15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:04:58
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 480476 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1215 le: 03 Décembre 2007 à 18:24:48 »

Effectivement Princesse, ca doit te faire un choc. Encore quelques mois pour trouver des prénoms de garçons.
Super le filles, il reste Sabrina, puis tout le monde aura passé son écho morpho !
Sauf Nellana et moi  Pleurs Pleurs

Bonne soirée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 03 Décembre 2007 à 18:48:37 »

tu l'as passes quand déja winnie?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 03 Décembre 2007 à 20:58:09 »

Ah là là moi c'est le 20 décembre !!! J'en serai à 23 SA ! On a eu top de mal à se caler une place.
Apparemment c'est long.

D'ailleurs, pour vous ça a duré combien de temps l'écho morpho ?
Journalisée

EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1218 le: 03 Décembre 2007 à 21:21:56 »

Winnie je te rassure je n'ai pas passé l'écho morpho non plus. Celle que j'ai eu mardi dernier c'était suite au fameux bouchon qui voulais apparemment se faire la mâle . Mais tout est bien qui fini bien Clin d'oeil.  Pour moi ce sera dans une semaine.
Ben dit donc y a pleins de zizi qui poussent finalement j'espère qu'on va pas me dire la même chose dans une semaine. Je me suis déja fait à l'idée d'avoir 2 fifilles dans mon bidou. Roulement des yeux

Sabrina je suis bien contente de te relire à nouveaux   Sourire

Maëlle va de l'avant, le passé est derrière, cesse de te tourmenter avec tout cela. Aujourd'hui tu t'apprete à donner la vie à nouveau, entouré d'une fille et d'une belle fille mais aussi d'un papa qui manifestement voit loin maintenant. Profite de cette nouvelle famille pour acceuillir tes loulous sereinement. Laisse zhom se faire à sa nouvelle vie à lui qui commence. Il leur faut un peu plus de temps qu'à nous les femmes  Tire la langue. Tu verra qu'une fois installé ça ira mieux.

Stéphanie nathan me fait la même en se moment, grosse toux seche qui persiste depuis 2 semaines, surtout le soir.  Triste
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 03 Décembre 2007 à 21:29:41 »

Mon écho morpho n'a pas duré plus longtemps que les autres, puisqu'a chaque fois elle prend super bien toutes les mesures! en plus comme elle me l'a dit c'était un bonheur a prendre car elles sont super bien placé donc c'était super facile!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1220 le: 03 Décembre 2007 à 23:32:02 »

Coucou les filles! Je ne m'éternise pas, j'ai pas fini de vs lire!!!! Que de pages!!!!
Winnie, ma DPA est le 18 avril.
 Bisou à toutes, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1221 le: 04 Décembre 2007 à 02:45:31 »

PPPFFFFF il est 2 H45, je n'arrive pas à dormir  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 04 Décembre 2007 à 08:41:04 »

Winnie, çà doit être long jusqu'au 20 décembre ! mon écho morpho a duré environ 40 minutes ;
Stéphanie, alors, qu'a dit le docteur pour ta fille ? bon, je suis à Brest de samedi à mardi prochain, on se fait une rencontre au sommet ?
Emma, tu as raison ; il faut aller de l'avant ; je viens de me rendre compte que je déménage dans deux semaines et demi !! et aucun carton n'est fait, rien de rien... en même temps, pas envie en ce moment de vivre au milieu des cartons ; le papa m'a dit que la semaine précédant le déménagement il viendra chez moi le soir et fera vite fait les cartons. Cà me stresse tout çà !
Encore 3 semaines et demi avant les vacances, je commence à avoir hâte car je suis fatiguée le soir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 04 Décembre 2007 à 09:14:37 »

moi non plus je n'ai pas fait l'écho morpho...j'y vais jeudi matin !

princesse : c'est bien 2 garçons aussi mais je comprend ton problème si on m'annonce que finalement j'attend 2 gars je vais etre embetée pour le prénom car bizarrement alors qu'on a déja 3 filles on a trouvé très vite 2 autres prénoms féminin mais impossible de trouver 2 prénom masculin...

pour ma part très petite nuit je n'ai pas pu dormir avant 4 h!!! pourtant j'étais crevé j'ai pas arreté de bouger e t impossible de trouver le sommeil ! alors quand le réveil de zhom a sonné à 6h imaginez ma tete...et je peux meme pas faire une petite sieste puisque j'ai ma fille avec moi, ils n'en veulent  pas a la garderie tant qu'elle a des boutons de varicelle...d'ailleurs je suis embeté pour mon écho car je vais devoir y aller avec elle !

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 04 Décembre 2007 à 09:23:03 »

Héloise, pas cool pour la varicelle... tu l'as déjà eue j'imagine ?
Moi, contrairement à la nuit dernière, j'ai dormi un peu plus de 7 h, il y a du progrès.
Pour moi aussi, très dur de trouver un prénom de garçon, c'était déjà le cas il y a 5 ans pour ma fille.
J'ai une question : comment se passent vos relations avec vos zoms ? ils sont prévenants, à l'écoute, aux petits soins ? et vous, vous êtes comme d'habitude, ou plutôt pénibles, à pleurer ou vous énerver pour un rien ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 04 Décembre 2007 à 09:50:14 »

Maëlle pour ce we ca va être compromis en fait, la classe de ma fille expose ce qu'ils ont fait pour Noël dans un marché de Noël donc on va aller faire un tour pour lui faire plaisir, et puis dimanche on a un repas chez mes beaux parents...

Sinon ben pour ma fille elle tousse tjrs, j'avais l'impression un peu moins en l'emmenant a l'école ce matin, mais bon on verra bien se soir, le médecin ne sait plus trop quoi lui donner ou faire pour que ca passe, on test du coup autre chose, un nouveau sirop avec corticoide, plus ventoline et bécotide, je lui met en plus de vicks (enfin un autre nom ) pour qu'elle soit dégagée du nez, et lui fait faire des inhalations d'eau chaude pour humidifier sa gorge!
Journalisée

<br />
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 04 Décembre 2007 à 10:15:52 »

Moi non plus pas encore fait l'écho morpho mais ça approche c'est pour vendredi et peut être enfin le sexe des bb Tire la langue

Pour mon zom, c'est un amour mais comme toujours sauf que là il s'est mis au taches ménagères qu'il avait délaissée depuis longtemps. Moi toujours aussi ch... non rien n'a vraiment changé, euh si je suis + zen Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 04 Décembre 2007 à 10:39:08 »

oui oui j'ai déja eu la varicelle moi heureusement d'ailleurs ! pas de soucis pour moi par contre mes 2 filles ainées ne l'ont pas attrapée et j'ai peur de remettre ça dans 10 jours...la pédiatre m'a dit que j'en aurait jusqu'a noel ! chouette  l'année dernière elles m'ont fait 40 °de fièvre le 24 décembre et là elles vont avoir des boutons partout...faites des mômes ! Roulement des yeux Roulement des yeux

pour mon zhom...que dire...pour ma 1ere grossesse il était présent à tous mes rdv gynéco et écho
à ma seconde grossesse il était là que pour les écho...et là...plus rien ! pareil pour l'accouchement la 1ere il voulait etre présent (il a pas pu car césa en urgence) pour la 2eme il dormait a coté et j'ai insisté pour qu'il coupe le cordon et la il m'a carrément dit qu'il ne savait pas s'il pourrait etre la car je doit (théoriquement) accoucher en plein pendend les élections et qu'il va etre surchargé de travail    je ne sais pas trop comment je dois le prendre 
mais bon il travail beaucoup (bah oui avec 5 enfants et une femme à nourrir il faut faire des heures supp) alors évidemment quand il rentre il est crevé. (ses heures de boulot : 6h du mat jusqu'a parfois 2 ou 3 heure du mat !!! et rebelotte 6 heure du mat..)
mais bon meme s'il rale je le laisse pas s'encrouter sur le canapé ! c'est lui qui fait les courses, il donne le bain aux filles quand je suis trop crevé (c'est à dire tout le temps ! ) en tout cas quand il est là et fait un peu a manger...pour le ménage on a une aide ménagère et tant pis si c'est pas niquel les jours ou elle vient pas..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 04 Décembre 2007 à 11:01:07 »

Salut les filles !

Je vais partir pour mon déjeuner hebdomadaire avec mes copines... J'adooooore ça, ca fait vraiment du bien !

Mon homme s'implique de plus en plus, il commence enfin à parler aux bébés. Pour le ménage, il le fait le week end, en semaine, c'est moi. Mais pour le moment je suis assez en forme donc ca ne me pose pas de problème... Il va bientôt falloir que je me calme, et là, comme toi Héloïse, le ménage attendra...

Bonne journée
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1229 le: 04 Décembre 2007 à 11:03:06 »

Bon déjeuner entre copines alors !!! Profites en bien!!!

Moi aussi le ménage en ce moment c'est moi qui le fait, j'ai un regain d'energie j'en profite avant que ça passe ...
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: