20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:54:32
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483632 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1815 le: 02 Janvier 2008 à 10:47:22 »

Bonne année Doroty !

Princesse, si le gygy ne te prescrit pas le test O'Sullivan la prochaine fois, le plus simple est de lui demander.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1816 le: 02 Janvier 2008 à 11:09:39 »

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET PLEINS DE BEAUX BBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bah mesdames, je vois que le reveillon fut calme!! Et c'est mieux ainsi!! j'ai l'impression que on est toutes pareilles, du mal a rester assise trop longtemps, fatiguées, et quelque peu inquiètes de se dire que nous Amours pourraient pointer le bout de leur petits nez.....
Winnie moi j'ai fait le O sullivan le 31 au matin, sans rdv, et j'ai eu la chance de boire un truc a l'orange super bon! pas de malaise, juste un peu d'ennui durant l'heure d'attente, mais avec un bon livre cela passe tout seul! J'ai les resultat ce soir, prions pour ne pas faire a nouveau le test mais sur 3 heures!!!!
(bizarre que tu n'est pas de compléments alimentaires, moi j'ai genyfam+tardiferon, c'est mieux, en plus on fait un stock pour l'allaitement a venir Clin d'oeil Clin d'oeil)
Sinon moi les contractions se suivent et se ressemblent, (alors que ca s'etait arreter la derniere fois... )des que je suis trop active....pas de douleurs, mais j'en ai pas mal (des fois bcq plus que 10/jour), elles cessent des que je suis au repos..Alors j'essaie de pas trop remuer.DUR....je veux pas aller chez le doc, il me garderait a l'hopital, car on peut pas dire que les spasfon fasse grand effet, c'est vraiment le repos qui les fais cesser.Et puis je sais que ce n'est pas encore le moment, mes bb sont bien hauts, si je sens que quelque chose cloche je file à l'hosto, promis!!!! Et puis il me semble qu'une fille du forum(mais quel fil???) avait pas mal de contractions, mais tout c'etait bien passé.enfin je crois!!!!!
Mon homme s'en inquiete, et c'est normal, mais moi je reste cool.trop peu etre.prochaine echo vendredi matin, et rdv gygy le 17.
D'ailleurs, vous qui avez deja des enfants, comment reconnaitre le vrai debut du travail? Est ce que l'on ressens qqchose au niveau du col?? Je sais que si les contractions sont regulieres et rapprochées, c'est pas tres bon.j'attends vos conseils les filles!!
 J'ai pas encore commencé la prépa, mais j'ai hate.
Pleins de bisous Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 02 Janvier 2008 à 11:20:15 »

Coconut, je vais demander à mon gygy de me prescrire des compléments alors.
Pour les contractions, j'en ai plein aussi... Enfin, j'ai le ventre qui tire beaucoup... Signe que je dois m'allonger. Et comme toi, ca passe dès que je suis allongée...

Pour te répondre, je ne saurai comment t'expliquer comment reconnaitre le vrai travail... Moi on m'avait renvoyé chez moi, quand j'avais été à la maternité, pour fausse alerte ! En tous cas, impossible de passer à côté, ca fait mal...
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 02 Janvier 2008 à 11:36:18 »

Ah ca rassure, j'espere que mon homme lira le fil ce soir, il verra que je suis pas la seule!! Clin d'oeil
Pour le travail (le vrai), c'est ce que je me dis, que ca doit faire mal, et en m^ temps j'ai lu plein de trucs où les femmes n'avaient pas de douleurs, et se retouvaient avec un col ouvert à 4.... :-\moi c'est ca qui me fait peur, si je caricature j'imagine souvent (attention c'est assez surréaliste Roulement des yeux Roulement des yeux)ne rien sentir sinon le pied d'un des bbs franchir la première porte de sortie et du coup partir a l'hopital en urgence!!!
 On ne rigole pas, je devais etre scenariste dans une vie antérieure....... Souriant
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 02 Janvier 2008 à 12:51:06 »

Coucou les filles et BONNE ANNEE A TOUS PLEIN DE BONHEUR A VOUS !!!
Coconut, mdr  mais comme dit Winnie, le début du VRAI travail tu le sentiras  Roulement des yeux, no problem !
Moi c'était un déclenchement, et j'ai senti quand meme lorsque cà s'est "accéléré"  Tire la langue

Winnie, pour les compléments, Tire la langue je crois qu'aucun n'est remboursé  tu peux donc les prendre direct à la pharmacie, moi je prend "Oligobs", 32 ? la boite de 60 , 2 par jour donc cà fait 1 mois !

Voilou voilou, je vois qu'on est toutes de plus en plus allongées, pour moi pas trop de contractions, mais impossible de rester trop longtemps assise ou debout, et je crois que mes anciennes vergétures vont "craquer" sans tarder    malgré les tonnes de crèmes que je mets...

Bonne journée à tous  Bisou Bisou
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 02 Janvier 2008 à 13:20:32 »

coucou a toutes

je vous souhaite meilleurs voeux, santé, argent et biensur de tres beau bébés pour cette nouvelle année

pour moi aujourd'hui ca va, je commence a etre un peu essouffler quand je fais quelques chose ou que je marche longtemps, je m'allonge 1 heure l'apres midi et biensur le soir, sinon tout va bien
pour moi les complement en vitamine, j'ai du arreter, car ca me rendez malade, c du "elevit", j'en ai pris 1 seul mais ca ma pas reussi alors qu'as mes autres grossesses, je le prenais sans probleme, 12.50 euros pour un boite de 30, a 1 par mois
demain rdv chez le gygy avec nouvelle echo
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 02 Janvier 2008 à 13:47:39 »

[quote author=fanou link=topic=1241.msg76768#msg76768 date=1199274666
Winnie, pour les compléments, Tire la langue je crois qu'aucun n'est remboursé
Si si c'est remboursé, du moment que l'on a une ordonnance! Et avec le tier payant, c'est que du bonus!!
[/quote]
Journalisée

Saint Agustin.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 02 Janvier 2008 à 16:40:31 »

Ah ben me...e alors  Coconut , ma gygy m'avait dit que cà n'était pas remboursé( confirmé par la pharmacie)  ni celui là ni un autre 
Je me suis fait eu  mais au prochain rdv je redemanderai " pourquoi mes copines elles payent poo " 
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 02 Janvier 2008 à 17:33:04 »

fanou dsl ke tu paies plein pot!!
Moi je prends du genyfam ainsique du tardyferon depuis le début, d'ailleurs je suis pas malade comme le disait je ne sais plus qui, alors que avec double dose de fer je pensais ne plus pouvoir me servir de mon estomac.....(j'ai eu un vecu difficile avec le fer en comprimé pdt quelque temps) mais la c'est top!
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 02 Janvier 2008 à 17:46:45 »

Pour les compléments, je demanderai à gygy, j'ai rdv le 15 janvier...

Mdr Coconut... Pareil pour ma 1ère grossesse, j'avais qu'une seule trouille, c'est d'accoucher chez moi. Pour finir, j'ai sentit les 1ères contractions à 9h du mat, elle est née à 2 h du matin le lendemain !!!! Mais j'ai aussi entendu parler de femmes qui accouchent super vite !
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 02 Janvier 2008 à 18:26:00 »

Ah ca rassure, j'espere que mon homme lira le fil ce soir, il verra que je suis pas la seule!! Clin d'oeil
Pour le travail (le vrai), c'est ce que je me dis, que ca doit faire mal, et en m^ temps j'ai lu plein de trucs où les femmes n'avaient pas de douleurs, et se retouvaient avec un col ouvert à 4.... :-\moi c'est ca qui me fait peur, si je caricature j'imagine souvent (attention c'est assez surréaliste Roulement des yeux Roulement des yeux)ne rien sentir sinon le pied d'un des bbs franchir la première porte de sortie et du coup partir a l'hopital en urgence!!!
 On ne rigole pas, je devais etre scenariste dans une vie antérieure....... Souriant

pour info c'est justement ce qui m'est arrivé pour ma première grossesse  Clin d'oeil Clin d'oeil je faisais pas la fière à ce moment là... je n'avais pas senti les contractions car c'était des contractions de dos. en fait j'avais super mal au dos tout le temps, ça a duré 2 jours et puis tout a coup pfff perte des eaux et petit pied qui sort...je sentais les orteils qui me chatouillait  

par contre pour Luna j'ai tout de suite senti la différence entre les contractions "normales" et celles de travail. la première est arrivé je sortais de carrefour vers 17 h  ...je me suis dis "bon ça commence"  j'ai passé une nuit assez mauvaise car j'avais des contractions douloureuses mais sans plus toutes les 40 min puis la journée à passé avec des contractions tous les 1/4 d'heure puis toutes les 10 min je les ressentais mais la douleur n'étais pas affreuse. vers 17h je suis aller a mon rdv avec ma gynéco qui m'a fait un monito et une oscultatuion elle m'a dit "contractions toutes les 5 min, régulières avec col ouvert à 2 il est temps d'aller à l'hosto" j'ai pris tout mon temps j'ai emmené mes filles chez des amis pour la nuit et je suis arrivé a la maternité vers 19h30 avec un col ouvert à 2,5...je sentais que c'étais pas pour tout de suite c'est mon zhom qui était super stressé...
les medecins m'ont fait marcher pendant 2 heures...col tjs ouvert à 2.5 ils ont décidé de me garder pour la nuit j'ai bien manger et je me suis coucher vers minuit sans trop de soucis avec mes contractions toutes les 5 min....et je me suis reveillé en sursaut vers 3h30 du mat j'avais hyper mal je descend en salle de travail (bein que l'infirmière ne voulais pas me faire descendre car 20 min plus tot je dormais profondément) j'étais dillaté à 7 j'ai pris un bain de 20 minutes et quand je suis sorti j'étais dilaté à 9...Luna est arrivé à 4h20 j'ai pas eu le temps de faire de péridurale...

bref ce long message pour dire : faites vous confiance vous saurez quand le moment sera venu...

sinon moi j'ai des contractions surtout quand je suis en repos  Huh? Huh? Huh? et quand les bébés bougent tellement en appuyant sur ma vessie qu'ils les déclenchent  Tire la langue Triste Triste

je viens de recevoir les résultats de mon test o sullivan 0.99g/l et 5.49mmol/l...je pense que ça doit etre bon je vois ma gygy que le 21 on verra bien.

par contre j'ai mal à ma cicatrice de césarienne je pense que c'est pas bon signe...mais je vais arreter d'y penser jusqu'au 21 car j'ai trop peur que ma gygy me dise qu'il va falloir que j'accouche prématurément...

désolée de ce post si long  Tire la langue quand je commence je m'arrete plus
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 02 Janvier 2008 à 20:10:11 »

pour info c'est justement ce qui m'est arrivé pour ma première grossesse  Clin d'oeil Clin d'oeil je faisais pas la fière à ce moment là... je n'avais pas senti les contractions car c'était des contractions de dos. en fait j'avais super mal au dos tout le temps, ça a duré 2 jours et puis tout a coup pfff perte des eaux et petit pied qui sort...je sentais les orteils qui me chatouillait 

Et là moi je rigole plus du tout........ Non sans rire, je pense en effet que si au fond de moi je sais que c'st pas le moment, pas de panique.......enfin on verra quoi!!!!!!!!
Héloise fait attention pour ta cicatrice, peut etre pour que cela ne te tire pas trop tu peux mettre une ceinture de maintien, ma copine en avait une, cela evitait que le ventre ne tire trop...et puis nos bbs prennent de + en + de poids chaque semaine, alors il faut les garder au chaud, c'est des bbs de printemps, pas d'hiver!!!!!!

sinon je suis ravie, je commence a faire les faires part (bien sur le texte et la photo se mettrons au dernier moment), je prefere les faire moi même! Et non pas que je me vante, mes ils vont etre trop beaux!! un seul indice sur le thème: grenouille !! 
et aujourd'hui j'ai fait la toute première lessive pour les bbs!!  c'est bête mais j'ai fait un voeu (comme toute chose faite pour la première fois dans ma vie)...comme ca on sait jamais, leur petites affaires iront dans la valise!! Vive la lessive écolo....
Allez, a pluch!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 02 Janvier 2008 à 21:43:50 »

Aie aie ouille Héloise la cicatrice... Tiens nous au courant !

Je sais pas vous mais moi en ce moment, c'est la java dans le bidon ! D'un côté, j'adore ça, mais en même temps parfois j'en ai un qui se coince dans ma cote flottante, je le pousse un peu avec mes mains...

Sinon, j'ai profité des promos sur le blanc, j'ai acheté plein de petites serviettes, et des petites couvertures. J'ai vraiment fait le plein, je dois en avoir une bonne douzaine

Amuse toi bien avec tes faire part Coconut  Clin d'oeil
Et si tu as peur, enregistre dans ton porable le numéro des ambulances les plus proches de chez toi. Et tu auras toujours la possibilité d'appeler les pompiers !

Bonne soirée
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 02 Janvier 2008 à 22:22:29 »

Bonne et heureuse année 2008 a toutes et tous !!!!  Tire la langue Tire la langue

Bon réveillons du nouvel an couchée à 6h00 du matin mais j'étais chez des copains avec possibilité de me mettre dans le canapé... Donc ça allait...

oui oui Winnie effectivement ils bougent de plus en plus... Ca va quand c'ests ur des courte période mais parfois pendant plus d'une heure et la ça fatigue surtout quand on se couhe et que l'on cherche son sommeil.... Mais bon dans un sens c'est rassurant aussi  Tire la langue

Moi ma soeur m'a apporté son lit de bébé et ma meilleure amie à déposé le sien chez ma mère pour que je puisse le repeindre... Et oui faut bien commencer à faire la chambre et ce moi si nous allons achter armoire table à langer, matelas pour les lit.... Et continuer la layette....
Maintenant tout s'accelère... Je ne voulais rien commencer avant le début d'année et je me dis que maintenant je fatigue très vite... Donc ça va être difficile de tout faire dans les temps... Même si on m'aide... J'aime bien être là...  Tire la langue

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 02 Janvier 2008 à 22:26:10 »

Ah ben me...e alors  Coconut , ma gygy m'avait dit que cà n'était pas remboursé( confirmé par la pharmacie)  ni celui là ni un autre 
Je me suis fait eu  mais au prochain rdv je redemanderai " pourquoi mes copines elles payent poo " 

Au voleur !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: