21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:15:01
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484519 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2115 le: 11 Janvier 2008 à 15:00:45 »

C'est vrai que je ne suis pas imposable, mais j'ai le droit à la prime pour l'emploi doncça se trouve ça va me l'augmenter... on peut toujours rever !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2116 le: 11 Janvier 2008 à 15:02:17 »

Je ne sais pas si tu es mariée Nellana. Mais si non, peut etre que ton conjoint peut déclarer l'aide ménagère pour la réduc d'impots.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2117 le: 11 Janvier 2008 à 15:05:26 »

Non je ne suis pas mariée mais fiancée depuis Noel !!! Mais ça ne se fera qu'en 2009, parce qu'il faut le temps que je "dégonfle", je veux pas avoir l'air d'un boudin pour ce grand jour !!!!
Donc c'est vrai que je vais la mettre sur celle de mon chéri, merci Winnie !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2118 le: 11 Janvier 2008 à 15:56:51 »

Emma, et pourquoi tu as des monitoring déjà ?

Tout comme pour Cécé, c'est un choix du gynéco de la mater. Dés le debut de la 26ème SA, il m'a prescrit une visite à domicile 2 fois par semaines. Pour le monito c'est la SF qui m'en fait tjrs une, je sais pas pourquoi. Pourtant tout va bien.
D'ailleur cette aprem' à l'écho on me l'a confirmé. Tout le monde se porte à merveille. Les BBs sont pile poil au milieu de la courbe de croissance. L'écart de poids que la gygy avait vu lundi ne sais pas confirmé. Il n'est que de 40 gr au lieu des 200 gr qu'elle mavait dit. OUF. Mais bon elle m'avait prévenu que son écho datait un peu de la préhistoire  . Et que les mesures seraient bien plus précises aujourd'hui.
Mes loulouttes ont encore bougé elles ont toutes les deux la tête en bas. Mais comme c'est la 4ème positions différentes en 1 mois, je m'attends à ce qu'elles bougent encore.

Comme je disais donc tout le monde va bien, pas de retard de croissance, pas de STT non plus même si l'échographe m'a dit que ça pouvait survenir à tout moment. On continu dc notre surveillance.

Pour la poussette je l'ai déjà également. On l'a acheté juste avant que je viennent à la Réunion car je voulais la voir Roulement des yeux. Lits, transats, maxi cosy,  attendent également les BBs. En faite il ne reste plus que le papier peint de la chambre (chéri si tu m'entend  Tire la langue), et le petit matériel de puériculture genre biberons, nécessaires de toilettes, etc...

« Dernière édition: 11 Janvier 2008 à 15:59:31 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 11 Janvier 2008 à 16:06:45 »

coucou

j espere que voous allez toutes bien moi sa va quelques douleurs au bas ventre mais c est surportable

alors on a visiter la materniter ou je vais accoucher avec mon mari
la visite etait super bien et apres on a fait quelque exercice pour ce detendre et pour apprendre a respirer et calmer les contraction .
par contre la visite a commencer a 18h30 et fini a 21h30 j ai juste trouver sa un peu long mais bon c est pour la bonne cause.

les bebes bougent toujours beaucoup et leurs chambres et bientot prete.

lundi j ai rendez vous a 14h30 a l hopital pour l echo et a 16h chez le gynéco

je trouve que j ai un petit ventre pour des jumeaux mais bon .........

je vais aussi me renseigner pour une aide menagere mais vue que je n es pas le droit a d aide de la caf vue que mon mari et moi avons bien ganger l annee dernier on a le droit a rien donc si je prend une aide menagere tout sera a ma charge ....

la semaine prochaine je vais commencer a preparer les valises pour la maternite
une pour moi et une pour les bebes vue qu il faut tout en double faut mieux deux valises
par contre je vais mettre a part les vetements pour les bebes quand il serons nées

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2120 le: 11 Janvier 2008 à 16:14:18 »

Princesse, moi aussi je les sent de plus en plus, je m'en inquètais presque à un moment. Mais gygy me dit vous n'avais encore rien vu  ah bon !!! J'ADOOOORRRRE

