EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #2145 le: 12 Janvier 2008 à 11:36:29 » |
|
Ben vous êtes où  Ah!!! Toutes partie faire les soldes je suppose... z'avez bien de la chance, profitez en bien et venez nous racanter ce que vous avez trouvé de sympa. 
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2147 le: 12 Janvier 2008 à 11:48:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #2148 le: 12 Janvier 2008 à 11:51:41 » |
|
Oh oh baisse de régime Do ?? Si tu as une baignoire un bain moussant bien chaud ( pas trop hein  ) et un efferalgan, un p'tit plat que tu aimes bien et zou retour au lit, chez moi cà marche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #2149 le: 12 Janvier 2008 à 11:53:39 » |
|
Fanou, tout comme toi, bonne à rien. Je suis d'une maladresse exemplaire en ce moment. Dc j'ai pour ordre de ne rien toucher, ne rien froller, ne rien mettre en marche... bref. Ma mère et mon frère m'ont même dit (gentillement  ): " grossi et tais toi"  Do, ne force pas! Pour moi aussi trouver une position adéquat devient de plus en plus difficile. T'a essayé sur le côté avec un cousin son le ventre et un autre entre les jambes ?
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #2150 le: 12 Janvier 2008 à 12:01:33 » |
|
Pfff moi j'ai du monde ce soir à manger enfin mes BP et beau'f car ils viennent aider pour les travaux, donc c'est bien normal, cà va mon plat est pret mais faudra que je pense tout de meme à filer dans la douche  cà fait mieux !!! Et faut que je débauche quelqu'un pour le repassage parce que j'arrive plus à le faire et le tas dans le bac déborde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #2151 le: 12 Janvier 2008 à 12:02:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2152 le: 12 Janvier 2008 à 12:06:55 » |
|
Oh oh baisse de régime Do ?? Si tu as une baignoire un bain moussant bien chaud ( pas trop hein  ) et un efferalgan, un p'tit plat que tu aimes bien et zou retour au lit, chez moi cà marche  C'est ce que j'avais l'intention de faire, prendre un bain. J'irai cet aprèm', mon zhom travaille ce we. Do, ne force pas! Pour moi aussi trouver une position adéquat devient de plus en plus difficile. T'a essayé sur le côté avec un cousin son le ventre et un autre entre les jambes ?
Emma y a faute de frappe: c'est coussin sous le ventre que tu dis? Pour le coussin entre les jambes, en fait, ça faisait une semaine et demi que je le faisais et ça m'avait fait du bien et là, ça fait deux nuits que je suis obligée de le retirer en milieu de nuit. Et après, j'arrive un peu mieux à dormir...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2153 le: 12 Janvier 2008 à 12:18:39 » |
|
moi aussi je suis là ! je faisais manger mes filles et ma nièce que j'ai cet aprem...4 filles à la maison il faut que je m'habitue.. pour les soldes j'ai fais un deal avec ma BS : elle m'achete tout ce qu'elle trouve de bien (surtout des vetements pour mes 2 grandes) et je lui garde sa fille pour qu'elle puisse etre tranquille. comme ça tout le monde est content ! par contre elle a rien trouvé en taille naissance...
moi aussi j'ai mal surtout le soir. ça me prend vers 16h jusqu'a 00h00. le fameux pied du bébé ! je suis bien que couché avec un coussin sous les fesses !!! ça me donne une position bizarre mais ça soulage !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #2154 le: 12 Janvier 2008 à 12:19:57 » |
|
|
|
« Dernière édition: 12 Janvier 2008 à 12:22:08 par EMMA »
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2155 le: 12 Janvier 2008 à 15:19:41 » |
|
ben ou etes vous les avrilettes  on voit qu'on est samedi et que c'est les soldes !!! ha l'instinct féminin est plus fort que tout !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #2156 le: 12 Janvier 2008 à 16:27:46 » |
|
Pas de soldes non plus... Enfin pas le samedi quoi  Quelle chance Do, je reve d'un bon bain chaud moi ! Cette après-midi j'ai encore triés les habits de ma fille : Résulta, une dizaine de sacs remplis d'habits jusqu'au 18 mois !!! Je me demande comment j'ai pu en acheter autant. Est-ce qu'elle avait vraiment besoin de 10 robes  ? Ensuite, j'ai fait des crèpes. Et là je vais partir chez ma copine échanger les habits fille contre des habits de petits gars (elle a un petit garcon de 20 mois et une petite fille de 5 mois). Et demain déjeuner chez ma BM qui m'a pris "plein de petits habits en soldes". Sinon, moi non plus pas dodo avant 1h du mat', pourtant je me retiens de faire des siestes... Les joies de la grossesse quoi ! Bisous les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2157 le: 12 Janvier 2008 à 16:47:27 » |
|
Quelle chance Do, je reve d'un bon bain chaud moi !
J'ai pris mon bain, ça m'a détendu mais là ça fait deux heures que je suis dans le canapé et j'ai de nouveau mal partout! Quelle galère! Vivement la fin de cette grossesse! Non pas que je n'aime pas mes petits bouts dans mon ventre mais, en fait, depuis le début de ma grossesse, c'est pas l'extase! Et là, ça devient franchement désagréable, du point de vue physique! Enfin, je sais pas pour vous mais moi, c'est ce que je ressens...  Sinon, moi non plus pas dodo avant 1h du mat', pourtant je me retiens de faire des siestes... Les joies de la grossesse quoi !
Winnie, ma sage-femme m'a dit que comme on ne dors pas bien la nuit, non pas parce qu'on n'a pas sommeil mais parce qu'on a mal partout, il ne faut surtout pas s'empêcher de dormir si dans la journée on en éprouve le besoin! Elle m'a dit que de toute façon, ces douleurs ne s'atténueront pas avant que nos petits soient nés, donc il faut profiter de chaque moment où on arrive à dormir. Alors ne te prive pas d'une petite sieste, si tu en as envie et si tu y arrives! Moralité, comme toujours: REPOS, REPOS, REPOS!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2158 le: 12 Janvier 2008 à 16:51:00 » |
|
Ah, au fait, j'ai oublié de vous dire: normalement on a trouvé les prénoms de nos filles! Je vous en ferai part lorsqu'on sera vraiment sûr de nous (il nous faut quelques jours pour voir si c'est bien les bons!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #2159 le: 12 Janvier 2008 à 17:35:22 » |
|
Coucou !!! Moi je suis juste aller à "Autour de bébé" faire ma liste de naissance !!! Une bonne chose de faite ! Ca nous a pris 1h30 mais au moins c'est fait !!! Pour les prénoms, on va commencer à regarder plus sérieusement dès maintenant car jusqu'a maintenant on en disait qui nous passait par la tête comme ça... Pour ce qui est du dodo j'ai vraiment de la chance je vois !!! La je me suis fait une sieste de 2h et le soir, je m'endors sans problème vers 11h - minuit et je me réveille (malgré moi, merci choupette !!!) vers 8h-8h30 !!! Marthe : oui je prévoit qu'elle ait un cadeau de la part des jumeaux et son papa ira avec elle quand ils seront nés, choisir un cadeau pour eux ! Pour les tailles naissance, j'ai pas encore trié les cartons, on va s'y mettre gentiment la semaine prochaine et la semaine d'après, voir tout ce que j'ai déjà et voir ce qu'il faut que je rachète... J'ai la flemme... lentement mais surement !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
|