24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 11:46:44
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486009 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2520 le: 21 Janvier 2008 à 11:06:53 »

bonjour bonjour les Avrillettes!!!

Moi trop bien dormi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma chère Maëlle, merci pour cette bonne tartine, des le matin c'est un plaisir de te lire!!!
Félicitation pour Lila, je suis très heureuse pour toi!!! Coté prénom de garcon, bah c'est toujours plus compliqué que pour les loulouttes....Voici mes propositions: Côme (c'est l'un des prénoms protecteur des médecins Clin d'oeil), Malo, Arthur (je trouve que cela va très bien avec Lila), Ewen est tres beau, cela veut dire "bien né" en celtique, Ruben, et c'est tout pour l'instant....tu avais demandé des prénoms peu courant, a part Arthur, tu es servie! Ah si j'adore Garance, c'est très élégant, et puis c'est une plante aussi!! Bien que je trouve que c'est mieux pour une fille!
Héloïse et Séphanie, bonne visite chez le gygy, et t'en fait pas Steph, cela va très bien se passer....C'est pas facile d'aler dans un lieu que l'on connait pas, mais c'est mieux pour nos bbs, alors c'est pas grave! Clin d'oeil
Marthe, très très jolie photo, cela me fait penser à mon petit coin de Franche Comté en hiver....snif, ca manque la neige...on se rattrapera l'année prochaine!!!
Idée: Et si on mettais chacune une photo de son environnement? Cela peut etre sympa!! cela ferait voyager....
Moi je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui.....les courses seraient une bonne chose, car a part des petits gervais et un  chou fleur qui fait la t^te, c'est la bérézina!!!
J'ai hâte d'etre a demain, 1er cours de prépa, thème abordé: la respiration!!!!!
Et jeudi....scéance photo chez un vrai photographe, pour une petite employée de mon zhom!! j'espère que je n'aurais pas de vergetures d'ici là!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 21 Janvier 2008 à 11:49:44 »

Coucou les filles !
Moi aussi insomnie à la maison ; mon chéri a fait une grosse hypoglycémie alors que je venais de m'endormir et n'a pas voulu me réveiller, du coup quand il est remonté se coucher, cà m'a réveillé et j'ai culpabilisé de ne pas l'avoir entendu, j'ai toujours peur qu'il tombe en vrac, alors j'ai mis 3 plombes à me rendormir !
Puis à 3 heures, pause pipi, et insomnie jusqu'à 5 h30  Tire la langue sans crepe au nutella pour moi ( d'ailleurs faut que j'y remédie !!! )
Du coup ce matin, j'ai juste coiffée ma fille qui m'a d'ailleurs dit "maman, pourquoi t'as dit un gros mot quand le réveil a sonné ?"    et je suis repartie me coucher .... jusqu'à 10h45  Souriant Souriant cà va mieux  Souriant Souriant
En plus en pleine nuit je cogite toujours à tout et n'importe quoi, là j'étais en pleurs cette nuit, alors que le matin cà va mieux  Roulement des yeux

Coconut, ok pour la photo, j'en mettrai une tout à l'heure  Clin d'oeil

Maelle, tu vas dire que j'abuse mais franchement ton mec, il fait ch...r !!
D'abord, une grossesse gémellaire n'a rien à voir avec une grossesse classique comme tu le sais, moi aussi la veille de mon accouchement pour ma fille, je faisais les carreaux et les courses ( à pied !! )
Si cà peut le calmer, montre lui des statistiques alarmantes sur la prématurité, fait lui lire les posts comme ceux de Lola  Bisou et de toutes celles qui malgré leur bonne volonté, ont eu leurs bébés en réa néonat, il fera peut etre moins le malin 
C'est maintenant que tu dois te reposer pas quand le mal sera fait, et quand aux feignasses comme moi, je lui dis bien des choses !
Il ne serait pas foutu de faire le quart de ce que tu fais si les hommes pouvaient etre "enceinte", et puis rappelle lui que ce sont SES enfants que tu portes, maintenant s'il s'en fout de les voir lutter pour "vivre" sans handicap 

Désolée je m'emflamme, mais c'est à cause de gens comme lui que l'on veut se "forcer" à bien faire et que l'on se fait du mal, à nous et aux bébés !
Ils n'ont rien demandés ces petits etres, à nous de tout faire de facon responsable pour leur offrir le plus de chance dès leur naissance, non ??
Quand mon chéri ricanne que je ne fais pas grand chose ( il aime me mettre en pétard aussi et moi je fonce  Roulement des yeux ) je lui rappelle que s'il préfère que je finisse à l'hopital pour vraiment me reposer, y'a qu'à demander  , cà le calme tout de suite , non mais 

Voilà, c'était la minute de Fanou qui rentre dans le tas  , désolée 

Allez on se calme, j'vais vous encoyer une joulie photo près de chez moi  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 21 Janvier 2008 à 12:01:46 »

Cà c'est à 5 minutes de chez moi ( en voiture quand meme, moi j'suis en ville ) le port de Lomener, pour celle qui connaissent  Tire la langue au mois de décembre .
Y'a un ptit bar à coté ou j'adore aller boire un bon chocolat chaud quand il fait bien froid ....
C'est dès que je suis là que je réalise la chance que j'ai de vivre là à longueur d'année et que d'un coup ma nostalgie d'ancienne parisienne ( enfin banlieusarde ) s'envole , bizarre, non ?  Clin d'oeil

Steph, j'ai oublié de te répondre; si tu serais prise en charge pour un VSL, suffit que tu appelles l'ambulance de ton choix, et à ta consult tu demandes un bon de transport que tu remettras à l'ambulance.
Tu en sera pour 2 ? de ta poche, enfin pas à donner mais non remboursé sur ta récap' de Sécu ( euh, c'est clair ce que je raconte Huh?  )
Et dis toi que si toi tu n'en bénéficie pas en ce moment, qui d'autre en aurait le droit ??
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2523 le: 21 Janvier 2008 à 12:52:49 »

Héloise moi aussi j'ai rdv gygy aujourd'hui première fois que je vais la voir, car ca y'est je commence a me rapprocher de l'hopital ou je vais accoucher, j'angoisse bcp, d'une j'ai bcp de question, j'espère qu'elle aura du temps pour moi, et en plus j'espère qu'elle sera sympa... On verra, enfin je détaillerais plus ce soir 

Steph, comme je te le dit souvent reste zen, tt va bien ce passer, en plus ton papa sera là donc .... !
pas de raison qu'elle ne réponde pas à tes questions ou qu'elle ne soit pas sympa !
Je te soutiens moralement !
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 21 Janvier 2008 à 12:56:24 »

Fanou, oui, quel emportement  Clin d'oeil ! bon, après, peut-être que je prends trop les choses au pied de la lettre et qu'il y a pas mal de taquinerie dans ces proopos, mais sur ce genre de sujet, moi, je prends tout au premier degré Roulement des yeux...
Je suis allée au lit, j'ai lu et puis j'ai dormi de 11h15 à 12h15, çà fait déjà une heure de récupérée !
Pour le nom de garçon, merci aussi à Dominique ; qu'est-ce que c'est difficile de se dire que l'on choisit un prénom pour toute la vie de ce petit garçon ! il ne faut pas se tromper...
Pour Apolline, ce prénom était pour moi une évidence bien avant sa conception... et pour Lila, çà fait 3 ans et demi que je pensais que si j'avais une fille elle s'appèlerait comme çà ; par contre, pour le garçon, c'est le désert...
Hier, j'ai failli avoir gain de cause pour Gabin aussi car il m'a dit qu'on n'avait qu'à les appeler Gabin et Lila comme je le souhaite mais çà me culpabilise quand même... déjà qu'il n'a rien demandé à propos de ces enfants dont il ne veut pas, j'aimerais au moins que les prénoms lui plaisent un minimum et que çà soit une décision commune comme pour un couple "normal".... ::)alors, je lui ai dit que j'allais chercher encore vu que lui ne veut rien proposer...
Tout à l'heure, je vais voir la sage-femme pour la prépa à l'accouchement... çà va me faire une petite sortie, et en rapport avec les bébés alors çà me plait ! Clin d'oeil
Fanou, c'est sympa par chez toi... çà me dit quelque chose le nom ; ce n'est pas près de Lorient ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 21 Janvier 2008 à 12:58:53 »

coucou a toutes

et bien aujourd'hui c pas le top, depuis hier périne fait 40 de fievre, et le doc pense a la varicelle mais bon c pas encore sur tant que les boutins sont pas sortir
mais bon du coup elle ma reveiller une bonne parti de la nuit et ce matin, j'ai eu un malaise d'apres le doc une baisse de tension et en plus une petit angine qui debute
cette aprem c repos pendant que périne fait sa sieste
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 21 Janvier 2008 à 13:01:51 »

Et bien Sabrina, pas de chance...
Tu as déjà eu la varicelle au moins ?*
repose-toi bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2527 le: 21 Janvier 2008 à 13:15:43 »

Sabrina repose toi bien et pleins de  Bisou Bisou Bisou

Pour moi ça y ai c'est le début de la fin, mon ventre CRAC Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Comme bcp d'entre vous je ne vois plus en dessous de mon nombril depuis un moment déjà. Et ce matin pendant ma séance de badijonage d'huile j'ai remarqué des petites taches rouges. En y regardant de plus prés son sont de petites vergetures qui ont fait leur apparition. Je suis DEGOUTE !
La sage femme a essayé de me consolé mais rien y fait je le vis assé mal.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 21 Janvier 2008 à 13:21:51 »

Oh Emma toi qui avait un si joli bidou , dommage ... mais bon cà s'atténuera après , et puis tu n'auras peut etre pas tant que cà ...

Maelle, tu ne m'en veux pas , j'espère Huh?
Oui, Lomener, c'est juste à coté de Lorient , c'est tout petit et trés joli !

Sabrina, prend bien soin de toi et de ta puce

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2529 le: 21 Janvier 2008 à 13:34:58 »

OH Emma , je suis vraiment désolée pour toi, je vois ce que tu ressent car je serais dans le même état que toi si ça m'arrive (je croise les doigts !!!).  Bisou Bisou Bisou

Je vous mettrais aussi une photo de ma verdure plus tard...

Prénom garçon Maëlle, j'adore Basile sinon il y a  aussi Léni, baptiste...
Pas beaucoup d'idée pour les mecs... enfin pas trop grave pour moi car normalement c'est 2filles pour moi !!!

RDV Gygy ce matin, il m'a tout recontrôlé les mesures pour me rassurer par rapport aux tailles des 2 loulouttes. Donc tout va bien !!! Par contre c'est un sacré foutoir dans mon bidon les deux sont têtes en haut, et elles ont toutes les deux les pieds en bas à droite... césa en perspective Huh?
Par contre les deux ne se laissent pas regarder, le gygy n'a rien pu voir : un(e) qui serre les jambes, l'autre qui est dos à nous et qui ne nous laisse rien voir (en plus, les pieds du premier sont pile poil où il faut pas !!!) !!!
Sacrés coquins, je sens que jusqu'au bout on ne sera sûr de rien.... même si je me suis faite au fait que ce soit 2 filles, je me dit que si il y a un ptit gars,le pauvre, je vais lui ramener des pyjamas roses à la mater... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 21 Janvier 2008 à 13:42:49 »

Nellana, si vraiment t'as un doute, prévois quelques pyj' s unisexe , en cas de doute  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 21 Janvier 2008 à 13:47:38 »

Fanou, non, pas de pb !!!
Emma, je compatis... on n'est pas à l'abri... pour l'instant, je n'ai rien vu sur mon ventre, mais je mets l'huile allongée,au lit le soir, donc je ne vois rien de la partie inférieure du ventre ; peut-être que çà fait comme toi ?
Nellana, quelles coquines ! oui, c'est surement des filles  .
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2532 le: 21 Janvier 2008 à 14:55:00 »

Bonjour tout le monde! Bon, bah, ce matin contraction dès le réveil! Petit déj' et appel à la sage femme qui me dit  que je ne peux pas attendre vendredi l'écho, ni même jeudi de la voir pour les séances de relaxation. Bref: "bon, vous venez me voir tout de suite, on fait un monito et après mater si nécessaire!" Je vous raconte pas la panique! J'appelle zhom en larme qui me dit qu'il en a pour 15 min et qu'il arrive. Donc, je monte m'habiller et me coiffer, là, évidemment contraction (c'est au moins la 3ème ). Je redescends, prépare les papiers (j'ai même pris le livret de famille, au cas où) et je m'allonge en attendant mon coeur. Il arrive reste en tenue (! rare quand on doit partir!) et on part pour la cabinet de la sage femme.
Là-bas, monito pendant 30 min. Rien. Pas de contraction au repos, donc c'est bon signe me dit-elle. Examen du col qui est bien fermé. Elle me fait faire pipi sur une bandelette et là, elle détecte des globules blancs donc elle m'a prescrit un ECBU. Elle m'explique qu'une infection urinaire entraine des contractions. De plus, la gastro, avec tout le remue-ménage que ça fait dans le ventre, peut être à l'origine de contractions. Comme tout va bien, elle me renvoie chez moi mais repos strict. Je ne fais rien à part manger (allongée si possible) et la toilette.
Jeudi matin elle me rappelle pour voir comment ça va. Peut-être que je n'irai pas au rdv s'il vaut mieux que je me repose encore. Et normalement, lundi prochain je devais faire ma première séance de prépa et on attend de voir s'il est raisonnable que je me déplace ou pas.
En attendant les résultats de l'ECBU et l'écho avec mesure du col, repos strict et si ça va pas mieux ou si ça empire, direction la mater sans passer par la case sage-femme. Donc, j'espère que ça ne va pas empirer.
J'ai très mal sur le côté à droite et elle dit que c'est probable que ce soit des problèmes rénaux qui entrainent ces contractions...
On verra bien, le principal c'est que je n'en ai pas au repos.

Et bien, voilà mes déboires du jour! Je ne peux m'empêcher de penser aux marsiennes qui ont accouché en décembre... J'ai eu très peur ce matin, et j'étais tellement mal... Là, je vais peut-être dormir un peu, si j'y arrive. Donc à ce soir!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 21 Janvier 2008 à 15:04:32 »

Bon j'espère que cà va aller Do, repose toi bien surtout !
Si l'infection urinaire explique les contractions, c'est déjà rassurant, et avec du repos strict, tu vas tenir bon, j'en suis sure  Bisou Bisou
Moi c'est reparti pour un peu de stress aussi, il reste 9 semaines à tenir, c'est à la fois si peu et si important pour les bébés 
L'un des coquins a du se loger dans mes cotes, cà fait mal de ce coté, et je sens que les ligaments s'étirent encore et encore ...
Allez dernière ligne droite, non ils n'arriveront pas ( trop ) en avance nos p'tits loups, on y croit !!!
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2534 le: 21 Janvier 2008 à 15:10:39 »

Au fait, je vous ai pas dit! La seule bonne nouvelle de ces derniers jours! On est définitivement fixé pour les prénoms: ce sera Charlotte et Anaïs. Ca me fait plaisir de vous le dire car mon mari veut pas qu'on les dise avant la naissance (si ça se trouve, on aura pas à attendre longtemps Pleurs Pleurs Pleurs ).
Bref, voilli, voilou...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: