Coucou !!
Tout le monde est sans doute devant la télé, moi j'étais partie me coucher, mais impossible, trop de remontées acides et de toux ( pour changer

) sans compter que j'ai la diarrhée ( excusez moi c'est pas sympa comme conversation

) depuis plus d'une semaine ??
Je vais aller consulter lundi je pense .
Sinon cà y est mon homme est rentré avec la voiture, elle est magnifique, j'étais trop bien dedans pendant le p'tit tour que nous avons fait , bon euh faut que je passe mon permis poids lourd pour oser la conduire je pense, c'est ENORME

Et il va falloir trouver une autre place au bordel du garage pour qu'elle puisse y rentrer, mais ceci est une autre histoire ...
Pour les bébés pour l'instant pas de date butoir prévue, comme vous le savez je VEUX tenir jusqu'au 22 mars

à moins qu'on déclenche avant ??
Les béliers, euh chez moi il y a mon père, avec qui j'ai des rapports trés conflictuels et ma BM, charmante mais un peu trop "fonceuse" à mon gout

Mais ce seront nos bébés donc forcéments les mieux !!
Pov're Winnie, ton zhom est pas sympa pour la galette, avec une si gentille femme, ON VA CHERCHER UNE GROSSE GALETTE DES ROIS , non mais

Le mien adore cà c'est son péché mignon, malheureusement plus le droit de s'en enfiler une ( ou plus ! ) à lui tout seul ...
Bonne nuit les filles, faites de beaux reves