23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 09:43:32
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 485290 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 18 Janvier 2008 à 08:17:50 »

Bienvenue aannette!
EN ce qui conserne la CDM, oui il est vrai que les produits restent environ dans les même prix! Mais quand tu vas au supermarché on ne te livre pas a domicile 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 18 Janvier 2008 à 08:56:37 »

bonjour !

grosse fatigue ce matin imopssible de m'endormir apres avoir regardé prison break non je plaisante il me fait aucun effet...mais j'ai mal dormi1 quand meme entre mes douleurs et Luna qui a pas arreter de se réveillé...et ce matin j'ai mon aide ménagère alors pas moyen de faire la sieste...

aannette : bienvenue chez les avrilettes ! juste une question si ta PDA est le 7 avril comment peux tu etre à la fin de ton 7eme mois ? la mienne est le 15/04 et je commence le 6eme...(à moins que mon SNU est encore frappé)
en tout cas bienvenue à toi ! pour les insomnies on connait ici ! si tu regarde l'heure de certains posts tu vas te rendre compte que t'es pas la seule... mais je te conseille le bain ou la douche bien chaude juste avant de te mettre au lit pour moi c'est radical !

pour la CDM : c'est interressant sur les marques qui ne sont pas en grande surface !! et sinon ils font souvent des promos.. et comme le dit stéphanie l'avantage c'est que tu n'es pas obligé d'aller faire tes courses tous les 3 jours pour ramener un chariot pleins de couches, lait, petits pots....

Princesse :  si ça peux te rassurer mes filles sont nées à 33SA et elles vont très bien ! elles faisaient 1kg870 et 1kg920, respiraient spontanément et sont restées en couveuse 2 semaines car elles ne régulaient pas bien leur température. par contre l'une a pris le bib de suite l'autre quelque jours plus tard. je les ai prise en peau à peau dès le 2eme jour...
mais je suis comme les autres je ne comprend pas bien cette date car 1 semaine de plus et tu atteint les 34SA c'est déja mieux il me semble

Hooks : profites en pour gater ta chérie qui en a bien besoin !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 18 Janvier 2008 à 09:13:54 »

Coucou
Le futur papa est rentré de sa réunion à ... 23h30... moi, je suis incapable de dormir dans ces cas-là et malgré le marchand de sable qui n'arrêtait pas de m'envoyer plein de sable à la figure, j'ai tenu bon jusqu'à ce qu'il rentre ; il a quand même eu le droit aux coques, à la turbulette, aux bavoirs... il a même regardé le catalogue CDM... finalement, on a éteint à 0H40 et je suis bien fatiguée ce matin !
Je vais être raisonnable ce matin, je n'ai pas pris ma douche exprès, je vais me remettre en pyjama et je retourne au lit !
Pour la CDM, oui, çà n'a pas l'air exceptionnel les prix à première vue, comme disent les autres, c'est surtout pour la livraison à domicile !
Aanette, même question qu'Héloise.. par contre, Héloise, non, tu ne commences pas le 6ème mois ; tu en es à 6 mois pleins (révolus), donc tu commences le 7ème mois.
Hooks, çà doit être très douloureux pour ta femme ; j'espère que la toux est terminée car tousser dans ces conditions, çà doit être un supplice !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2388 le: 18 Janvier 2008 à 10:31:31 »

