Moi aussi j'ai acheté la poussette, c'est la twin two (vous savez j'ai voulu vous mettre de BELLES photos et j'ai même pas réussi!).
Deux questions me taraudent (!): ça veut dire quoi SNU (j'ai dû le louper celui-là)? Et en fait à quoi sert et en quoi consiste le monitoring?
Sinon, nous aussi tout va bien. Mon homme d'amour continue le rangement pendant que je vous parle (et oui, je le regarde, c'est un coeur!!!

), les petites font des bonds dans mon ventre, des fois c'est tellement fort que j'ai l'impression qu'elles font un appel d'air à mon entre-jambe ( vous voyez ce que je veux dire?

). Je commence la prépa à l'accouchement le 28 janvier et j'en ai jusqu'à fin février. J'ai vu ma SF aujourd'hui qui m'a dit "bah oui, t'accouches dans deux mois, faudrait pas l'oublier!" Oh le coup de stress! J'vous raconte pas, je pensais pas qu'on avait avancé si vite! Bref, ça a été le coup d'accélérateur de mon petit coeur ce matin (il s'est vite calmé, mais quand même!).
Enfin, voilà les nouvelles!
Sinon, mes vacances s'étaient très bien passées. Je n'en ai pas trop fait. Le train ça a été magique, même pas fatiguée à l'arrivée, le ventre normal, pas dur ou douloureux, rien! Ma mère n'en revenait que son bébé soit enceinte! Elle m'a offert les deux premiers bodies des filles. Mais elle s'est trompée elle a pris du 3mois.
Ensuite, on a fait plusieurs trajet en voiture avec zhom, mais ça s'est toujours très bien passé. Pas trop de fatigue, même si un peu plus qu'en train. Chez mon père, ma belle-deuche n'a fait aucun commentaire (c'est La définition de la Marâtre), mon père lui n'a pas encore vraiment réalisé mais par contre mon demi-frère et ma demi-soeur, eux, étaient aux anges. Tonton et tata, ça ils ont bien compris qu'ils allaient l'être!

Voilà, ma grand-mère a enfin réalisé qu'elle allait être "arrière-granny" comme elle dit (et oui, on ne l'a jamais appelé grand-mère avec ma cousine!) et qu'en plus ce serait deux filles. " De toute façon, j'aime que les filles" Il faut dire qu'il n'y a que des filles du côté de ma mère: mon arrière-grand-mère a eu trois filles qui ont chacune eu que des filles qui ont presque toutes eu des filles! Alors, il aurait été étonnant que je ne fasse pas pareil!!!

Enfin, voilà, on est rentré juste avant noël, pour le fêter tous les deux comme on le fait depuis huit ans! En plus c'était notre dernier noël à deux!
Voilà donc le résumé de ce qui s'est passé pendant que je vous ai laissé. Même si tout s'est bien passé, ma toubib m'a dit, à mon retour, maintenant stop vous arrêtez tout! REPOS et puis c'est tout! Maintenant, je l'écoute bien, promis.
Allez je vous laisse digérer mon roman (dsl!)

, @ +, Do.
Oui repose toi Héloïse, pas de folies!!!