement, damien, david, dorian, eliot, erwan, ewen, fabien, felix, florent, gauthier, hugo, jordan, léo, lionel, louis, martin, matthieu, maxence, maxime, nathan, oscar, paul, quentin, rémi, robin, samuel, simon, tanguy, théo, thomas, titouan, william, ....voici ce que j'ai sur mon guide magique....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 21 Janvier 2008 à 10:08:44 »

Merci Héloise !
Titouan, c'est le prénom de mon neveu... sinon, j'avoue que rien ne me tente vraiment et ceux qui me plaisent assez dans ta liste ne plaisent pas à zom... j'ai vraiment envie d'avancer sur le sujet cette semaine et que les bébés aient enfin un nom !
Pour Gabin, il trouve que le "gue" est trop rude, moi, je ne trouve pas, je trouve le prénom plutot doux !
Sinon, c'est grâce à vous les filles que c'est ok pour Lila ! je lui ai dit que vous ne trouviez pas çà trop bourgeois alors il a dit "tu es sure ? bon, allez, ok..." merci merci merci !!
J'attends d'autres propositions !
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 21 Janvier 2008 à 10:27:54 »

Perso, j'aime les prénoms en ain et ien, je pense que vous l'aviez deviné. A la liste ci dessus, je vais rajouter Julien, Sylvain (forcément)..... mais il y a aussi Adrien, Brice, Bruno, Eddy, Eric, Florian, Gael, Joris, Loris, Noa, Noël, Régis, Sacha, Yanis, Yoan
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: