20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 09:49:34
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483717 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 04 Janvier 2008 à 23:19:57 »

Moi aussi l'état de grossesse j'aime beaucoup enfin pour le moment car je peu encore me déplacer .... Moins qu'avant quand même mais bon je ne suis pas bloquée chez moi... Et puis on verra à la fin si je suis énorme et ne peu plus bouger peut-être que là je n'aimerai plus du tout....

Pour la voiture... Moi pas eu trop le choix j'avais une Frod Focus mais 3 portes alors ps très pratique avec des enfants du coup j'ai racheté une 307 break....

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 05 Janvier 2008 à 11:51:52 »

:

Héloïse, je vais te contrarier encore, voici les textes sur la stérilisation à visée contraceptive, ça date de 2001 :
STERILISATION A VISEE CONTRACEPTIVE

ETAT ACTUEL DE LA LEGISLATION

Loi N°2001-588 du 4 juillet 2001 relative à l'interruption volontaire de grossesse et à la contraception.

TITRE II CONTRACEPTION

Chapitre III « stérilisation à visée contraceptive » concerne la stérilisation féminine et masculine.

Article 26

Article L. 2123 – I –

Ne peut être pratiquée sur un mineur.

Peut-être pratiquée sur une personne majeure

Volonté libre et délibérée

Information claire et complète de la femme

Ne peut-être pratiqué que dans des établissements de santé

Le médecin doit informer et remettre un dossier d'information écrit.

Délais de réflexion 4 mois après première consultation

Confirmation écrite par la femme

Médecin non tenu de pratiquer doit informer de son refus.

En résumant, on peut le faire quand on veut, il faut juste trouver un médecin qui accepte........

[/quote]

ça me contrarie pas du tout !!! au contraire même ça veut dire que je peux y réfléchir sérieusement  Clin d'oeil
heureusement que t'es là Dominique   Bisou
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1892 le: 05 Janvier 2008 à 13:37:21 »

cette histoire de ligature a fait deguerpir tout le monde...... Pleurs Pleurs
Allez, on emmene nos bbs et on les emmenent loin, nos bbs du printemps!!!! Et puis il y a la chanson: "Faut rigoler, faut rigoler!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Allez, je sors facon Fanou !
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 05 Janvier 2008 à 14:24:50 »

Coucou
Je viens d'écrire un fil dans matériel de puériculture parce que ce matin, on est allés voir pour les poussettes et on a un pb ; on voulait la Power Twin de chez Jané mais la vendeuse dit que le modèle 2008 va bientôt arriver (mais peut-être en avril donc trop tard) et qu'ils n'ont plus de coques Rebel pour le modèle 2007 (et impossible d'en commander, çà n'existerait plus).
Cà me stresse bien cette histoire ; il n'y en a pas parmi vous qui ont acheté une jané ? est-ce qu'elles ont eu des difficultés pour avoir les coques Rebel ? est-ce qu'on vous a parlé de cette histoire de nouveau modèle ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 05 Janvier 2008 à 15:28:28 »

Je t'ai répondu sur le fil adéquat Maelle :  Bisou Bisou Bisou
Qu'est ce qu'elles ont mes sorties Coconut ? ?   Clin d'oeil
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 05 Janvier 2008 à 17:15:19 »

oui des bébés de printemps ça serait bien...mais il faut tenir jusqu'au 22 mars ça va etre long ! 39 SA pour moi...aller on y crois !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 05 Janvier 2008 à 17:20:29 »

Merci Fanou, j'ai bien tout lu !
Des bébés de printemps... mouais,tenir jusqu'au 22 mars, je ne sais pas ; moi, je suis née le 12 mars, ma mère le 1er mars et mon frère le 19 mars ; enfin, je vois pour la première fois la gynéco du CHU mercredi, j'espère bien ressortir de la consultation avec une date butoir pour la venue des bébés !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 05 Janvier 2008 à 17:22:01 »

C'est peut être un peu tôtpour avoir une date butoir non? Je sais pas j'imagine que ca doit se décider dans le 7 eme 8 eme mois?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1898 le: 05 Janvier 2008 à 17:24:52 »

Mon gygy m'a dit que si y avait tjrs rien avant le week end de pâques ben il me déclencherait vers le 30 mars. J'en serais à 38  sa je crois.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 05 Janvier 2008 à 17:29:17 »

Coucou Stéphanie !
Emma, vers le 30 mars, ok !
Je pense avoir au moins une idée de date en fonction de la politique du service pour les jumeaux (38 SA, 39 ?).
Il va falloir que je me prépare ma liste de questions pour ne rien oublier !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1900 le: 05 Janvier 2008 à 20:22:51 »

Coucou les filles !

Moi bébés au Printemps normalement. Déclenchement au plus tard 1ère semaine d'avril. Le gynéco a dit texto "on sera content si on arrive jusque là..." Moi j'ai confiance  Clin d'oeil
Ma maman est née le 21 mars, le jour du Printemps, mais ca fera trop tôt pour les jujus.

Sinon, est ce que les résultats du test O'Sullivan mettent plus de teps à arriver que pour une pds "classique" ? Parce que je ne l'ai pas encore fait et je vois gygy le 15.

Bonne soirée, nous soirée télé avec "Le Diable s'habille en Prada" sur Canal.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1901 le: 05 Janvier 2008 à 20:35:18 »

Mon fils est déchainé en ce moment, et je n'arrete pas de faire "la police" ça commence à me peser

C'est peu être ça qui te fatigue et te donne ces contraction, explique lui calmement que c'est pas bon pour toi et ses futurs petits frères ou petites soeurs.

les résultats du test O'Sullivan mettent plus de teps à arriver que pour une pds "classique" ?

Moi je les ai eu en 2 jours. Ca doit dépendre des labo, mais a mon avis au grand max ça doit prendre 3/4 jours.
Journalisée

Nathan 8 ans
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 05 Janvier 2008 à 20:59:30 »

Vive le 22 mars!! c'est mon Anni!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi pour le O sullivan, ca a pris 2 jours, ca va vite!
Marthe molo molo, prends soin de toi!!
Emma et toi comment vas tu faire pour le materiel de puericulture? c'st ton homme qui va tout acheter tout seul?
Moi pour l'instant j'ai pas de date butoir, ils nous en donnerons peut etre une le 17, mais moi je me dis que le plus tard serait le mieux, mais si ils veulent arriver pour mon anniv et au dela, c'est pas mal aussi, rien que pour le plaisir que ce soit des petits Béliers!!!!! Mon chéri serai ravi d'avoir 3 bêtes à corne sous son toit!!! (lui est Verseau, donc s'est toujours genial a la maison, vive les caracteres de chien!! )
Winnie t'as de la chance pour le film, moi je crois que ca va etre foot, et en plus j'ai fini mon livre du moment.....snif Pleurs
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1903 le: 05 Janvier 2008 à 21:16:13 »

Pour le matériel de puériculture tu a vu juste Coconut, c'est zhom qui s'y colle. Mais j'ai pu constaté qu'il le fait avec GRAND plaisir. Quand il a un doute il me demande avant et en général je valide.

Pour ici je me suis juste équipé en vêtements ( évidement), 2 maxi cosy car je vais quand même les avoir en voiture ( medecin, sortie d'hôpital...), une beignoire acheté 8 euros  , quelques biberons. Le pédiatre m'a dit que s'il les BB sont en bonne santé, ils peuvent prendre l'avion à partir de 3 semaines. Leur séjour ici sera donc de courte durée.
Journalisée

Nathan 8 ans
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 05 Janvier 2008 à 21:22:25 »

Et bien courage au papa!!  Ils sont geniaux nos hommes quand m^m!!!!!!!!!!le mien m'a ramené hier la galette dont j'avais une envie monstrueuse (pour une fois que j'ai envie de mauvaises calories!), rien que pour ca je lui decerne la palme du meilleur futur papa!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: