Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1155 le: 01 Décembre 2007 à 10:29:55 » |
|
Bonjour les filles!! Je viens de me lever, le we c'est agréable, ma fille se lève a 10H  ! Pour mon poids j'en suis a +6 donc 75 kilos aussi pour moi, mais avec 1m67 seulement  Pour les achats pour le moment je n'ai acheté que les doudous, avec lesquels je dors pour qu'ils aient mon odeur!!! Le reste se fera en janvier lors des soldes, une amie a qui je dois demander se soir si elle veut bien être marraine m'a prété pas mal d'habits déja, plus ceux de ma fille, ce qui veut dire que je ne vais pas avoir a acheter grand chose en fringue! elle me prète également un lit et un transat donc comme ca j'ai le compte! en gros en janvier, c'est vraiment la poussette qui est dans nos priorités (cosys etc..., enfin un ensemble, on part sur la bébé confort)  ensuite a voir les petits trucs qui manquent!!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #1156 le: 01 Décembre 2007 à 10:45:15 » |
|
Bonjour les filles!!
Winnie je pense que ma bannière est en semaines de grosssesse, car avec une dpa au 18 avril, mardi (jour de l'écho), je serais à 21sa+6 jours...Donc je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que moi je me fie au doc...
Sinon waouh les filles, vous n'avez pas beaucoup pris de poids!! Est ce que c'est forcément lié au poids d'avant grossesse? Du genre l'organisme va prendre plus ou moins pour asssurer un bon déroulement de la grossesse? Car moi j'ai déjà pris presque 13kg (poids avant grossesse 57kg pour 1m62 et demi), mais je ne peut rien faire de plus, car je mange super équilibré, ni trop gras, ni trop salé, etc...hi hi hi, je n'ai pas faim entre les repas, donc jamais de sucreries! Et malgré ca je prends environ 1 kg tous les 15 jours...Mon doc me dit rien, je hais sa super balance qui dit tout fort "BONJOUR" puis "vous pesez ....kg", au cas ou l'on voudrais grujer de quelques grammes, astucieux le doc! Donc je pense finir aux alentours de 80 kg, c'est génial, comme mon homme!!!!!!!!!!!!!!
Je vais réessayer pour ma photo, c'est pas gagné..
Annie bienvenue! En tous cas c'est vrai que c'est prenant ce forum, mais là je vous laisse, car c'est pas bon de rester 3 heures devant l'ordi, la maison ne se rangera pas toute seule!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1157 le: 01 Décembre 2007 à 11:30:32 » |
|
bienvenue à annie et à hooks (qui est passé inaperçu parmis tous nos posts !) pour tes questions d'achat prioritaire je répondrais : 2 lits, 1 poussette et 2 transats c'est le strict minimum...après indispensable aussi la baignoire (1 suffira) la table à langer et les vetements  perso pour mes 1eres jumelles je suis partie sur 4 bodys préma (on ne sait jamais), 6 body naissance, 4 petits pulls et des pyjamas (4 préma, 6 naissance) plus 2 gros manteaux et des bonnets et chaussettes... le minimum pour commencer. sans oublié les biberons (4 par bébés minimum) si on ne compte pas allaiter je crois qu'hier c'était pizza pour tout le monde moi aussi j'ai eu une grosse envie et je l'ai dévoré toute seule !! j'ai laisser le reste de pates à mes filles (quelle mère indigne parfois..) pour le poids je fais 1m67 pour 58 kg en temps normal et là j'ai pris 7 kg...je vous laisse faire la calcul moi ça me donne le cafard !car pour le coup ma gygy a gueulé  régime strict plus de gateau, plus de bonbons ni de pizza...(gloups  )...enfin en théorie car la je suis en train de m'empiffrer de bonbons j'y peux rien c'est des envies incontrolables !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1158 le: 01 Décembre 2007 à 11:34:00 » |
|
ah j'ai oublié de vous raconter la blague du jour ! je suis allé faire ma prise de sang ce matin (toxo, etc..) et la nana me dit "pour des jumeaux et 6 mois de grossesse vous etes pas trop grosse ça va"...sauf que j'en suis a à peine 5 mois (la semaine prochaine) alors la elle tire une tete et dit "ha...oui...en effet" merci madame !! j'adore entendre ça dès le matin !! 
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1159 le: 01 Décembre 2007 à 11:34:45 » |
|
T'as raison Coconut mais ce forum te dit aussi ; repos repos repos  Alors vas y mollo sur le ménage , d'acc ! Et tes 13 kg je ne les ai pas vu sur la photo de ton bidou , ca te va trés bien  Moua, j'ai po répondu à Hooks, il a dit " les filles qui ont pas encore d'enfant, sinon on triche", lol, je suis assez d'accord avec ta liste Héloise 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gisele29
|
 |
« Répondre #1160 le: 01 Décembre 2007 à 12:41:14 » |
|
Bonjour,pour la récap mon terme est le 14 avril. J ai passé l écho morpho hier, et mes jujus seront 2 garcons. D apres le gygy, ce sont des faux jujus, donc on verra . Ils vont bien et ont une bonne croissance. Coté position, il y en a un dessus , l autre dessous et si je sens plus de mouvents ( vagues) a droite c est qu il y a les pieds de l un et les mains de l autre ! pas facile de savoir lequel qui bouge ! Je retourne a mon canapé, a plus tard ...
|
|
|
Journalisée
|
Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
|
|
|
princesse
|
 |
« Répondre #1161 le: 01 Décembre 2007 à 12:54:25 » |
|
coucou a toutes et a tous
bienvenue aux nouvelles
je vois que vous allez toutes bien .... alors j ai commencer ma preparation a l accouchement en piscine c est super bien et agreable mais aussi super fatiguant.... hier c etais la course sorti de la prepa direction medecin traitant super bien tres fatiguer depart de la maison 7h20 retour a la maison 12h30 surtout impossible de faire une petite sieste j arrivais pas alors je suis rester allonger devant la tele apres promenade du chien 15 min retour a la maison je me prepare direction pharmacie et apres chez les beau parent oui on etait inviter pour l anniversaire de ma belle mere avec la famille super bien et agreable mais aussi tres fatihuer de la journee que j ai passer et bien sinon a part mo, homme et aller aujourd hui aider son frere a demenager et moi je suis rester a la maison faire un peu le menage et attendre l arriver de ma maman qui viens passer le week end a la maison je suis super heureuse ..... lundi rendez vous a 10h a l hopital pour l echo morpho j ai hate d y etre et surtout que mon homme sera avec moi toute la journee
petit recap
j ai 24 ans mon homme 26 ans je suis agent de service logistique et mon homme technicien de maintenance c est ma premiere grossesse bi bi dpa 9 avril 08 et sexe des bebes une fille et un garcon on vie en alsace et mariee depuis quelque mois et tres heureux je suis en arret de travaille depuis le 22 aout 2007 avant la grossesse je pese 56 kg pour 1m65 et maintenant 60.5 kg je crois que j ai tout dis .... et que j oublie rien .... sinon si vous avez de question je suis la et j y repondrais volontier
bonne journee ou bon week end a toutes et a tous
bisous princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #1162 le: 01 Décembre 2007 à 13:32:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1163 le: 01 Décembre 2007 à 14:06:26 » |
|
recoucou
Et bien finalement ma fille a dormi jusqu'à 10h20, ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes ; pour le pipi au lit, j'ai gagné ! Pour le poids, moi... au départ, j'étais à 54 kg pour 1m60; et la dernière fois chez le gygy, 62 kg... oups... alors que pour ma fille à terme, j'étais à 59 kg.....hum hum... et demain midi, c'est raclette !! Le papa des bébés a déménagé ce matin toute ma cave et une pièce qui sert de dépotoir chez moi ; à part les fauteuils du salon qui sont partis, rien n'est changé en apparence chez moi, juste que çà fera toujours çà en moins à déménager à Noel ; il est super fort lol, il a tout fait tout seul, et pour le jour J, il compte sur 2-3 copains, donc je commence à me dire que çà devrait aller finalement. Le plus important pour moi, c'est que la chambre de ma fille soit entièrement aménagée quand elle rentrera de chez son père ; pour le reste, il a déjà tout ce qu'il faut dans sa maison, le plus difficile en fait sera de savoir où mettre tout ce qui sera en double (vaisselle, table basse, lit., bureau...). J'aurai quand même vécu 6 mois dans mon appart lol, c'est toujours çà ! je ne m'attendais absolument pas à rester si peu de temps mais la vie est pleine d'imprévus...Un avantage d'avoir déménagé en juillet, c'est que javais déjà fait un énorme tri, donc ce qui reste est en général pas inutile. Le papa des bébés est parti avec ma fille chez lui pour ranger tout ce qu'il a mis dans le camion, moi, je devais me reposer chez moi ; c'est ce que je vais faire, c'est juste que d"abord j'ai du faire la vaisselle, mettre le linge à sécher, changer les draps de ma fille (je déteste mettre la housse de couette), passer la serpillère, vider les poubelles, nettoyer les chaussures de ma fille...et venir voir ce fil auquel je suis accro...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1164 le: 01 Décembre 2007 à 15:29:05 » |
|
et t'appelle ça du repos maelle  c'est pas sérieux ça ! je te propse plutot d'allumer la tv ou d'ouvrir un livre couchée sur le canapé ou dans la baignoire et de profiter du SILENCE !!! rien de mieux pour une grossesse zen et calme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hooks
|
 |
« Répondre #1165 le: 01 Décembre 2007 à 16:04:28 » |
|
Merci pour vos réponses, surtout Héloëse et j'espère que Fanou n'a pas trop mal pris ma remarque sur le fait que les femmes déjà mamans "trichaient" (le terme n'est pas vraiment le bon, je sais)...
Par rapport à la fatigue, nous avons commencé l'haptonomie avec ma copine, et je dois dire que ça la détend énormément. Son ventre n'est plus du tout tendue après un quart d'heure d'exercices. Je le conseille à tout le monde. En plus, j'ai l'impression d'être utile à qqch puisque je le soulage parfois en portant les bébés avec elle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1166 le: 01 Décembre 2007 à 16:18:24 » |
|
Héloise, çà va, je viens de m'allonger pendant une heureet demi, etj'ai même dormi pendant 30 minutes... c'est dur, j'ai du mettre mon réveil, j'étais si bien sous la couette ! Là, il faut que je parte chez le papa des bébés (45km) et il m'a chargée de faire les courses en venant.... allez, je baille une dernière fois et j'y vais... Pour l'haptonomie, j'en ai fait pour ma fille et je ne pense que je ne suis pas tombée sur la bonne personne (sage-femme). Mais çà ne me manque pas, mon ventre n'est pas dur, et le papa de toutes façons pas disponible... les rares fois où il m'a mis l'huile sur le ventre, c'est déjà l'exploit...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
hooks
|
 |
« Répondre #1167 le: 01 Décembre 2007 à 18:20:15 » |
|
Courage Maelle. Il faut lui tirer les oreilles, au papa... moi, je suis content de servir à quelque chose... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #1168 le: 01 Décembre 2007 à 20:08:17 » |
|
hooks elle en a de la chance ta doudou. Moi zhom s'investit mais que pour ce qui est du ménage et autres taches ménagères. Je ne m'en plaint pas  mais c'est vrai qu'un petit massage ou un petit badijonage d'huile ne me déplairai pas  Nous ou a déjà acheté la poussette car c'est ce qui coûte le plus cher. Et pour le reste on s'y met juste aprés l'écho morpho. Nathan a bientôt 7 ans et il ne reste plus rien de qd il été BB. On a déjà pas mal prospecté et on sais déja ce qu'on va prendre en priorité. Pour les habilles comme vous toutes j'attends les soldes  . Maëlle tu serais pas un tout petit peu hyperactive? De nous toute t'es certainement la seule qui arrive à se reposer tout en bougeant  ben comment tu fais? Moi rien que d'étendre le linge, j'en peu plus. Il me faut 1/2 de sieste aprés.
|
|
« Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 00:46:57 par EMMA »
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1169 le: 01 Décembre 2007 à 20:10:22 » |
|
Oui, je sais bien, Hooks, mais c'est déjà pas si mal... Il a tout fait pour me forcer à avorter et ce n'est pas du tout un choix de sa part cette grossesse. Après le délai d'ivg, je devais les élever seule ces bébés, et ce ne sera finalement pas le cas ; donc, les massages du ventre, l'haptonomie, la présence aux échos... je n'y compte pas et ne m'y attends même pas vraiment. Comme cela, pas de déception !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|