14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 11:26:46
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 480235 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1185 le: 02 Décembre 2007 à 20:47:07 »

C'est clair que le dimanche soir (comme le jeudi soir!) il n'y a vraiment rien à la TV. Du coup solution de repli, M6 et capital... très bien pour s'endormir devant !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 03 Décembre 2007 à 07:20:44 »

C'était " océan twelve ", et ben c peut etre pas aussi savoureux que le paindemiestmoret  mais franchement, Brad, Georges, Matt et autre Vincent Cassel sont pas mal aussi à se "mettre sous la dent " , tu pense bien qu'ils sont casés avec des bombes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 03 Décembre 2007 à 08:51:02 »

Coucou
Bien dormi ? moi, seulement de 1h30 à 6h30.. pfff... donc très fatiguée ce matin, et puis pendant ces heures d'insomnie, çà cogite pas mal, je stresse toute seule. Si j'avais été seule, j'aurais pu lire un livre, mais là avec le papa à côté, pas possible.
Ce matin, pas le moral, je pleurais sous ma douche ; le papa l'a vu, et quand il m'a demandé pourquoi je pleurais, j'ai répondu : "je ne sais pas ", ce qui était la vérité lol... Ah, ces hormones !
Il y a un truc qui me culpabilise, en plus de changer ma fille d'école, c'est l'histoire de la piscine... dans son école actuelle, ils doivent aller à la piscine à partir d'avril, et dans celle où elle va aller, ils finissent leur satge de piscine fin décembre, ce qui fait qu'elle n'aura pas de piscine cette année, alors qu'elle en rêve. La semaine dernière, elle m'a encore dit à quel point elle avait hate d'y aller avec sa classe ; la pauvre... c'est à cause de moi qu'elle ne va pas pouvoir y aller ! rien que d'y penser, j'ai encore les larmes aux yeux.
Quand j'étais enceinte il y a 5 ans, je ne pensais pas devoir lui imposer autant de choses, je n'imaginais pas une seconde ce qui allait se passer pendant les années à venir...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 03 Décembre 2007 à 08:59:07 »

allons maelle c'est pas grave la piscine tu peux y aller avec ta fille elle apprécira tout autant ! et puis ça fait du bien on ne se sent plus grosse du tout dans l'eau !! et puis je suis sure qu'elle s'en remettra ils feront d'autres trucs avec sa nouvelle classe qu'elle n'aurait peut  etre pas fait dans l'ancienne. et puis un nouveau papa et 2 freres ou soeurs pour jouer...il y a pire comme vie !!

je vioens de voir sur ta bannière apolline et zoé...je croiais que tu n'avais qu'une fille.. quel age a la 2eme??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 03 Décembre 2007 à 09:25:49 »

Un petit coucou rapide, je pars pour mon écho morpho sans tarder, apparement pour une fois y'aurais pas de retard!!! Je vous raconterais tout ca se soir! J'espère que tout va bien, car aujourd'hui c'est pas la pêche! J'ai passé une nuit blanche car ma fille est malade pour changer, ca fait 4 semaines qu'elle tousse sec sans intéruption, j'en ia marre, j'en suis au stade ou je la supporte plus, c'est méchant pour elle je sais  Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 03 Décembre 2007 à 09:27:00 »

Héloise, je n'ai qu'une fille effectivement ; Zoé est la fille du papa des bébés, elle a 5 mois et demi de plus que ma fille, ce qui fait qu'elles sont dans le même niveau de classe toutes les deux ; çà fera un peu deux paires de jumeaux, les grandes et les petits...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 03 Décembre 2007 à 09:28:03 »

Tiens nous au courant Stéphanie pour l'écho !
Pour ta fille, tu as vu le médecin ? peut-être la coqueluche ?
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 03 Décembre 2007 à 09:29:26 »

je vois le médecin a 17h se soir, mais en 4 semaines c'est déja la 3 eme fois que je le vois Pleurs on verra se soir, je pense pas que ca soit la coqueluche, enfin j'espère, je sais pas si c'est dangereux pour moi ca!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1193 le: 03 Décembre 2007 à 09:34:14 »

C'est la 1° fois qu'elle tousse comme çà ou ça lui arrive parfois (genre 2/3 fois dans l'hiver) ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 03 Décembre 2007 à 09:35:08 »

Recoucou!
T'inquiète pas Maelle les baisses de moral, on passe toutes par là !!
Pleurer, cà fait du bien, et dire ce qui ne va pas non plus!
On ne peut pas etre des" superwomans" tout le temps, ni au mieux de sa forme, c juste humain !
Ne culpabilise pas pour ta fille, tu fais du mieux que tu peux pour elle et votre famille, c cà l'important, et comme le dit Héloise, la piscine tu peux le faire avec elle, elle sera d'autant plus contente   Souriant
Et vas y doucement, le surmenage n'est pas bon pour toi , ok ??  Clin d'oeil

Moi je suis en super forme, debout depuis 5h 15 ( ben oui  Tire la langue ) mais la journée risque d'etre longue; je viens d'allerà l'hosto pour qu'on me prete un " holter", c un tensiomètre " portatif" qui enregistre a ma tension  tout les 1/4 d'heure pendant 24 H, c trés sexy et po du tout chiant  Roulement des yeux Roulement des yeux
Y'a bien une sangle pour le mettre à la ceinture, mais l'infirmière et moi on a bien rit lorsqu'on a vu la taille de la ceinture  

Donc c repos encore plus que plus, m'enfin tant que je peux taper sur l'ordi, ca ira !!

Pour Winnie  Clin d'oeil tite suggestion; remplacer le pain de mie par des tranches de pain de campagnelégèrement grillées, hummm  Bisou

Stéph, je pense à toi pour ton écho, profite bien  Souriant et tiens nous au courant ainsi que pour ta puce  Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1195 le: 03 Décembre 2007 à 09:49:19 »

Salut tout le monde !!

Moi j'ai la pêche ce matin !! Vaisselle, rangement de la commode (qui va devenir celle des bébés), et trie dans les affaires de bébé de ma fille. J'ai séparé les vêtements de fille des vêtements mixtes : y'a beaucoup de rose quand même ! Y'a même le petit bonnet qu'elle portait le jour de sa naissance... C'est trop mignon je commence à avoir hâte d'en acheter d'autre... Ca m'a mis les larmes aux yeux tte cette nostalgie...

Steph, tiens nous au courant pour ta fille et pour ton écho morpho...
Fanou, je vais essayer avec du pain de campagne grillé miam
Maëlle, t'inquète pas pour ta fille, elle ira à la piscine l'année prochaine... Mais je compatis : qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire culpabiliser ces enfants !!

Bon allez je retourne faire des affaires sur ebay

Bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 03 Décembre 2007 à 09:53:25 »

Fanou, merci, mais pour la piscine, non, ce n'est  pas pareil avec moi ; là, çà aurait été quasiment des cours pour apprendre à nager, tandis qu'avec moi c'est différent, c'est juste jouer ; et puis, à cet âge-là, c'est l'expédition de prendre le car, de se mettre en maillot toute seule, d'être avec les copines... je l'ai inscrite pour la gym le mercredi depuis la rentrée et là aussi, on va y aller encore deux ou trois fois et ce sera fini pour l'année, car pas envie de me prendre une heure de route (après le déménagement) pour une heure de gym ! donc, tout ce que j'avais mis en place pour lui faire plaisir tombe à l'eau, je n'arrive pas à ne pas culpabiliser aujourd'hui.
Sympa le Holter, bon courage !
Pour les prénoms, c'est toujours le statu quo... le papa n'a aucune idée, ne veut chercher aucun prénom... çà me rend triste ; je lui ai expliqué que moi, j'avais besoin de leur dire leur prénom quand je parle d'eux, quand ils bougent, au lieu de dire "la fille", "le garçon" mais lui ne conçoit pas de les nommer avant leur naissance. Pour ma fille, dès que j'avais su le sexe, j'avais toujours parlé au bébé en l'appelant par son nom (déjà prévu un an à l'avance lol). Je prends çà comme un manque d'intéret de sa part pour eux, mais comment lui en vouloir, lui qui il y a encore 2 mois me disait que jamais il n'aimerait ces enfants et qu'il n'en voulait à aucun prix.
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1197 le: 03 Décembre 2007 à 09:59:04 »

Ta situation est difficile Maelle.
En même temps, tu retournes avec le papa donc tout va s'arranger...
Tu sais le fait de ne pas s'impliquer dans les prénoms ne veut rien dire par rapport aux bébés. Le mien est pareil, pourtant je t'assure qu'il a toujours désiré ces bébés...

Et enfin, je trouve le prénom de ta fille absolument magnifique !

Fanou, j'ai malheureusement déjà connu le holder. Vivement qu'il soit enlevé hein ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 03 Décembre 2007 à 10:07:12 »

Pff c sur, vivement demain, mais en meme temps je me dis que je suis chez moi,  tranquille, alors je ne vais pas me plaindre, et puis c pas douloureux !!

Maelle, je comprend bien que ta situtation ne soit pas simple à vivre et là t'as l'air fatiguée alors tu vois tout en noir, c normal, mais comme dit Winnie, vous allez emménager ensemble, c qu'il vous "accepte", ce futur papa  Sourire Sourire
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 03 Décembre 2007 à 10:22:55 »

Merci Fanou et Winnie !

Oui, j'adore le prénom de ma fille Apolline, qui lui va très bien d 'ailleurs, et j'ai bien du mal à en trouver un autre de fille que j'aime autant ; en fait, j'en avais prévu un pour mon bb2 il y a déjà 3 ans et je l'aime toujours, donc je le soumets au papa, mais sans grand succès pour l'instant (c'est Lilas). Pour ce qui est des prénoms de garçon, c'est le désert, je propose Gabin, mais sans vrai coup de coeur.
Winnie, tu dis que je "retourne" avec le papa, je ne sais pas si tu as bien compris ; ce n'est pas le même papa que pour ma fille Apolline. C'est une grossesse non désirée et s'il l'assume, c'est uniquement parce que c'est quelqu'un de bien, qui a des principes.
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: