winnie
|
 |
« Répondre #1200 le: 03 Décembre 2007 à 10:50:56 » |
|
J'avais bien compris Maelle. Je me suis mal exprimée, tu retournes vec le papa des jujus... Penses un peu à toi et à tes bébés. Je te souhaite beaucoup de courage po ta situation...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1201 le: 03 Décembre 2007 à 10:54:37 » |
|
Je vais faire ma grosse lourdingue ,Maelle mais je pense ( ca c mon coté fleur bleue  ) que si ton homme assume, c certainement qq'un de bien comme tu dis, mais d'un peu amoureux aussi et heureux de cette grossesse, finalement, non ?? Excuse moi si j'interprete mal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1202 le: 03 Décembre 2007 à 11:42:28 » |
|
Merci encore Winnie et Fanou ! Pour les sentiments du papa, oui, il en a bien sûr, mais on a pas mal de bas tous les deux, on est un peu blessés de la vie à cause de nos divorces respectifs ; il m'a fait traversé des moments très difficiles au début de la grossesse, en me menaçant de se suicider si je les gardais, en me disant que s'il pouvait il me ferait enfermer en hôpital psychiatrique pour me faire faire l'ivg de force... bref, plein de mots que je n'ai pas oubliés ; c'est vrai que ces enfants, je n'en avais pas tellement envie, vue la situation ; je crois que sur le coup, je n'ai pas vraiment choisi de les garder, c'est plutot que j'ai choisi de ne pas les supprimer (vous voyez la nuance ?) ; l'ivg c'était quelque chose qu'il m'était impossible de faire, et c'était encore plus dur d'imaginer en détruire deux et pas un seul. Maintenant, ils sont bien là, ils grandissent à la perfection, je les aime et j'aimerais que jamais ils ne paient les pots cassés concernant cette histoire. C'est vrai que maintenant, le papa est motivé par tous les changements que çà va induire, il fait de la place dans sa maison pour nous, il doit poser du parquet dans la chambre d'Apolline et celle des bébés, on parle poussette, voiture, table à langer., construire une maison neuve..çà nous donne de nouveaux horizons à tous les deux, mais çà fait peur quand même. On a déjà deux enfants du divorce, on ne voudrait pas en avoir deux autres dans le même cas.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1203 le: 03 Décembre 2007 à 11:50:27 » |
|
C sur, quand on a déjà été blessé par quelqu'un , c 'est dur de retrouver confiance, mais c'est bien , après des moments difficiles, vous avez l'air de vous diriger vers l'avenir ! Avec vos enfants, vous ferez une magnifique famille recomposée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1204 le: 03 Décembre 2007 à 11:59:31 » |
|
Merci Fanou !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #1205 le: 03 Décembre 2007 à 12:37:23 » |
|
coucou a toutes, et bien voila une semaine terrible est fini, mais filles ne sont pas a l'école legere gastro, et demain rdv pour un rdv avec la sage femme, et dans l'apres midi rdv chez la gygy, j'espere qu'elle me dira les sexes sinon tout va bien, et mon ventre commence a prendre, ma pointrine aussi d'ailleurs au bonheur de mon cheri
maintenant je vais essayer de rattraper mon retard, et de tout lire, mon menage et fait, la femme de menage est passer ce matin
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1206 le: 03 Décembre 2007 à 12:48:56 » |
|
maelle je comprend que cela soit dur pour toi et pour le papa. pour les prénoms je comprend c'est pas facile de trouver mais proposes en plusieurs et fait des compromis. si le papa ne veut pas les donner avant la naissance, mettez vous d'accord sur 2 ou 3 prénoms de chaque sexe pour que t'es déjà une base pour leurs parler... et puis toute cette histoire va s'arranger avec le temps cela ne doit pas faire très longtemps que vous etes en couple tous les 2 il faut laisser le temps au temps. je suis sur que dans quelques années vous en rigolerez tous les 2  et puis n'oublie pas que ce n'est qu'un homme !!  il lui faut du temps pour accepter les changements
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1207 le: 03 Décembre 2007 à 13:22:53 » |
|
Bon retour parmi nous Sabrina. Prends soin de toi, et reviens vite nous dire les sexes de tes bébés !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1208 le: 03 Décembre 2007 à 14:43:14 » |
|
Coucou Sabrina ! Maintenant, il faut bien penser à toi et dis nous vite qui se cache dans ton bidou  Winnie, j'ai bien trouvé le fil " nos bonnes recettes" mais je n'y vois pas ton cake au chocolat, qu'est ce que c'est que ce binz  Je suis atroce je sais mais là je m'ennuie, c 'est pire que tout !! Allez je vais faire de la brioche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1209 le: 03 Décembre 2007 à 15:32:48 » |
|
Me voila de retour de mon périple! Alors l'écho était super ca fait du bien de voir mees petites princesses! Tout va bien, elles grandissent bien, elles sontau milieu des courbes sur tous les points! Elles pèsent environ 430-450 g, l'échographe m'a dit que c'était parfait, y'a plus qu'a attendre la prochaine le 7 janvier! Ca va être long  Elles ont toutes les 2 la tête en bas, une a gauche une a droite, mais ca ca peu encore changer^^ elle ont encore de la place. Pour ma fille l'école ne m'a pas appelé encore, c'est que ca doit aller, j'ai rdv chez le médecin a 17H on verra bien ce qu'il dira! Pour répondre a ta question p'tite Lilli, on va dire qu'elle nous fait ca 3-4 fois pendant l'hiver, mais la ca dure et ca passe pas en toux grasses  On m'avait dit que ca passerait avec l'age mais pour le moment c'est pas le cas. J'en ai marre, en fait c'est horrible ce que je vais dire mais elle ca n'a pas l'air de la déranger de tousser, c'est moi que ca énerve, du coup je suis exécrable et je la supporte pas!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
tounette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1210 le: 03 Décembre 2007 à 16:14:53 » |
|
Stéph c'est pas horrible c'est juste ces fichues hormones  Sab maintenant il faut te consacrer à ces nouvelles vies qui poussent en toi  Maelle vous regarder tous les 2 dans la même direction et c'est un bon début mais effectivement les hommes ne sont pas très expressif et il leur faut du temps pour s'adapter. Plein de bonheur à ta nouvelle famille. Alors Winnie à force de parler de pizza j'ai craqué samedi mais quand je l'ai mangé j'avais plus envie  Aujourd'hui je devais aller pisciner avec belle maman mais elle a eu un empêchement donc nous reportons ça à un autre jour. En attendant je commence le point de croix des loulous mais il faut que j'attende vendredi pour savoir si ils vont bien et ce sera le principal mais aussi savoir si je dois faire les tableaux en rose ou en bleu  Bisous à toutes et à tous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1211 le: 03 Décembre 2007 à 16:32:34 » |
|
Bon courage chez le médecin Steph ! Fanou, je n'ai pas encore mis la recette du cake aux pépites sr le fil des recettes, mais je peux te le mettre si tu veux. J'échange ca contre ta recette de brioche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse
|
 |
« Répondre #1212 le: 03 Décembre 2007 à 16:36:46 » |
|
coucou les filles
echo morpho c est bien passer les bebes sont bien dans la courbes tout les deux tetes en bas ils bougent bien bb1 pese 445g et bb2 pese 522g par contre erreur du gyneco je n attends pas une fille et un garcon mais plutot deux garcons donc maintenant je dois chercher un deusieme prenom de garcon voila un peu decu je pensais qu il y avais une fille et un garcon mais bon le plus important c est qu ils soient en bonne santé et qu ils se portent bien prochain rendez vous le 13 decembre chez le gyneco voila bonne apres midi
bisous
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1213 le: 03 Décembre 2007 à 16:39:43 » |
|
Cà marche !!!  J'attend juste de voir si elle est bonne pour te donner la recette ( j'ai une machine à pain  ) C est l 'heure du gouter ..... J'arrete , vous allez me prendre pour une gloutonne ( ce qui n'est pas faux  ) Stéphanie, cool pour tes petites puces, espérons que la grande s'en sorte vite ! Princesse, on poste en meme temps; bienvenue chez les mamans de futurs ptits gars  Ils sont costauds vos bébés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1214 le: 03 Décembre 2007 à 18:13:15 » |
|
Super Stéphanie ! nos bébés ont la même croissance apparemment ! Princesse, çà doit faire un choc d'apprendre qu'il y a eu erreur sur les sexes ! Héloise, en fait, nous sommes ensemble avec le papa depuis un moment maintenant mine de rien, deux ans déjà, mais avec tellement de bas et de péripéties...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|