bonjour les futurs mamounettes!
Toujours la forme, bien que j'accuse un peu la journée d'hier, alors journée Off pour aujourd'hui...pas de voiture  et un max de glandouille
C'etait une grande première la nuit dernière, car ayant demonté notre lit au profit de ceux des bbs dan la chambre hier, nous avons donc dormi dans notre clic clac dans le salon!!Et oui, faut bien commencer, et il faut s'habituer aussi!! Bilan: Bien dormi, mis a part chéri d'Amour qui a reniflé toute la nuit , cela fait tout drôle quand m^me de se dire que on ne dormira plus jamais dans cette chambre, et je vous avoue que voir deux lits de bbs d'un coup, cela fait tout drole, avec zhom on s'est regardé et on s'est dit : Ah oui quand m^me, deux, ca prend de la place!!!
Une etape de plus de franchie avant l'arrivée de nos loulous...Wouaou, petit a petit, on devient parents, au fur et a mesure que leur nid se construit....magique.Je vous promet des photos d'ici dimanche, histoire que mon n'Amoureux descende notre lit demonté a la cave, car là cela dénote un peu beaucoup!!
Maëlle je te comprends, c'était essentiel de tout montré à ton chéri tes amplettes de la veille! Moi aussi je suis comme ca, quand j'achète des choses, je les mets bien en valeur avant qu'il ne rentre, et dès qu'il franchit le seuil, je le tane pur qu'il vienne voir!!!Le pauvre, lui qui aime bien arrivé cool après le travail, je le plains....je suis tellement speed des fois! Mais c'est pour ca qu'il m'aime!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Héloise, pourquoi tes filles sont elles nées à 33 sa? Hier j'ai demandé au gygy ce qui provoquait une rupture de la poche des eaux, car j'ai remarqué que c'etait souvent la cause des accouchements prematurés...il m'a repondu des infections des sacs ammniotiques, une ouverture du col, etc...Moi c'est un peu ma crainte (m^me si tout va très bien), et comme je suis très curieuse, j'aime bien comprendre, et savoir eventuellement ce qui peut nous arriver!
Pour la CDM, que d'avis négatifs en ce moment sur le fil....vivement que je recoive la carte Jet+, que je compare les prix!
Bienvenue Aanette, bienvenue chez les pipelettes, tu verras c'est super chouette, de faire partie des Avrilettes!!! hihihi bon ok le coup des rimes c'est un peu naze.... ;Dje reviens tout à l'heure...biz!! Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2389 le: 18 Janvier 2008 à 11:07:24 »

Ouf! Ca va un peu mieux!
Dsl Princesse, je n'ai pas lu les post avant d'écrire le mien. Et comme j'étais pas bien, je ne les ai pas lus après non plus! Donc, je découvre ce matin. Je dirai comme les autres: va voir ou téléphone à ton gygy, qu'il t'explique ce compte-rendu. Tu dois avoir des explications; d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'en pensent kes autres mais je crois qu'on aurait dû te le dire avant que tu ne le découvre par toi même. Ils doivent bien se douter que dans notre état, on est stressée et inquiète pour rien alors qd il y a vraiment qq chose...!

Je reviendrai tout à l'heure, je vais prendre un bain (il n' y a plus que ça pour soulager mes articulations!)
Bye, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 18 Janvier 2008 à 12:32:33 »

Humm..... ;Dje suis bien retournée au lit comme promis et.... je viens de me réveiller !! j'étais super bien, je me réveillais quelques secondes detemps en temps et je me rendormais... bon, maintenant, je ne sais pas ce que çà va donner comme sommeil ce soir, mais tant pis, c'était si bon !! et il faut bien que je commence à m'habituer à être en pyjama à midi !!
J'ai les yeux gonflés, les cheveux pendouillants, mais il n'y a personne pour me voir lol.
Et j'ai faimm !!!!
Je ne sais pas pour vous, mais ma peau marque énormément ; là, j'ai les marques des plis des oreillers, du tee-shirt sur la peau... bcp plus qu'avant en fait...
Moi qui comptais peut-être mettre une photo de moi (en entier peut-être même !!) pour le fil des bidons et bien là, je vous ferais peur hihi... je vais voir, peut-être après la douche et le shampooing ?? Huh?
Quel luxe quand même de dormir comme çà tranquillement toute la matinée !! j'en ai bien conscience. Quand les bébés seront là, ce sera évidemment hors de question ; et le we et le mercredi avec les grandes, impossible bien sur aussi.
Mon estomac gargouille, j'ai faimm !!
Les bébés me laissent tranquilles quand je dors ; là, je me suis donc réveillée naturellement (c'est si rare), petit à petit, et j'ai mis la main sur mon ventre, et chaque bébé m'a donné un petit coup sous ma main... le bonheur quoi ce matin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 18 Janvier 2008 à 12:40:15 »

coucou a toutes

pour la cdm, j'ai commander est pour ma part j'ai pas trouver vraiment beaucoup plus cher, des couches pampers n°1 ici par chez moi 5e95 le paquet de 27, et sur la cdm 1 carton de 4 paquet de 27 a 23e99, ce qui fait environ 5e99 le paquet, et avec les bon de reduction qu'il te donne ca fait pas vraiment plus cher et en plus tout et livrer cher toi tres vite
l'avantage c que tu n'as pas a remplir le caddie, vider le caddie en  caisse, tout remettre dans le caddie, mettre dans la voiture, vider la voiture et ensuite ranger dans la maison
avec la livraison le transporteur mets tout a ta porte, te fait signer un recu, et cheri n'as plus qu'a ranger
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 18 Janvier 2008 à 12:43:06 »

Ah coco... j'ai donc bien vu ta photo et je trouve ta tête familière... mais je dois me tromper sans doute ! tu as quel âge ? tu es de quelle ville déjà ? tu n'as jamais été à Brest ?
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2393 le: 18 Janvier 2008 à 13:03:43 »

Coucou les filles !!!! Moi pour ma part la CDM je trouve ça vraiment bien !!! Le sprix sont semblables à ceux des grandes surfaces et en plus pas de corvée course !!!

Je viens d'acheter la poussette à la CDM, les prix sont corrects et comme ça j'ai pas besoin d'aller faire les magasins... on va me la livrer, trop bien !!!

Bon cette fois, cet après midi, pas de sieste je vais voir ma copine et son bouchon !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 18 Janvier 2008 à 13:33:52 »

Maëlle j'aurais 26 ans le 22 mars, et non je n'ai pas eu le plaisir de passer par Brest!! Ma tête est pas super par rapport a d'ordinaire, j'ai l'impression d'etre un hamster!! vive la grossesse!! 
Nellana, bonne visite a ton amie, cela va te donner encore plus envie d'avoir tes petits bouts! Je sais pas vous, mais moi des que je vois des bb nouveaux nés a la télé, j'ai les larmes qui montent,de bonheur a venir, trop d'emotion deja....!!!Qu'est ce que cela sera lors de la venue des notres!!!!!!!!
Princesse alors as tu ton gygy au tel? Tiens nous au courant...
Do trop de chance pour le bain....snif, moi j'ai qu'une douche, alors quand je ressens le besoin de me detendre au contact de l'eau, la douche traîne, traîne, trâine en longueur.....pas bien pour la facture! Mais on n'est pas enceinte tous les jours! Et puis mon Amour lui reste 2 minutes chrono, alors ca compensse!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 18 Janvier 2008 à 13:44:29 »

Coco, merci pour les compliments sur mon ventre sur l'autre fil ! moi, j'aurai 29 ans le 12 mars et ma fifille vient d'avoir 5 ans.
Ici, on a une baignoire mais zom vient d'installer un pare-douche, comme çà je peux prendre une douche debout ; sinon, les douches assises s'éternisaient en bain car j'avais la flemme de me relever de là ! c'est mieux pour la facture d'eau !
Bon, toujours pas mangé moi et j'ai faim !!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2396 le: 18 Janvier 2008 à 14:31:21 »

Eh bien, en fait, ça va pas du tout mieux! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Après avoir posté, je suis montée faire couler mon bain, et là, direction les toilettes en urgence: dhiarrée! (dsl pour ce détail! ) Bon, je prends un sachet de smecta comme hier soir (ça m'avait fait du bien) et je me glisse dans mon bain. Et au fur et à mesure, j'ai commencé à me sentir fatiguée, lasse, toute molle. J'avais l'impression d'avoir un poids sur tout mon corps. Et puis, tout en regardant mon bidon qui faisait des vagues (ma grenouille me fait savoir qu'elle est bien là  Tire la langue Tire la langue ), j'ai commencé avoir des points noirs. Bref, pas bien. Je suis restée plus d'une heure dans le bain car j'arrivais pas à en sortir, pas assez de force. J'en suis enfin sortie, avec la faim qui me tiraillait. Mais comme mon petit déj' ne m'avait pas réussi, j'ai décidé d'attendre.
Voilà, je viens de manger une petite assiette de soupe de tomates avec du gruyère. Ca m'a fait beaucoup de bien. Maintenant, je vais me reposer et ne rien faire.
Enfin, apparemment je suis la seule ici à ressentir ça, mais pour moi la grossesse n'est pas une partie de plaisir! Tout à l'heure, quand ça allait vraiment pas, je me suis même dit que j'étais contente d'avoir deux bb en une seule grossesse C'est grave de penser ça? Suis-je une mauvaise mère ou une mauvaise femme? J'aime mes filles mais je n'aime pas du tout mon état de grossesse. En plus, avec zhom, on va bientôt faire chambre à part: je le réveille sans cesse la nuit et moi, je dors mieux sans lui. Mais psychologiquement, j'ai du mal à l'accepter Pleurs Pleurs Pleurs  Ma mère me dit que c'est normal comme réaction mais que ce n'est que pour deux mois. Mais moi j'ai du mal... Ca me rend triste Pleurs Pleurs Pleurs

Enfin, voilà, mon état d'esprit du jour. Est-ce que je dois appeler ma toubib ou attendre? Peut-être que ça va passer...
@ +, Do.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 18 Janvier 2008 à 14:41:31 »

do, appel ton toubib comme tu dis, ne prends pas de risques, tes symptomes sont pas drôles en effet.....
Si j'etais toi je prendrais pas de risques, on sait jamais, et puis surtout penses a bien boire, la diahrrée cela désydhrate, et c'est pas bon pour tes bbs!!! Allez, zou, file chez le doc!!! Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2398 le: 18 Janvier 2008 à 14:56:35 »

C'est ce que j'ai fait: je l'ai appelé et lui ai expliqué ce que j'avais. Elle m'a dit que pour l'instant je pouvais attendre de voir comment ça va, que j'avais eu le bon réflexe avec le smecta et qu'il valait mieux que je reste au chaud pour le moment. Si ça recommence à pas aller, je la rappelle et  j'y vais. Mais selon elle, c'est peut-être une petite gastro (je pense à aude25!).
Enfin, voilà, c'est pas la panacée...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 18 Janvier 2008 à 15:31:47 »

Et bien, Do, çà n'a pas l'air d'aller bien fort... Roulement des yeux N'hésite pas à rappeler ton médecin si çà continue comme çà...
Il n'y a pas de mal à ne pas aimer le stade "grossesse", même si dans notre société la femme enceinte est sensée être belle, épanouie, au top de sa séduction... Tu n'es pas une mauvaise mère pour autant !
Pour faire chambre à part, pas de pb si vous dormez mieux chacun de votre côté. Cà n'empêche pas de se faire des câlins.
A propos, comment sont vos zoms ? toujours tendres, attentionnés, à l'écoute, investis ? et niveau calin ? de mon côté, c'est moi qui suis demandeuse Roulement des yeux, lui est plutot traumatisé par mon volume de pachyderme... Triste et c'est vrai que c'est dur de ne pas se sentir belle dans ses yeux...
Pour les prénoms, statu quo... il faudra bien que ces bébés aient un nom tout de même ! déjà, on a trouvé le nom de famille : ce sera le double nom avec mon nom en premier car dans l'autre sens çà ne va pas du tout question syllabes.
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: