Grenouille
|
 |
« Répondre #1845 le: 03 Janvier 2008 à 16:02:12 » |
|
Coucou!!! Pour la question dormir sur le ventre moi depuis le début peut plus... ET oui au tout début s'était les seins qui me faisaient souffrir et après le ventre.....  ... Et pour le côté un coup c'est a gauche unc oup c'est à droite ba oui je bouge beaucoup la nuit... Pour les poussettes je ne sais pas je n'ai pas encore achetée la mienne et je viens d'acheter un break.... Ca fait drôle j'ai croisé une dame dans l'ascenceur de mon immeuble et elle me dit avec le sourir  "Alors c'est pour bientôt" je lui répond "c'est pour fin avril normalement....." la tête qu'elle a fait  alors la je lui ai dit que j'attendais des jumelles et elle a retrouvé son sourir....  Pourtant c'est bizarre je me trouve pas si énorme que ça quand même.....
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #1846 le: 03 Janvier 2008 à 16:04:08 » |
|
je rentre de chez la gygy, et tout va bien, mon malaise est du a un peu de tension et un manque de fer, mes rien de grave elle a fait une echo pour voir les coeurs est tout va bien aussi, elle pense m'accoucher fin mars debut avril
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1847 le: 03 Janvier 2008 à 16:04:49 » |
|
Euh un C8 après demain  , donc no souci pour nous non plus mais qui disait qu'un chassis de twin quelque chose rentrait dans une 106 ? P'tre qu'un p'tit tour dans la section "matériel" sur le fil "poussette" t'éclairerai 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sébi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1848 le: 03 Janvier 2008 à 16:08:13 » |
|
> Winnie & Grenouille, merci ! donc, clairement, la voiture "classique", ça y est, j'ai bien fait d'en profiter... > Fanou, j'y vais de ce pas ! j'étais certain que ma voiture (golf, donc) était quand même pas mal spacieuse. maintenant... un C8... là, c'est clair ! ce serait bien une sacrée malveine si cela ne rentrait pas !
|
|
|
Journalisée
|
Réflexion d'un bon copain samedi soir : "t'imagines s'ils sortent en même temps ?"
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1849 le: 03 Janvier 2008 à 16:23:19 » |
|
Sébi, j'te rassure, il y a pas plus de 15 jours nous étions encore les heureux propriétaires d'une 306 et on s'disait qu'il faudrait bien que tout le monde rentre dedans Une golf pour 2 c'est spacieux, mais à 4 forcément ( et ce ne sont pas les plus petits qui prennent le moins de place  ) c'est plus just'  Grenouille; moi je n'ose meme plus me regarder en entier dans une glace  enfin la prochaine fois je me prendrai en photo, cà va donner , je le vois à l'allure de mes tee-shirts ... Et comme je ne sors pas trop en ce moment cà va j'évite les RALC 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1850 le: 03 Janvier 2008 à 16:55:54 » |
|
Les "c'est pour bientôt", c'est quotidien pour moi. Je ne réponds plus, ou enfin, juste "nan  "... Hier j'ai fait les courses, et aujourd'hui, je me suis litérallement goinfrée... J'avais fait des efforts jusque là pourtant... Le miroir, j'aime pas trop non plus, mon double menton est en train de réapparaitre  Mais j'ai de la chance, pour le moment, mon gygy ne me fait pas de réflexions sur la prise de poids, c'est déjà ça...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1851 le: 03 Janvier 2008 à 16:59:58 » |
|
Si le mien me dit quelque chose , j'le mord  Encore 12 semaines comme dit Emma, je sens qu'elles vont etre longues ... Pour ce qui est de se goinfrer, moi c'est atroce, le pire c'est que je n'ai meme pas faim  et je continue quand meme ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1852 le: 03 Janvier 2008 à 17:09:59 » |
|
Moi j'avais une focus mais une fois la poussette dedans plus la place de rien mettre, on a investit dans un espace...bcp mieux !!!
pour cette histoire de ventre lundi j'ai la nouvelle copine d'un copain à moi (vous me suivez jusque la??) qui venait chez moi pour la 1ere fois. elle lui a demandé de combien de mois j'étais enceinte et il lui a dit 5mois1/2 elle lui a répondu "ça devrait commencer a se voir alors"...la tete qu'elle a tiré quand elle m'a vu ! elle m'a dit a ben oui c'est sur ça se voit que t'es enceinte ! (non sans blague j'avais pas remarqué !!)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #1853 le: 03 Janvier 2008 à 17:34:57 » |
|
ahhh j'ai oublier de dire prise de poids 3kg, en 1 mois, j'ai dit a ma gygy " ben normal, on sort des fetes", elle ma repondu que tout le monde avait la meme excuses en ce moment, pour moi rien de dramatique bien au contraire puisque j'avais perdu 8kg 500, et que j'ai repris 2 x 500g = 1kg et la 3 kg, ce qui fait 4 kg depuis octobre, mais moi contrairement a certaine que je lit j'ai un ventre d'une femme enceinte de 3 ou 4 mois pas plus, beaucoup de monde a du mal a me croire quand je dit que j'attend des jumelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1854 le: 03 Janvier 2008 à 18:07:22 » |
|
Encore 12 semaines comme dit Emma, je sens qu'elles vont etre longues ... Pour ce qui est de se goinfrer, moi c'est atroce, le pire c'est que je n'ai meme pas faim  et je continue quand meme ... Ca fait drôle de se dire que dans 3 mois maximum, on aura nos bébés ! Je trouve que c'est passé super vite depuis le début. Depuis cet été où je me suis levée en pleine nuit en me disant "C'est sur je suis enceinte", conviction que le test a confirmé 1 minute plus tard... Et depuis ce fameux 6 septembre où le gynéco m'a dit "Je vois 2 poches là Madame"... Enfin, tout ca pour dire que je compte bien profiter de ces 3 mois à 3, même si c'est pesant, en attendant le tournant, ou plutôt la tornade ! Et puis je me dis que je ne serai plus jamais enceinte, et j'aime ça...
|
|
« Dernière édition: 03 Janvier 2008 à 18:20:23 par winnie »
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1855 le: 03 Janvier 2008 à 18:15:20 » |
|
Moi non plus , logiquement je ne serais plus jamais enceinte, mais ch'uis pas une fille logique  Ah moi c'était le 5 septembre que ma gygy a dit a mon chéri qui était sur que j'attendais des triplés  "ah on monsieur, y'en a pas trois mais bien 2 " c'est vrai que cà parait déjà si loin !!! Profitons en ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douchka
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1856 le: 03 Janvier 2008 à 18:21:22 » |
|
tout d'abord bonne et heureuse année 2008 a vous tous une bonne santé surtout et de beaux bébés à venir cela fait un moment que je ne suis pas venu mais on est parti une petite semaine au ski et mes enfants en on profités un max c'était super aujourd'hui rdv avec sage femme qui me dit repos car hauteur utérine 26 alors qu'il me semble qu'il y en à qui ont cette mesure mais bon je vais continuer à squatter le canapé bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1857 le: 03 Janvier 2008 à 18:23:23 » |
|
J'ai modifié Fanou, moi c'était le 6 septembre et pas le 6 juillet. Et gygy a cherché et recherché le petit 3ème. Dans le cabinet, il m'a dit "surtout, partez du principe qu'il y en a 2 minimum, le 3ème est souvent caché". Sur le coup, je ne rigolais pas....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1858 le: 03 Janvier 2008 à 18:26:16 » |
|
tout d'abord bonne et heureuse année 2008 a vous tous une bonne santé surtout et de beaux bébés à venir cela fait un moment que je ne suis pas venu mais on est parti une petite semaine au ski et mes enfants en on profités un max c'était super aujourd'hui rdv avec sage femme qui me dit repos car hauteur utérine 26 alors qu'il me semble qu'il y en à qui ont cette mesure mais bon je vais continuer à squatter le canapé bonne soirée
Salut Douchka, peux-tu préciser STP ? La sage femme trouve que c'est trop ou pas assez ? Pourquoielle te préconise le repos  Tu e es à combien de semaines ? Parce que moi j'avais ça à 23 semaines et gygy ne m'a rien dit. Ici, c'est squattage du lit. Y'a la télé, le DVD, Canal Plus et l'ordi portable 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #1859 le: 03 Janvier 2008 à 18:29:44 » |
|
pour moi c'ete le 23 aout que le gygy ma dit qu'il y en avait 4,
4 jours apres y en avais plus que 3
et un peu plus d'un mois apres, on a fait une reduction embryonnaire, et le 3 octobre 2007, nous sommes passer de 3 a 2 bébés et dans quelques mois, nous serons 6 a la maison alors autant profiter de mes filles au max, car apres ce sera faisable mais tres dur pour les calins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|