Salut à toutes,
Comme Coconut, un peu la flemme en ce moment alors j'ai tout lu et je vois que y'a pas mal de malade et d'angoisse.
Je crois que nous sommes toutes un peu pareil, jeudi soir, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre et aussitot je me suis dit, non ne sortez pas maintenant c'est trop tot

Le lendemain rdv chez gygy qui m'a rassuré, tous 2 vont bien, col bien fermé, hauteur utérine 33 cm et 14 kg à mon actif ;Ddonc elle a dit il faut les nourrir donc re magnésium, gynéfam et spasfon jusqu'au bout.
J'espère aller jusqu'au bout car si l'accouchementse produit av 32 sa, je dois accoucher en mat niveau 3 à 90km de chez moi, entre 32 et 35, c'est 25km de chez moi en niveau 2 et après 35 sa, c'est à 500m de chez moi donc les loulous tenez jusque début mars!!!
Sinon test O'sullivan prévu mi janvier, prochaine echo le 15 janvier et prochain rdv gygy le 24 janvier, l'agenda 2008 commence à devenir chargé

Sinon cette semaine a été la semaine des bb, on a fait du rangement dans les placards des loulous que nous avions investi et donner à la croix rouge un peu plus de 80 kg de vêtement, pareil dans la cuisine, on leur a réserver leur coin biberon

Bienvenue Marthe
Bisous à toutes et bon réveillon (en amoureux pour nous à la maison)
enfin une bonne et heureuse année 2008 pour tous les futurs papas et les futures mamans