13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:37:22
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 480027 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 01 Décembre 2007 à 20:15:59 »

Emma, je n'avais pas vu ton message... hyperactive, non, je ne pense pas du tout ; c'est juste qu'il y a du boulot à faire donc je le fais. Et puis, je me sens bien, par rapport au début calaminteux de la grossesse ; il y a deux mois, je me souviens qu'une fois ma douche faite, j'étais tellement épuisée que je n'avais qu'une envie, me recoucher (bon, en fait, j'allais au travail) ; maintenant, ce n'est plus le cas ; ce soir, j'ai fait les courses, et chez le papa je viens de finir l'aspirateur, la serpillère, les poussières et vider le lave-vaisselle. Je me sens en pleine forme !
Je pense qu'après ces 2 mois de pleurs et d'idées noires (voire très noires), je profite de ma forme pour rattraper le temps perdu et pour relativiser les petits soucis du quotidien.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1171 le: 01 Décembre 2007 à 20:20:15 »

Ben je t'envie en peu car mon ventre se raidit trés vite si je fais le moindre éffort.
Ah je viens de voir la photo de ton bidou  . Il est beau Clin d'oeil et j'ai un peu honte car le mien est un peu plus grassouillet  Roulement des yeux
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 01 Décembre 2007 à 20:52:23 »

Maelle, vraiment désolé que cela se passe de cette manière pour toi. quand je vois ce qu'il en est pour ma femme, je me demande comment elle s'en sortirait si elle était toute seule.

Beaucoup de courage à toi !
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 02 Décembre 2007 à 09:47:39 »

Hooks, ne t'inquiète pas, je te charriai juste un peu pour ce que tu as dit,  c vrai  qu'on a bien moins de matériel à acheter lorsqu'on a déjà un enfant !!
Cà y est je viens de taper mon annonce pour la poussette de ma fille et ses fringues, on verra bien ce que cà donne !
On a attend aussi les soldes pour faire les plus gros achats et cette fameuse prime un peu plus tard pour compléter .
Et puis là, y'a déjà les cadeaux de Noel et la déco a prévoir, alors chaque chose en son temps ...
Tempete aujourd'hui chez nous , on devait faire des plantations avec ma puce, c rapé  Triste
En ce qui concerne nos hommes, encore merci au mien, à travers ce post  Bisou pour tout ce qu'il fait, sans raler ni me le reprocher !!
Cà me rend déjà assez folle de ne pas m'activer comme je le veux ...
Dès que je fais quelque chose, j'en ai pour 1 heure à récupérer   Tire la langue Tire la langue, alors c'est pour cà
Meme quand je suis en forme,  c pour cà Maelle, n'en fait quand meme pas trop  Bisou

Emma, t'as vu ou de la graisse sur ton bidou  Huh? Roulement des yeux
Le mien est trop moche à coté, de toute facon en photo ca rend mal , je verrai cà plus tard  Tire la langue
Bon dimanche !
Journalisée
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 02 Décembre 2007 à 10:42:32 »

Moi heureusement que le papa est là parce que les courses, le menage, c'est lui qui s'en occupe. Comme vous dès que je fais qqchose je suis hyper essouflée.
En plus aujourd'hui j'ai la flemme.

Pour les achats nous avons répéré la chambre des bb hier et attendons les soldes pour l'acheter.
Pour la poussette, encore une petite visite au magasin pour nous décider samedi prochain et puis nous attendrons aussi les soldes même si c'est la mamie de zom qui nous l'offre.

Donc Hook même si pour nous ce sont aussi nos 1er bb, le mot d'ordre est solde et récup de la frangine et d'un copain.

Bon dimanche à tous Bisou
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 02 Décembre 2007 à 12:01:38 »

Tounette,
Méfie toi car il y a de longs délais d'attente quand tu commandes une chambre. Je ne sais pas quand sont les soldes mais si c'est fin janvier et qu'ensuite tu dois attendre 8 semaines, ça peut faire juste, non  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 02 Décembre 2007 à 12:26:45 »

Coucou
Hooks, çà va quand même, vu que finalement nous allons emménager chez le papa dans moins d'un mois !
ET puis, pour ma première grossesse, le papa était hyper à l'écoute, on a fait de l'haptonomie, il me caressait le ventre chaque soir, parlait au bébé... çà ne l'a pas empêché de partir deux ans après la naissance...
Donc, çà ne veut rien dire je pense ; je préfère un papa moins présent pour la grossesse, mais qui assure et qui soit fiable une fois les bébés nés.
Allez les filles, on a toutes un super bidon et on est très belles, voilà !
Ce matin, j'ai réussi à dormir d'une traite jusqu'à 8h45, je suis contente.
Ici aussi, tempête, j'aime bien çà, dommage qu'il n'y ait pas de cheminée....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1177 le: 02 Décembre 2007 à 18:02:33 »

Coucou les filles, et futures papas !

Alors Maelle, qu'est-ce que je vois ? Je quitte le fil 2 petites journées et j'apprends que tu en fais trop. Prends soin de toi quand meme, il serait dommage de finir la grossesse allongée.

Pour ma part aussi, week end chargé. Mes invités de vendredi soir qui sont partis samedi vers 17h. Vendredi pizza donc et samedi midi mac do. Le tout sans sortir de la maison, super équilibré tout ça !!

Je suis sur internet depuis vendredi, sur le fameux site de vente aux enchères. Et oui, je fais de la place dans les armoires... Certaines affaires en cours prennent une belle tournure  M'enfin, sauf que pour le moment, j'ai plus acheté que je n'ai vendu  Triste Triste. C'est banquier qui va faire la gueule !!

Ici, pas de tempête, mais pluie, pluie et repluie... Depuis ce matin !

Ah oui Emma et Steph, je vois pas où vous voyez de la graisse sur vos photos ??
Steph, bonne écho demain, dors bien avant larencontre avec tes loulouttes...

Je vous souhaite une bonne toute fin de week end et une très bonne semaine.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 02 Décembre 2007 à 18:20:48 »

Les filles, voici ce que je suis en train de manger...
Petite recette rapide pour grignotage improvisé...
Pour les gourmandes, spéciale dédicace pour Fanou  Clin d'oeil

Sur du pain de mie toasté étaler du Saint Moret.
Ajuter une goutte d'huile d'olive, 2 gouttes de jus de citron et une pincée de poivre...

Hmmmmmmmmmmmmmmmmm
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 02 Décembre 2007 à 18:57:43 »

en effet très bon ! merci winnie..par contre j'ai pris un peu de ventre je ne comprend pas !!!

arbre de noel de l'assoc jumeaux 34 cet apres midi c'était très sympa ! bon je ne suis pas passé inaperçu avec mes 3 filles et mon ventre. quand les gens ont su que c'était encore des jujus ils ont tous fait "ENCORE???" si meme les parents de jujus me regardent bizarrement maintenant je vais plus oser sortir de chez moi...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1180 le: 02 Décembre 2007 à 19:10:50 »

Héloïse t'a qu'a leur dire que tu a doublement de la chance  Souriant.

Pour ta recette Winnie c'es dimanche tout est fermé et j'ai pas de Saint Moret  . Et j'ai super envie de ton truc là. Comment je fais Huh?

Moi, petit week end tranquille sous la couette dans le canapé devant la télé. Nathan n'est pas là. Zhom travail.
Ya que moi et mon bidou Clin d'oeil et j'en profite  Tire la langue en pensant que dans 4 mois les petits moment de répis se feront rare.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1181 le: 02 Décembre 2007 à 19:19:57 »

Nous ce week end petites balades en famille au bord de la rivière !!! Ma fille s'est découvert une passion pour jeter des cailloux dans la rivière alors on sort en plus, il faisait super beau aujourd'hui !!!

Moi aussi Emma, je disait justement à mon chéri que mine de rien, j'ai déjà fait à peu près la moitié de ma grossesse... c'est long mais en même temps ça passe !!!

Super week end donc, je pense que les loulous ont apprécié ce moment, à leur façon !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 02 Décembre 2007 à 19:40:42 »

Pour ta recette Winnie c'es dimanche tout est fermé et j'ai pas de Saint Moret  . Et j'ai super envie de ton truc là. Comment je fais Huh?

Ben ca peut peut etre aussi marcher avec du Kiri, de la Vache Kiri, ou tout autre fromage...
Héloïse, la cousine de ma belle grand-mère a eu 2 fois des triplées !! Je vous laisse imaginer les RALC...
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 02 Décembre 2007 à 20:09:51 »

Winnie, tu vas etre jugée responsable si j'envoie mon homme sous un vent violent chercher du pain de mie et du St Moret à c'te heure ci !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez à demain les filles, soirée dvd !
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 02 Décembre 2007 à 20:39:31 »

Et qu'il oublie pas les croissants 
Tu regardes quoi comme DVD Fanou, c'est vrai qu'il y a RIEN à la télé.
Alors pour moi euh... soirée... euh... Tiens, je vais me faire un peu de forum !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: