Salut ls fifilles!!
Bon apparement bon week end pour tout le monde, c'est chouette!
Moi ce fut cool, repos, famille, un peu de shopping,(moi non plus les bbs détestent que je reste éloignée de la maison trop longtemps, mon ventre devient archi dur mais sans faire mal) mais sans mon Amoureux qui lui est plongé dans la folie de la période de noêl, sauf que il est du "mauvais" coté, vive le commerce!! Ca fait tout bizarre de ne pas affronter cette periode difficile a ses cotes (je rappelle que je suis dans le commerce aussi dans un tres grand centre co de la region parisienne, et que mon loulou travaille a 30m de moi!!), car cela fait 4 ans que chaque année on devient petit a petit des zombis, au fur et a mesure que l'affluence augmente, et que notre chiffre d'affaire grimpe, grimpe, grimpe:!!!
A deux c'est plus rigolo, on se comprend et tout et tout.....Et là pour une fois, moi je reste désespérement seule à la maison, loin de tout ce tumulte qui est normalement mon lot chaque année. Alors oui c'est pour la bonne cause, mais je vous avoue il y a des matins où c'est vachement dur quand il ferme la porte et que l'on se dit "à ce soir", car moi qui suit d'ordinaire tellement dans le mouvement et le monde, se retouver seule ca fait tout drole, le silence, etc, sans parler de l'inquiétude qui est la mienne pour le plus petit de mes bb (rdv demain à béclère), j'imagine des fois bêtement le pire, et c'est pas bon je sais, d'autant plus que mis a part qu'il est u peu trop petit, il va très bien, mais c'est plus fort que moi....je crois que c'est ca devenir maman...
alors je leur parle, je leur dis pourquoi je suis inquiète, que l'un et l'autre sont déjà tout pour moi, et que l'un doit s'accrocher et faire comme son frère, devenir un petit amour solide, et que moi et leur papa on les attends avec impatience, mais que néanmoins plus ils resterons au chaud et mieux se sera.... Bref, le rdv c'est donc demain matin, verdict dans la journée, et j'ai grave la trouille...

:-\Jerôme me dit que il faut pas que je me fasse de souci, ma mère idem, mais comment ne pas s'en faire??
Donc j'esssaie de travailler sur moi même, c'est pas évident car des que je ne sens pas mon tout petit bouger je flippe, faut dire que son frère un tel gigoteur!! Et comme ils sont chacun bien à leur place, j'ai l'impression d'avoir le coté gauche bien immobile par rapport au coté droit!
Et bien sûr comme il n'y a pas un jour où je les ressens pareil....
En tous les cas cela fait du bien de dire ce que l'on ressens, j'espère ne pas avoir été trop longue et ennuyeuse..A 14h rdv chez le kiné, il va me détendre, puis après je crois que je vais aller chercher le sapin pour faire la surprise à mon homme ce soir(je vais faire un grand sourire et ils me le mettront dans la voiture! et un voisin m'aidera à le monter une fois à la maison !)
Gros bisous à vous et vos loulous