Coucou c'est la Damidot!!!!

;DNon vraiment, j'ai du mal avec cette comparaison!! mais bon, je l'accepte si cela vous fait plaisir... Fanou, concernant le vernis, voici les diiférents types, et leur descriptif.j'ai essayé d'expliquer du mieux que je peux.Moi je te conseille le vernis bistrot!! C'est resistant dans le temps!
*Vernis bistrot : C'est un vernis polyuréthane anti-tache. Résistant à l'eau, il est idéal pour les tables, les meubles de cuisine et plans de travail.
*Vernis antiquaire : Il donne un aspect velouté, discret et subtil tout en apportant une grande résistance.
*Vernis au tampon : la tradition du vernis au tampon date du XVIIIème siècle grâce à deux ébénistes parisiens qui voulaient imiter l'éclat des meubles d'Orient. Ils eurent alors l'idée de mélanger de la gomme laque (résine sécrétée par la cochenille lacifo lacea) avec de l'alcool.
*Vernis matine : le seul vernis que l'on peut appliquer sur une cire. Il possède les mêmes capacités de restauration qu'une popote pour vernis anciens.
*Vernis à mécher : il est le « cousin » du vernis au tampon. Son application à la mèche coton le rend accessible à tous. Il est surtout utilisé sur des meubles très moulurés à l'inverse du vernis tampon qui est surtout utilisé pour des surfaces planes (marqueteries et plateaux)....
Voilà pour le cour de bricolage!!

Non sans rire, j'ai piqué le descriptif sur leroy merlin.fr!!!!! Ah Ah Ah hi hih hihi oh oh oh!! Bon ok j'arrête...

Bon moi j'ai passé une super journée avec mon Amoureux, cela faisait longtemps que l'on avait pas profité comme ca!! (a cause des fêtes et des soldes, vive le commerce)Comme il est rentré tard, j'ai eu la matinée pour moi,donc balade, ptit dej, j'ai aussi fait des crèpes, (miam!!) et a 13h après la douche je l'ai reveillé...

;)Après, grand rangement de la cave en equipe, il y avait besoin!! Puis rebalade jusqu'a la Seine, là ou j'habite c'est trop beau, les berges sont accessibles, et tout était d'un calme si apaisant!! Mine de rien on a marché en tout une bonne heure (

:oj'ai battu mon record, ca fait au moins 2 mois que j'ai pas marché autant! Et m^me pas le bidou qui tire...cool!!!! Après un peu de télé, et là zhom prepare le repas.....ensuite ce sera film lovés l'un contre l'autre sur le canap! Bref, le rêve.....cela fait du bien d'etre avec son homme...le calme avant la tempête!!!!
Do si tu as des craintes par rapport a tes contractions, n'hésites pas a consulter....mais comme cela a été dit + haut, en ce moment je crois que l'on a toutes les bidou qui grossit chaque jour, et notre uterus peut avoir du mal a suivre! Es tu stressée, soucieuse? Car cela peux avoir des conséquences....
Marthe: Ta maison a l'air comme qui dirait originale!! Et ta machine a laver aussi!!! C'est vrai que c'est fou de pouvoir etre a l'autre bout de notre planète et partager ce moment de grâce qu'est la grossesse....Tu sais que je n'ai jamais gouté de sirop d'érable?! Ca a quel goût?
Winnie t'as vu comment elles nous narguent avec leur baignoires?

??

:'(On n'en a pas nous!!!
Maelle on attend ta tartine! Pour moi j'adore manger au pt'it dej du comté 20 mois d'age sur un toast tiède, avec une gorgée de thé Vert, c'est Fabuleux!!!