WINNIE j'oubliais presque... SNU quand tu nous tiens
J'en ai parlé à Zhom, il passera la semaine prochaine pendant ses jours de repos, soit mardi ou mercredi.  Je t'ai mis dans mes contact msn pour que tu puisse me faire parvenir tes coordonées. Je connais même pas ton prénom dit donc  Huh?.  Je lui dirais de passer avec un petit pot de miel et de l'ouvrir à l'approche de chez toi, ça devrais suffir à te faire sortir non   ?
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 11 Janvier 2008 à 16:25:43 »

Nellana tite question elle t'es revenue a cb la poussette sur cdm? juste pour voir si c'est plus rentable que chez Aubert car je vais la chercher demain 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 11 Janvier 2008 à 16:34:53 »

[quote author=EMMA link=topic=1241.msg81314#msg81314 date=120006445

Je connais même pas ton prénom dit donc  Huh?.  Je lui dirais de passer avec un petit pot de miel et de l'ouvrir à l'approche de chez toi, ça devrais suffir à te faire sortir non   ?
[/quote]
  Morte de rire Emma, je vois bien ton zhom ( enfin j'imagine  Tire la langue ) avec son pot de miel appeler "WIIINNIIIEE c'est moiii", là je me marre toute seule, petit délire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mon homme a fait des travaux ce matin, je l'ai un peu aidé pour le rangement, puis je suis "tombée" sur l'état du garage arrgghhh cà faisait quelques temps que je n'y avais pas mis les pieds, au lieu de hurler, j'ai rangé  c'était vraiment le foutoir 
Et ma saleté de chat a pissé par terre ce matin et l'odeur ne part  pas, cà pue et cà m'énerve !!
Après midi sympa chez des copains, mais là besoin de m'allonger....
J'suis contente, à l'école tout le monde me dit que je n'ai pris que du ventre et que c'est joli  Souriant flatteurs, va mais bon cà fait plaisir à entendre  Souriant
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 11 Janvier 2008 à 17:12:49 »

Félicitations Nellana !

Emma, je t'ai vu, ès que je te vois connectée je viens te voir. Y'a combien de décalage avec nous là bas ?
Pour les bébés, ici pas grand chose de pret. On a encore un peu de temps non ?? Et je me dis que même si ils naissent prématurément, ils n'auront besoin de rien au début si ils sont à l'hopital...
En fait j'ai une amie qui doit tt me filer (transat etc.), mais il faudrait peut etre qu'elle m'appelle.
Enfin au pire, chéri courra chez Aubert...
J'attends la carte Jet plus et je prends les bibs !

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 11 Janvier 2008 à 17:21:55 »

Donc Emma, je t'ai envoyé un msn... Tu connais mon prénom maintenant  Clin d'oeil
Enfin, c'est pas un secret, je suis certaine de l'avoir déjà dévoiler quelque part sur le forum  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 11 Janvier 2008 à 17:38:23 »

me voila de retour de la maternité...

ça a commencé par le fait que mon zhom a été gentillement mis à la porte  ben oui on était venu avec notre fille de 20 mois...c'est interdis !!!

ensuite ma sf m'a "engueulé" en me demandant ce que je faisais là car elle ne voulais pas me voir avant 38SA  Roulement des yeux Clin d'oeil

puis les soucis ont commencés : imopssible de trouver le coeur du 2eme (elles s'y sont mises à 3 !!!) puis pas mal de contractions petites mais régulières...ma gygy contacté par tel voulait m'hospitaliser mais ma sf a dit "non son col est bien fermé" donc spafon 2 fois par jour pendant 48 heures minimum puis scéances de monito 1 fois par semaine à domicile...

par contre lors de l'oscultation ma sf m'a dit "tiens je sens un pied" (pour la petite histoire mes jumelles sont nées à 33SA car l'une d'elle a donné un coup de pied dans la sortie : un pied dehors (ça me chatouillait ) et césa en urgence)
elle m'a bien dit de ne pas m'inquiéter que ça pouvait changer et que c'était pour ça que j'avais la sensation de poussées quotidiennes...

bref elle m'a prescrit du REPOS (tiens elle viendrait pas faire un tour sur le forum ma gygy??? )

chose positive :  mon mari a eu droit au compte rendu alors depuis tout à l'heure il est au petit soin..espéront que ça dur !!! Tire la langue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 11 Janvier 2008 à 17:43:37 »

Elles l'ont finalement entendu le coeur du 2e ??
Prend bien soin de toi Héloise et pour faire original  Tire la langue REPOSE TOI le plus possible  Bisou Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2127 le: 11 Janvier 2008 à 17:54:56 »

Moi aussi j'ai acheté la poussette, c'est la twin two (vous savez j'ai voulu vous mettre de BELLES photos et j'ai même pas réussi!).
Deux questions me taraudent (!): ça veut dire quoi SNU (j'ai dû le louper celui-là)? Et en fait à quoi sert et en quoi consiste le monitoring?

Sinon, nous aussi tout va bien. Mon homme d'amour continue le rangement pendant que je vous parle (et oui, je le regarde, c'est un coeur!!! ), les petites font des bonds dans mon ventre, des fois c'est tellement fort que j'ai l'impression qu'elles font un appel d'air à mon entre-jambe ( vous voyez ce que je veux dire?  Huh? ). Je commence la prépa à l'accouchement le 28 janvier et j'en ai jusqu'à fin février. J'ai vu ma SF aujourd'hui qui m'a dit "bah oui, t'accouches dans deux mois, faudrait pas l'oublier!" Oh le coup de stress! J'vous raconte pas, je pensais pas qu'on avait avancé si vite! Bref, ça a été le coup d'accélérateur de mon petit coeur ce matin (il s'est vite calmé, mais quand même!).
Enfin, voilà les nouvelles!

Sinon, mes vacances s'étaient très bien passées. Je n'en ai pas trop fait. Le train ça a été magique, même pas fatiguée à l'arrivée, le ventre normal, pas dur ou douloureux, rien! Ma mère n'en revenait que son bébé soit enceinte! Elle m'a offert les deux premiers bodies des filles. Mais elle s'est trompée elle a pris du 3mois.
Ensuite, on a fait plusieurs trajet en voiture avec zhom, mais ça s'est toujours très bien passé. Pas trop de fatigue, même si un peu plus qu'en train. Chez mon père, ma belle-deuche n'a fait aucun commentaire (c'est La définition de la Marâtre), mon père lui n'a pas encore vraiment réalisé mais par contre mon demi-frère et ma demi-soeur, eux, étaient aux anges. Tonton et tata, ça ils ont bien compris qu'ils allaient l'être! Souriant Souriant
Voilà, ma grand-mère a enfin réalisé qu'elle allait être "arrière-granny" comme elle dit (et oui, on ne l'a jamais appelé grand-mère avec ma cousine!) et qu'en plus ce serait deux filles. " De toute façon, j'aime que les filles" Il faut dire qu'il n'y a que des filles du côté de ma mère: mon arrière-grand-mère a eu trois filles qui ont chacune eu que des filles qui ont presque toutes eu des filles! Alors, il aurait été étonnant que je ne fasse pas pareil!!!
Enfin, voilà, on est rentré juste avant noël, pour le fêter tous les deux comme on le fait depuis huit ans! En plus c'était notre dernier noël à deux!
Voilà donc le résumé de ce qui s'est passé pendant que je vous ai laissé. Même si tout s'est bien passé, ma toubib m'a dit, à mon retour, maintenant stop vous arrêtez tout! REPOS et puis c'est tout! Maintenant, je l'écoute bien, promis.
Allez je vous laisse digérer mon roman (dsl!)  Bisou , @ +, Do.

Oui repose toi Héloïse, pas de folies!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 11 Janvier 2008 à 20:12:04 »

Pas plus original pour moi Héloise : repos et courage !

Do, SNU = Syndrome du Neurone Unique
Et Monitoring = on  te pose une ceinture autour du ventre pour vérifier si tu as des contractions (et oui, parfois tu peux en avoir et ne pas les sentir).

Je vais me reposer, ma fille m'a épuisée ce soir. C'est fou ce qu'elle parle fort !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2129 le: 11 Janvier 2008 à 20:17:39 »

Merci Winnie! Comme d'habitude tu es ma lumière! Donc le monitoring ne sert qu'à voir si tu as des contractions? Mais ça dure une heure par bébé pour voir ça? J'ai lu ça quelques messages plus haut. Pourquoi une heure par bébé puisqu'il s'agit de voir si on a des contractions?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: