20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 19:32:25
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483950 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1905 le: 05 Janvier 2008 à 21:29:04 »

Emma, est-ce que tes 2 hommes viendront te voir si la date de ton accouchement est prévu ? Ou este que c'est toi qui ira les voir avec les bébés ?
Et merci pour ta réponse sur le test O'Sullivan.

Coconut, c'est sur que la palme du meilleur papa ne reviendra pas à mon mec. J'arrete pas de faore des allusions pour la galette. Ce matin, en revenant de la boulangerie, je lui ai demandé si il avait pris une galette, il m'a juste répondu "J'aime pas ça"  Pfffff
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1906 le: 05 Janvier 2008 à 21:33:54 »

Ils viendront quoiqu'il arrive pendant les vacances de pâques. Avec un peu de chance Nathan encouragera ses petites soeurs à sortir à ce moment là. Il m'a fait promettre de bien fermer les jambes jusque là  Roulement des yeux. Je lui ai expliqué que c'est pas aussi simple mais que je ferais mon possible.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1907 le: 05 Janvier 2008 à 21:37:03 »

ma pauvre Winnie, je compatit...toi qui est gourmande en plus, c'est trop cruel...sinon tu vas sur marmiton, et tu verras la recette est trop bonne, on en a fait une l'autre jour....miam miam!!!!
allez, mon zhom d'amour vient de rentrer, mon poulet roti a la provencale avec de bonnes pommes de terres et des tomates cerise m'attendent!!Bisous les filles!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1908 le: 05 Janvier 2008 à 21:38:20 »

Bon appétit Coconut. T'inquiète, j'irai me l'acheter moi même ma galette, mais je lui prendrai pas ses clopes !
Au fait Coconut, je suis verseau (et pas de caractère de chien)  Clin d'oeil
Mais j'adore les béliers, comme ma maman qui est d'une douceur hors du commun...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 05 Janvier 2008 à 22:57:56 »

Coucou !!
Tout le monde est sans doute devant la télé, moi j'étais partie me coucher, mais impossible, trop de remontées acides et de toux ( pour changer  Triste Triste ) sans compter que j'ai  la diarrhée ( excusez moi c'est pas sympa comme conversation  ) depuis plus d'une semaine ??
Je vais aller consulter lundi je pense .
Sinon cà y est mon homme est rentré avec la voiture, elle est magnifique, j'étais trop bien dedans pendant le p'tit tour que nous avons fait , bon euh faut que je passe mon permis poids lourd pour oser la conduire je pense, c'est ENORME 
Et il va falloir trouver une autre place au bordel du garage pour qu'elle puisse y rentrer, mais ceci est une autre histoire ...

Pour les bébés pour l'instant pas de date butoir prévue, comme vous le savez je VEUX tenir jusqu'au 22 mars  Clin d'oeil à moins qu'on déclenche avant ??

Les béliers, euh chez moi il y a mon père, avec qui j'ai des rapports trés conflictuels et ma BM, charmante mais un peu trop "fonceuse" à mon gout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais ce seront nos bébés donc forcéments les mieux !!

Pov're Winnie, ton zhom est pas sympa pour la galette, avec une si gentille femme, ON VA CHERCHER UNE GROSSE GALETTE DES ROIS , non mais 
Le mien adore cà c'est son péché mignon, malheureusement plus le droit de s'en enfiler une  ( ou plus ! ) à lui tout seul ...

Bonne nuit les filles, faites de beaux reves  Bisou Bisou
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 05 Janvier 2008 à 23:00:53 »

Ma fille est bélier, et franchement j'ai pas a me plaindre, c'est vrai que parfois je la trouve chieuse, mais elle est franchement très facile!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1911 le: 05 Janvier 2008 à 23:05:47 »

Citation
Sinon cà y est mon homme est rentré avec la voiture, elle est magnifique, j'étais trop bien dedans pendant le p'tit tour que nous avons fait , bon euh faut que je passe mon permis poids lourd pour oser la conduire je pense, c'est ENORME   
dis moi c'est un C8 ou 807 ?
Euh, chez nous c'est moi qui conduit principalement la voiture et j'ai pas le permis poids lourd.  Tire la langue Roulement des yeux

Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 05 Janvier 2008 à 23:09:29 »

bonjour mesdames d'avril!!!!!
je passe vous faire un ptit coucou car je suis marsienne et févriette d'adoption... j'ai croisé Libulle à la maternité alors j'avais envie de faire un petit tour.... j'avais pas réalisé que Winnie était chez vous car elle est très souvent chez nous aussi! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
voilà, c'est rigolo de voir que nous avons les mêmes discussion à quelques semaines d'intervalle!
c'est encore assez calme de votre coté à priori mais chez nous il y a quelques soucis , notamment, tu sais Libulle, je t'ai parlé de Vitamine75 qui est suivie avec nous aux bluets et bien en fait on a eu des nouvelles aujourd'hui qui n'étaient pas super... tu peux venir voir ce qu'il en est chez les marsiennes (histoire de  pas vous affoler toutes d'un coup )
prenez bien soin de vous et repos, zen et tutti quanti !!!! c'est bientôt la fin de tous nos petits maux!
 Bisou Bisou Bisou
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 05 Janvier 2008 à 23:10:20 »

C'est un C8 ( moi j'avais déjà du mal à garer ma 306   Tire la langue ) mais tout le monde m'assure que c'est plus maniable qu'une petite voiture ??
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 05 Janvier 2008 à 23:13:10 »

J'ai un C8 et franchement aucun soucis pour l'adaptation :p
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 05 Janvier 2008 à 23:20:08 »

Cà me rassure, de toute facon je serai bien obligée de m' y faire  Clin d'oeil, je vais juste éviter les p'tites rues à double sens à coté de chez moi pour le début 
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 06 Janvier 2008 à 09:14:29 »

coucou a toutes

et bien que de bavardage, pour mon credit voiture ca s'arrange mais pas en bien, la banquiere ma dit de refaire la demande quand j'aurai mon conges parental, ce qui fait pour moi en janvier 2009, donc 1 an, je sais pas vraiment comment on va faire mais bon, on verra bien d'ici la

pour la naissance la gygy ma dit la derniere semaine (pleine de mars), et moi mon anniversaire sera le 26 mars  , je vais passer mon anni a la maternité, alors imaginer 3 béliers a la maison, plus une scorpion, une balance et un verseau, ah lala les etincelles, j'ai deja eu l'experience les béliers entre eux s'adore mais le premiere orage et ca se transforme en tornade voir meme un oragan

sinon hier 2 petites contraction, mais la gygy ma dit l'autre jour que c'ete pas trop grave car mon col ete tres bien fermer, donc jusqu'au prochain rdv (le 30 janvier) tout va bien.

vivement demain la reprise de l'ecole, je pourrais me reposer, l'apres midi, et en plus mon aide a domicile reviens donc rien a faire
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 06 Janvier 2008 à 11:11:51 »

Coucou
Alors, pour ce qui est de la galette, je suis allée moi même la chercher tout à l'heure... je voulais marcher un peu, entre la marche et le piétinement à la boulangerie, çà m'a fait une sortie de 50 minutes ! çà faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé de marcher aussi longtemps.
Sinon, le moral est  Triste.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
libulle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 06 Janvier 2008 à 12:28:26 »

BOnne année les filles d'avril ! Sourire
j'ai lu que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées ; pour moi aussi c'était sympa mais assez fatiguant. j'étais un peu inquiète sur la fin car je sentais beaucoup de contractions, mais à l'échographie du 31, tout allait bien, les loulouttes avaient pris 300g chacune en 2 semaines, et le col n'avait pas bougé. J'ai fait le test du glucose aussi la semaine dernière, vraiment désagréable comme truc...
Je vois que vous parlez voitures, nous aussi il va falloir qu'on s'en occupe sérieusement, mais ce sera après le déménagement dans 15 jours, chaque chose en son temps...
Maëlle, j'espère qu'après la galette le moral sera remonté?
Journalisée
boomy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 06 Janvier 2008 à 13:30:05 »

Bonjour à toutes et bonne année !

Ah enfin, je vais pouvoir écrire plus régulièrement : ça y est, je suis enfin arrêtée (les derniers jours de travail ont été durs ! )  Souriant
Bonjour Libulle : je vois que toi aussi tu as été dans la recherche d'un appartement à Paris !!!! Quand j'ai appris la nouvelle de ma grossesse gémellaire, il a fallu vite se dépêcher de trouver autre chose que notre tout petit deux pièces ! Pff... bon, nous on a trouvé mais aïe pour le budget loyer ! Je m'inquiète un peu pour l'avenir.
En tous cas bon courage à toi ! Voilà deux mois qu'on a déménagé et je n'ai toujours pas ouvert tous les cartons....Quant à la chambre des bébés, rien n'est prêt !  Triste
Pour la voiture, on a une twingo....Tant pis, à Paris on fera sans !
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: