Bonjour à toutes, et bonne année. Que vous souhaiter si ce n'est un accouchement sans problème et pas trop de nuits blanches avec ces jumeaux qui vont bientôt pointer le bout de leur nez !
En ce qui nous concerne, on nous a annoncé que l'accouchement aurait sans doute lieu un mois avant la date prévue, c'est à dire le 9 mars... Je me permets de rester parmi vous, si vous le voulez bien, car je dois dire que votre compagnie m'a tout à fait charmé !

En plus, je ne suis pas pressé que les jumeaux arrivent car nous n'avons encore aucune matériel... je sais, il va falloir s'y mettre !
Concernant les histoires de voiture, on comptait pour notre part, investir dans une Kangoo, d'autant que comme la nouvelle devrait bientôt sortir, ce qui devrait donner lieu à pas mal d'offres pour les anciennes.... (par contre, je ne me suis pas encore renseigné sur l'éco taxe sur la kangoo).
Pour rassurer Héloise et Maelle, je dois dire, à mon grand désespoir, que même si nous dormions dans le même lit avec ma femme, ça ne changerait pas grand chose non plus... Je crois que d'une certaine manière, c'est presque encore plus difficile... Mais c'est pour la bonne cause.
Voilà, sinon, ça me fait bien sourire de vous voir nostalgiques en repensant à l'annonce... C'est vrai que j'y repense souvent moi-même, ça me semble être hier...