sabrina62
|
 |
« Répondre #765 le: 19 Novembre 2007 à 10:09:02 » |
|
merci pour jade en ce qui concerne mon homme c un amour, il fait ce qu'il peut, en plus j'ai l'aide menagere donc pour moi ca va, contrairement a vous, je pete la forme, a part au soir ou un film ne fait pas la moitier, et hop dodo, mais il faut dire que pendant presque 1 mois j'ai ete HS a cause de la reduction, et mon homme qui me connais bien, comme quelqu'un de forte et independante a bien vu et a meme eu un peu peur, et c dit que ce serai pas mes 2 precedentes grossesses la voiture ca va, rester debout oui mais pas trop longtemps, je marche avec environ 7 cm de talons, allonger c bien aussi, y a que les courses, je stress de voir le monde, et j'oublie la moitier des courses pour pouvoir sortir vite pour ne pas vous faire du mal, je ne vais pas dire, ce que je vais faire comme gateau ahh et puis, aller je me lance, "UN MOUILLEU AUX CHOCOLAT FONDANT", a vivement ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
tounette
Jeune Membre

Hors ligne
Messages: 86
|
 |
« Répondre #766 le: 19 Novembre 2007 à 10:19:58 » |
|
Hummmmmmmmmmmm un fondant au chocolat, elle va en passer un bon anniversaire Jade  Coté fatigue, ca va mais par contre j'ai de plus en plus de mal à m'endormir le soir et je me reveille souvent. Sinon toujours ce fichu mal de dos sous les homoplates comme lorsque j'ai fait l'hyperstim et que j'étais comme les gateaux vahiné ;)toute gonflée  Et puis la gene respiratoire, surtout quand je suis couchée ou que j'ai mangé ou bu, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon  vendredi rdv gygy pour voir comment vont les bb mais grande nouvelle les filles JE LES SENS depuis samedi soir, c'est assez discret mais je sais enfin que c'est eux. Bébé gauche et toujours plus vigoureux que bébé droit, je pense que c'est le bébé du haut de la 1ère écho et qui arrêtait pas de gigoter alors que celui du dessous faisait une tite sieste. Pour les voir il va falloir attendre le 7 décembre, enfin reste même plus 15 jours  Coté poussette, ca y est on s'est décidé pour une poussette allemande. Reste plus qu'à aller en magasin et faire notre choix 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #767 le: 19 Novembre 2007 à 11:03:58 » |
|
Coucou
Bon anniversaire à Jade ! Tounette, c'est super que tu les sentes ! moi, je les sens bcp moins bouger depuis environ une semaine... je vais voir çà au rdv avec le gynéco mercredi. Je les sens bien quand même, mais rien du tout comparé aux coups quasi permanents que je recevais avant. Pour l'essoufflement, non, çà va bien ; le ventre devient encombrant mais çà va, le moral et la forme sont bons ; j'ai tellement vécu l'enfer physique et psychologique avec mon histoire d'ivg que maintenant, je me rattrape enfin. Pour ce qui est de compter les semaines ou les mois pour la grossesse, je compte à partir de la date de fécondation, c'est le plus simple ; la fécondation serait du 12 juillet, donc là, j'en suis à un peu plus de 4 mois. Cà m'a d'ailleurs toujours énervé les femmes qui disent être au 6ème mois alors qu'elles sont enceintes de 5 mois et 1 jour ! Ce matin, j'avais posé un congé car convocation au tribunal de grande instance ; je suis sortie à 9h30 et j'ai pu flaner dans St Malo intra muros, c'était vraiment bien ! je n'ai jamais de temps pour moi seule comme çà tranquille... bon, la carte bleue a chauffé à DPM, çà file vite entre un pantalon, une robe tunique et collant et un sous-pull... j'ai regardé pour quelque chose de mixte pour les bébés mais les sexes sont vraiment différenciés dans les coloris, donc j'ai tenu bon et je n'ai rien pris ! Et à 11h30, je vais chercher Apolline à l'école ! ce sera la première fois de l'année oùelle ne mange pas à la cantine, et une des très rares fois où elle n'y mange pas depuis le début de la petite section. Je suis contente de lui faire la surprise. J'enprofite car à cause de la grève de demain, elle part à la sortie de l'école avec mon frère sur Brest jusqu'à mercredi soir, et étant donné que je ne l'ai pas vue depuis samedi, çà aurait fait long (pour moi lol). Je me pose une question stupide... est-ce qu'à chaque seconde, vous vous sentez enceinte (physiquement, moralement) ou est-ce que vous arrivez à vivre parfois sans que çà occupe votre esprit lol ? pour l'instant, au réveil, je ne me sens pas encore trop baleine et il m'arrive de me sentir "normale" mais çà revient très vite quand j'essaie de me lever de mon lit lol. Bon, je vous avais prévenu, c'est ne quesion stupide !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #768 le: 19 Novembre 2007 à 11:39:25 » |
|
Non , non c pas stupide comme question, Maelle, je trouve, ou alors on est 2 !!! C pareil pour moi, je suis super heureuse d'etre enceinte et pourtant j'ai parfois l'impression de ne plus vivre quà travers " cà "  Entre le regard des gens memes des proches qui prennent de mes nouvelles " tu vas bien, et les bb ?", mon "état" de baleine à bosse  , j'ai la sensation stupide de n'etre " que " enceinte et plus moi avec habitudes et ma facon d'etre ( plus speed que celle de maintenant, lol !! ) Mais plus notre grossesse avance , plus il y a de choses à penser et à faire et beaucoup de sujets tournent autour des bb je pense que cà vient de là ! Mais t'inquiète pas Maelle, on redeviendra les jolies nenettes qu'on était  avant notre grossesse , avec en prime 2 amours à cajoler !! Winnie, je ne te sens pas en forme, viens par ici te soulager un bon coup  Bon, je reviens de chez le doc qui a supprimé la vento et mit des antibios " non nocifs pour bb ", donc tout va rentrer dans l'ordre ! Bon appétit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #769 le: 19 Novembre 2007 à 13:16:33 » |
|
Bon ben mon chéri vient de m'appeler pour s'excuser. Ce soir, il ne rentre pas à la maison, il reste sur Paris, à cause des grèves... Ca va nous faire du bien. Moi, je reviens d'une belle matinée shopping. Jai encore acheté quelques cadeaux de Noël. Encore un pour ma fille, c'est elle la plus gatée (mais c'est elle qui le mérite le plus  ). Et j'ai pris des habits pour elle aussi, et une écharpe pour mon chéri. Ensuite, je suis allée cherché à manger chez KFC, trop bon... J'en ai profité tant que je peux encoe me déplacer sans trop de problème. Et ca fait beaucoup de bien ! Ca doit être ce que j'appelle le syndrome de la carte bleue. Vous l'avez aussi vous ?? Fanou, guérit vite ! Bonne après-midi !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #770 le: 19 Novembre 2007 à 13:28:05 » |
|
Bon anniversaire à jade ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
*********************************************************
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #771 le: 19 Novembre 2007 à 15:12:45 » |
|
Le syndrome de la carte bleue tu dis Winnie  Ahhh c donc cà quand tu ne peux plus t'arreter ou presque d'acheter alors que tu sais pertinement que humm, sur le compte ca va etre short  Oui, oui je connais, et meme que mon homme aussi : tout les 2 on est redoutables  Heureusement cà ne nous arrive pas trop souvent, hum !! T'as acheté quoi à ta fille ?? La notre est dans sa période " Charlotte aux fraises ", l'an dernier c'était Dora  , c pas trop dur à trouver, pour mon chéri, je ne sais pas encore Profite bien de ta soirée en célibataire, Winnie  Oh KFC y'en a pas chez nous, c clair que c'est bon ... Mon homme a fait les courses et m'a rammené des galettes de blé noir, du saumon fumé ( j'ai po trop le droit je crois mais pour 1 fois  ) et du chocolat, miam que cà va etre bon ( pas tout en meme temps , hein  ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douchka
Nouveau Membre
Hors ligne
Messages: 38
|
 |
« Répondre #772 le: 19 Novembre 2007 à 18:43:12 » |
|
salut les filles un petit coucou j'espère que tous le monde va bien et bienvenue aux nouveaux et nouvelles. moi sa va toujours des gros coup de fatigue cette grève commence à me prendre la tête homme rentre très tard et pars très très tôt je voulais vous demander les filles est ce que vous avez les poids de vos bébés et qu'est vous disent les gygys moi les bébés je les sent bouger surtout le gars qui est à droite mais la fille qui est donc à gauche bouge différemment je n'arrive pas à joindre l'association de mon département c'est pas grave on ressayera un notre jour bon voilà les nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EMMA
Troll
Hors ligne
Messages: 481
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #773 le: 19 Novembre 2007 à 20:13:31 » |
|
Ma petite visite d'aujourdhui chez gygy m'a fait le plus grand bien. Je les ai vu  , ils sont beau mes BB  taille et poids OK ils grandissent pareil (pourvu que ça dur) Y en a un qui avait la main dans sa bouche et on voyait qu'il sucait J'avoue j'ai pleuré  . Dire que c'est mon corp qui est en train de "fabriquer tout ça". Je me suis senti toute petite et impuissante. Ils se sont mis de travers tous les deux c'est pour ça que je les sentais moins. Sinon tout va bien, Spasfon pour les douleurs, gaviscon pour l'estamac et REPOS REPOS REPOS Echo morpho dans 2 semaines  j'ai déjà hate de les revoir.
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #774 le: 19 Novembre 2007 à 20:20:03 » |
|
Pareil, j'ai eu rdv gygy aujourd'hui, j'ai aussi vu mes tites crevettes, mes puces vont bien, mon col est niquel, enfin que du bonheur, elles sont positionnées en ying et yang pour le moment! J'ai hate dans 2 semaines egalement pour l'écho morpho!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #775 le: 19 Novembre 2007 à 20:28:33 » |
|
Salut les filles ! Super si tout va bne, c'est toujours génial de les voir hein ?? Emma, ton gygy a vu les sexes pendant l'écho ou pas ? Pour moi, c'est demain le RDV à 10h. Vous penserez à moi. Bon comme tous les mois, j'apréhende l'épreuve de la balance... Et toi Fanou, je sais que c'est demain, mais à quelle heure ? Pour répondre à ta question, Emma est aussi en plein dans Dora, mais y'en a partout dans la maison, alors j'espère que le Père Noël n'apportera rien de Dora cette année... Donc j'ai pris des Playmobils (c'est ce qu'elle voulait, va savoir pourquoi). C'est mignon, il y a la chambre du bébé, la chambre des enfants, et la salle de bains avec des toilettes. Et puis j'ai été à Disney Store et j'ai acheté la chatte toute blanche des aristochats. Tu peux la promener, elle roronne et elle miaule (trop mignon). Est-ce que ta fille joue un peu à la Barbie  Bon allez moi ce soir je suis toute seule, j'ai loué "la Môme", je vais le mettre. A demain
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
EMMA
Troll
Hors ligne
Messages: 481
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #776 le: 19 Novembre 2007 à 20:37:34 » |
|
Ben voui je connais les sexe depuis 3 semaines mais zhom ne doit pas savoir que j'ai demandé  . Lui veut absolument attendre l'accouchement alors que moi je ne pouvais plus tenir! Donc j'en ai profité la dernière fois où j'était toute seule et j'ai demandé en faisant promettre à gygy qu'il ferait comme si de rien jusqu'à la fin  Donc normalement se sont deux fifilles  , je sais pas si zhom pourra venir à l'écho morpho. Si non, je demanderais confirmation. Filles où garcon moi j'était indifférente, les deux m'allait trés bien mais zhom il veut des filles dc je hate d'être à Avril pour qu'il le sache  C'est quand même chouette de savoir, on sais quoi regarder comme habille et pour les prénoms aussi  . Même s'il y me propose des prénoms Bof bof pour des ptit gars, je valide. Je fais plus la difficile pour les ceux des filles.
|
|
« Dernière édition: 19 Novembre 2007 à 20:42:54 par EMMA »
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #777 le: 19 Novembre 2007 à 20:39:39 » |
|
Tu dois être ravie. Un gars et deux filles, c'est super !! Espérons que ton zhom ne traine pas sur le forum 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
EMMA
Troll
Hors ligne
Messages: 481
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #778 le: 19 Novembre 2007 à 20:47:09 » |
|
Oh que oui c'est chouette  Je penserais à toi demain Winnie. Je suppose que tu aimerais qu'il y ai un ptit gars dans "le lot".
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
EMMA
Troll
Hors ligne
Messages: 481
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #779 le: 19 Novembre 2007 à 20:48:42 » |
|
Ah aussi j'oubliais presque j'ai eu les résultats pour la T21. 1/1600 ouf un soulagement de plus.
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
|