16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 02:20:14
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 481122 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1365 le: 10 Décembre 2007 à 12:17:56 »

Salut ls fifilles!!

Bon apparement bon week end pour tout le monde, c'est chouette!
Moi ce fut cool, repos, famille, un peu de shopping,(moi non plus les bbs détestent que je reste éloignée de la maison trop longtemps, mon ventre devient archi dur mais sans faire mal) mais sans mon Amoureux qui lui est plongé dans la folie de la période de noêl, sauf que il est du "mauvais" coté, vive le commerce!! Ca fait tout bizarre de ne pas affronter cette periode difficile a ses cotes (je rappelle que je suis dans le commerce aussi dans un tres grand centre co de la region parisienne, et que mon loulou travaille a 30m de moi!!), car cela fait 4 ans que chaque année on devient petit a petit des zombis, au fur et a mesure que l'affluence augmente, et que notre chiffre d'affaire grimpe, grimpe, grimpe:!!!
 A deux c'est plus rigolo, on se comprend et tout et tout.....Et là pour une fois, moi je reste désespérement seule à la maison, loin de tout ce tumulte qui est normalement mon lot chaque année. Alors oui c'est pour la bonne cause, mais je vous avoue il y a des matins où c'est vachement dur quand il ferme la porte et que l'on se dit "à ce soir", car moi qui suit d'ordinaire tellement dans le mouvement et le monde, se retouver seule ca fait tout drole, le silence, etc, sans parler de l'inquiétude qui est la mienne pour le plus petit de mes bb (rdv demain à béclère), j'imagine des fois bêtement le pire, et c'est pas bon je sais, d'autant plus que mis a part qu'il est u  peu trop petit, il va très bien, mais c'est plus fort que moi....je crois que c'est ca devenir maman...
alors je leur parle, je leur dis pourquoi je suis inquiète, que l'un et l'autre sont déjà tout pour moi, et que l'un doit s'accrocher et faire comme son frère, devenir un petit amour solide, et que moi et leur papa on les attends avec impatience, mais que néanmoins plus ils resterons au chaud et mieux se sera.... Bref, le rdv c'est donc demain matin, verdict dans la journée, et j'ai grave la trouille... :-\Jerôme me dit que il faut pas que je me fasse de souci, ma mère idem, mais comment ne pas s'en faire??
Donc j'esssaie de travailler sur moi même, c'est pas évident car des que je ne sens pas mon tout petit bouger je flippe, faut dire que son frère un tel gigoteur!! Et comme ils sont chacun bien à leur place, j'ai l'impression d'avoir le coté gauche bien immobile par rapport au coté droit!
Et bien sûr comme il n'y a pas un jour où je les ressens pareil....
En tous les cas cela fait du bien de dire ce que l'on ressens, j'espère ne pas avoir été trop longue et ennuyeuse..A 14h rdv chez le kiné, il va me détendre, puis après je crois que je vais aller chercher le sapin pour faire la surprise à mon homme  ce soir(je vais faire un grand sourire et ils me le mettront dans la voiture! et un voisin m'aidera à le monter une fois à la maison !)
 Gros bisous à vous et vos loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 10 Décembre 2007 à 12:29:41 »

winnie moi aussi j'ai des remontées acides depuis quelques jours...pour ma dernière grossesse j'en ai eu tout le long et ma gygy m'avait donné des "trucs". par exemple manger en toutes petites quantités plusieurs fois par jour et ne pas s'allonger pendant 1/2h après avoir mangé...mais perso le seul truc qui marchait pour moi c'était....manger des cars et sac (bonbon haribo a la réglisse au cas ou tu connais pas) et hop ça passait comme par magie !

coconut pourquoi ne pas imaginer la pire ? moi je crois que c'est bien de pouvoir mettre un mot sur ses angoisses et puis quand on a tout imaginé au moins on ne se pose plus de question lorsque le docteur nous a donné son diagnostique.
lors de ma 1ere grossesse ma gygy faisait une drole de tete je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit "il y en a 2 mais c'est bizarre je ne vois qu'1 poche" tout de suite je me suis dit 1 poche =  pas normal donc je vais avoir des siamois !!! avec le récul je me dis que j'ai flippé pour rien mais j'ai posé la question tout de suite et ma gygy m'a répondu "mais non c'est juste que c pas courant c'est tout..." (bon au final il y avait 2 poches...)

une psy qui suit les grossesses m'a dit un jour qu'elle demandait tjs aux futurs parents comment ils voyaient leur bébé le pire possible...ça parait bizarre mais en parler ça fait du bien !!

en attendant je suis sure que ton petit bout va très bien il grandit à son rythme c'est tout ! (il en fait déja qu'a ça tete ça promet  Souriant )
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1367 le: 10 Décembre 2007 à 12:59:24 »

Merci pour vos réponses. Je vais essayer les car en sac Héloïse, ca me plait plus que fractionner les repas  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 10 Décembre 2007 à 13:10:28 »

Moi je prends du maalox à croquer pour les remontées acides et çà marche bien (y'a gout menthe ou citron), biz à toutes, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 10 Décembre 2007 à 15:46:15 »

Merci ! Je prends tous vos conseils, parce qu'il fautque ça passe !!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 10 Décembre 2007 à 15:50:12 »

Coucou les filles !

Je suis chez Stéphanie, près de Brest ; on papotte bien, je crois qu'on est bavardes toutes les deux . Il parait que j'ai plus de ventre qu'elle lol.
Hier nous sommes allés au bord de la mer, c'était grandiose !
Pour les remontées acides, j'en ai plein depuis des mois, je prends du Maalox en suspension buvable, et sinon, le gynéco m'a prescrit de l'azantac.
Demain, j'ai la soutenance d'un mémoire (pas motivée...) et après je repars sur St Malo (250 km à nouveau).
On va se prendre une photo avec Stéphanie pour vous montrer tout çà !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 10 Décembre 2007 à 15:56:09 »

Amusez vous bien les filles !
On aimerait être avec vous...
Profitez en!
Encore merci pour tes conseils Maelle !
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 10 Décembre 2007 à 16:53:21 »

Coucou! voila Maelle vient de partir de la maison! C'était bien sympa comme rencontre! Elle est très gentille  Sourire Nous avons pu papoter toute l'aprem et effectivement nous sommes pipellette toute les 2! et elle a un plus gros bidon que moi 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 10 Décembre 2007 à 17:21:49 »

Et bien, c'est cool cà ,  de se voir en vrai !!  Souriant
Moi cà va aussi trés bien, on est allés boire un verre en terrasse à la plage avec mon chéri, c'était superbe, il y avait encore du vent, mais je reste toujours aussi émerveillée c'est si beau !!
On a fait un peu de shopping aussi, cà fait tellement de bien de sortir de la maison, meme si c'est vrai que ce sont des journées " hards" pour les bébés !
Les miens gigotent toute la journée aussi mais encore plus la nuit, ils réagissent de plus en plus c'est super ...
Winnie, pour le kouing aman j'y suis allée mais la dame m'a dit " la pate est en train de lever, il faut patienter encore un peu "  donc j'y retourne demain par contre pour l'emballage, je sais pas quoi bricoler pour le mettre Huh?
Pour les remontées acides moi j'ai du " rocgel" à boire après les repas, c'est pas bien bon mais assez efficace.
Voilà sinon une semaine chargée s'annonce : mon mari doit etre réhospitalisé sans doute dès demain, il va falloir annoncer cà à notre fille, qui va etre triste une fois de plus  Pleurs, mercredi, je dois jongler  entre le spectacle de Noel de mon boulot et rdv gygy et pleins de trucs encore .
Enfin la vie quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 10 Décembre 2007 à 17:32:53 »

mince fanou...il a quoi ton mari ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 10 Décembre 2007 à 17:42:26 »

Il est diabétique insulino dépendant et son suivi est trés difficile, l'hopital ou il est suivi étant " victime de son succès"  ( c'est ce que lui a répondu une infirmière quand il a demandé si on se foutait de lui, vu qu'on lui répétait " le service est plein, rdv en avril  ) il fait aussi des crises d'épilepsie    et a des problèmes circulatoires au niveau des pieds, donc il faut un bilan complet . Et son moral n'est pas toujours au top avec tout cà 
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 10 Décembre 2007 à 17:53:09 »

oui je comprends c'est pas facile...ets ce que c'est héréditaire ? sans vouloir te faire peur...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 10 Décembre 2007 à 18:01:43 »

Oui, c'est héréditaire, pour l'instant on ne sait pas si nos enfants auront nos problèmes de santé mais on peut leur transmettre.
Ma fille n'a rien , mais cà ne veut rien dire, cà peut venir plus tard 
C'est peut etre égoiste de notre part mais on a décidé ( enfin pour les jujus car pour notre fille il n'était pas encore malade ) d'avoir des enfants quand meme, malgré les risques .
On a envie de vivre le plus " normalement" possible, comme les autres, cà sera aussi une force pour nous le jour ou les maladies prendront le dessus.
Et puis la médecine progresse, un peu plus chaque jour ...
On ne se voyait pas sans enfants, peut etre certaines seront choquées
Mais on est aussi trés heureux  Sourire
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 10 Décembre 2007 à 18:02:18 »

Winnie,
Mon gygy m'a prescrit du gaviscon pour les aigreurs d'estomac. Très efficace mais moi j'ai du mal avec le goût et la texture, beurkkkkkkk  Tire la langue les cars en sac c'est bien meilleur 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 10 Décembre 2007 à 18:04:29 »

Oui, c'est héréditaire, pour l'instant on ne sait pas si nos enfants auront nos problèmes de santé mais on peut leur transmettre.
Ma fille n'a rien , mais cà ne veut rien dire, cà peut venir plus tard 
C'est peut etre égoiste de notre part mais on a décidé ( enfin pour les jujus car pour notre fille il n'était pas encore malade ) d'avoir des enfants quand meme, malgré les risques .
On a envie de vivre le plus " normalement" possible, comme les autres, cà sera aussi une force pour nous le jour ou les maladies prendront le dessus.
Et puis la médecine progresse, un peu plus chaque jour ...
On ne se voyait pas sans enfants, peut etre certaines seront choquées
Mais on est aussi trés heureux  Sourire

ça ne me choque pas du tout !! d'ailleurs ton mari est la preuve vivante qu'on peut etre heureux malgré ces problèmes...

j'espère que tout va aller bien pour lui
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: