07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 01:09:02
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477670 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 19 Novembre 2007 à 10:09:02 »

merci pour jade

en ce qui concerne mon homme c un amour, il fait ce qu'il peut, en plus j'ai l'aide menagere donc pour moi ca va, contrairement a vous, je pete la forme, a part au soir ou un film ne fait pas la moitier, et hop dodo, mais il faut dire que pendant presque 1 mois j'ai ete HS a cause de la reduction, et mon homme qui me connais bien, comme quelqu'un de forte et independante a bien vu et a meme eu un peu peur, et c dit que ce serai pas mes 2 precedentes grossesses
la voiture ca va, rester debout oui mais pas trop longtemps, je marche avec environ 7 cm de talons, allonger c bien aussi, y a que les courses, je stress de voir le monde, et j'oublie la moitier des courses pour pouvoir sortir vite

pour ne pas vous faire du mal, je ne vais pas dire, ce que je vais faire comme gateau

ahh et puis, aller je me lance,    "UN MOUILLEU AUX CHOCOLAT FONDANT", a vivement ce soir Tire la langue
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 19 Novembre 2007 à 10:19:58 »

Hummmmmmmmmmmm un fondant au chocolat, elle va en passer un bon anniversaire Jade Tire la langue

Coté fatigue, ca va mais par contre j'ai de plus en plus de mal à m'endormir le soir et je me reveille souvent.
Sinon toujours ce fichu mal de dos sous les homoplates comme lorsque j'ai fait l'hyperstim et que j'étais comme les gateaux vahiné ;)toute gonflée Tire la langue
Et puis la gene respiratoire, surtout quand je suis couchée ou que j'ai mangé ou bu, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon

vendredi rdv gygy pour voir comment vont les bb mais grande nouvelle les filles JE LES SENS depuis samedi soir, c'est assez discret mais je sais enfin que c'est eux. Bébé gauche et toujours plus vigoureux que bébé droit, je pense que c'est le bébé du haut de la 1ère écho et qui arrêtait pas de gigoter alors que celui du dessous faisait une tite sieste. Pour les voir il va falloir attendre le 7 décembre, enfin reste même plus 15 jours Souriant

Bisou

Coté poussette, ca y est on s'est décidé pour une poussette allemande. Reste plus qu'à aller en magasin et faire notre choix Roulement des yeux
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 19 Novembre 2007 à 11:03:58 »

Coucou

Bon anniversaire à Jade !
Tounette, c'est super que tu les sentes ! moi, je les sens bcp moins bouger depuis environ une semaine... je vais voir çà au rdv avec le gynéco mercredi. Je les sens bien quand même, mais rien du tout comparé aux coups quasi permanents que je recevais avant.
Pour l'essoufflement, non, çà va bien ; le ventre devient encombrant mais çà va, le moral et la forme sont bons ; j'ai tellement vécu l'enfer physique et psychologique avec mon histoire d'ivg que maintenant, je me rattrape enfin.
Pour ce qui est de compter les semaines ou les mois pour la grossesse, je compte à partir de la date de fécondation, c'est le plus simple ; la fécondation serait du 12 juillet, donc là, j'en suis à un peu plus de 4 mois. Cà m'a d'ailleurs toujours énervé les femmes qui disent être au 6ème mois alors qu'elles sont enceintes de 5 mois et 1 jour !
Ce matin, j'avais posé un congé car convocation au tribunal de grande instance ; je suis sortie à 9h30 et j'ai pu flaner dans St Malo intra muros, c'était vraiment bien ! je n'ai jamais de temps pour moi seule comme çà tranquille... bon, la carte bleue a chauffé à DPM, çà file vite entre un pantalon, une robe tunique et collant et un sous-pull... j'ai regardé pour quelque chose de mixte pour les bébés mais les sexes sont vraiment différenciés dans les coloris, donc j'ai tenu bon et je n'ai rien pris !
Et à 11h30, je vais chercher Apolline à l'école ! ce sera la première fois de l'année oùelle ne mange pas à la cantine, et une des très rares fois où elle n'y mange pas depuis le début de la petite section. Je suis contente de lui faire la surprise. J'enprofite car à cause de la grève de demain, elle part à la sortie de l'école avec mon frère sur Brest jusqu'à mercredi soir, et étant donné que je ne l'ai pas vue depuis samedi, çà aurait fait long (pour moi lol).
Je me pose une question stupide... est-ce qu'à chaque seconde, vous vous sentez enceinte (physiquement, moralement) ou est-ce que vous arrivez à vivre parfois sans que çà occupe votre esprit lol ? pour l'instant, au réveil, je ne me sens pas encore trop baleine et il m'arrive de me sentir "normale" mais çà revient très vite quand j'essaie de me lever de mon lit lol. Bon, je vous avais prévenu, c'est ne quesion stupide !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 19 Novembre 2007 à 11:39:25 »

Non , non c pas stupide comme question, Maelle, je trouve, ou alors on est 2 !!!
C pareil pour moi, je suis super heureuse d'etre enceinte et pourtant j'ai parfois l'impression de ne plus vivre quà travers " cà "  Roulement des yeux Roulement des yeux
Entre le regard des gens memes des proches qui prennent de mes nouvelles " tu vas bien, et les bb ?", mon "état" de baleine à bosse  , j'ai la sensation stupide de n'etre " que " enceinte et plus moi avec habitudes et ma facon d'etre ( plus speed que celle de maintenant, lol !! )
Mais plus notre grossesse avance , plus il y a de choses à penser et à faire et beaucoup de sujets tournent autour des bb je pense que cà vient de là !
Mais t'inquiète pas Maelle, on redeviendra les jolies nenettes qu'on était  Roulement des yeux avant notre grossesse , avec en prime 2 amours à cajoler !!
Winnie, je ne te sens pas en forme, viens par ici te soulager un bon coup  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon, je reviens de chez le doc qui a supprimé la vento et mit des antibios " non nocifs pour bb ", donc tout va rentrer dans l'ordre !
Bon appétit  Souriant
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #769 le: 19 Novembre 2007 à 13:16:33 »

Bon ben mon chéri vient de m'appeler pour s'excuser. Ce soir, il ne rentre pas à la maison, il reste sur Paris, à cause des grèves... Ca va nous faire du bien.
Moi, je reviens d'une belle matinée shopping. Jai encore acheté quelques cadeaux de Noël. Encore un pour ma fille, c'est elle la plus gatée (mais c'est elle qui le mérite le plus  Clin d'oeil).
Et j'ai pris des habits pour elle aussi, et une écharpe pour mon chéri.
Ensuite, je suis allée cherché à manger chez KFC, trop bon...

J'en ai profité tant que je peux encoe me déplacer sans trop de problème. Et ca fait beaucoup de bien ! Ca doit être ce que j'appelle le syndrome de la carte bleue. Vous l'avez aussi vous ??

Fanou, guérit vite !

Bonne après-midi !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #770 le: 19 Novembre 2007 à 13:28:05 »

Bon anniversaire à jade !   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 19 Novembre 2007 à 15:12:45 »

Le syndrome de la carte bleue tu dis Winnie Huh?
Ahhh c donc cà quand tu ne peux plus t'arreter ou presque d'acheter alors que tu sais pertinement que humm, sur le compte ca va etre short  Roulement des yeux Tire la langue
Oui, oui je connais, et meme que mon homme aussi  : tout les 2 on est redoutables 
Heureusement cà ne nous arrive pas trop souvent, hum !!
T'as acheté quoi à ta fille ??
La notre est dans sa période " Charlotte aux fraises ", l'an dernier c'était Dora  Roulement des yeux, c pas trop dur à trouver, pour mon chéri, je ne sais pas encore
Profite bien de ta soirée en célibataire, Winnie Clin d'oeil Clin d'oeil
Oh KFC y'en a pas chez nous, c clair que c'est bon ...
Mon homme a fait les courses et m'a rammené des galettes de blé noir, du saumon fumé ( j'ai po trop le droit je crois mais pour 1 fois  Tire la langue ) et du chocolat, miam que cà va etre bon ( pas tout en meme temps , hein  Clin d'oeil Clin d'oeil )
 Bisou Bisou
Journalisée
douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 19 Novembre 2007 à 18:43:12 »

salut les filles
un petit coucou j'espère que tous le monde va bien et bienvenue aux nouveaux et nouvelles.
moi sa va toujours des gros coup de fatigue
cette grève commence à me prendre la tête homme rentre très tard et pars très très tôt
je voulais vous demander les filles est ce que vous avez les poids de vos bébés et qu'est vous disent les gygys
moi les bébés je les sent  bouger surtout le gars qui est à droite mais la fille qui est donc à gauche bouge différemment
je n'arrive pas à joindre l'association de mon département c'est pas grave on ressayera un notre jour
bon voilà les nouvelles
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #773 le: 19 Novembre 2007 à 20:13:31 »

Ma petite visite d'aujourdhui chez gygy m'a fait le plus grand bien.
Je les ai vu , ils sont beau mes BB Roulement des yeux  taille et poids OK ils grandissent pareil (pourvu que ça dur)
Y en a un qui avait la main dans sa bouche et on voyait qu'il sucait
J'avoue j'ai pleuré  . Dire que c'est mon corp qui est en train de "fabriquer tout ça".
Je me suis senti toute petite et impuissante.
Ils se sont mis de travers tous les deux c'est pour ça que je les sentais moins.
Sinon tout va bien, Spasfon pour les douleurs, gaviscon pour l'estamac et REPOS REPOS REPOS
Echo morpho dans 2 semaines  j'ai déjà hate de les revoir.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 19 Novembre 2007 à 20:20:03 »

Pareil, j'ai eu rdv gygy aujourd'hui, j'ai aussi vu mes tites crevettes, mes puces vont bien, mon col est niquel, enfin que du bonheur, elles sont positionnées en ying et yang pour le moment! J'ai hate dans 2 semaines egalement pour l'écho morpho!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 19 Novembre 2007 à 20:28:33 »

Salut les filles !

Super si tout va bne, c'est toujours génial de les voir hein ??
Emma, ton gygy a vu les sexes pendant l'écho ou pas ? Pour moi, c'est demain le RDV à 10h. Vous penserez à moi. Bon comme tous les mois, j'apréhende l'épreuve de la balance... Et toi Fanou, je sais que c'est demain, mais à quelle heure ?

Pour répondre à ta question, Emma est aussi en plein dans Dora, mais y'en a partout dans la maison, alors j'espère que le Père Noël n'apportera rien de Dora cette année...
Donc j'ai pris des Playmobils (c'est ce qu'elle voulait, va savoir pourquoi). C'est mignon, il y a la chambre du bébé, la chambre des enfants, et la salle de bains avec des toilettes.
Et puis j'ai été à Disney Store et j'ai acheté la chatte toute blanche des aristochats. Tu peux la promener, elle roronne et elle miaule (trop mignon).
Est-ce que ta fille joue un peu à la Barbie Huh?

Bon allez moi ce soir je suis toute seule, j'ai loué "la Môme", je vais le mettre.

A demain
Journalisée

EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #776 le: 19 Novembre 2007 à 20:37:34 »

Ben voui je connais les sexe depuis 3 semaines mais zhom ne doit pas savoir que j'ai demandé  .
Lui veut absolument attendre l'accouchement alors que moi je ne pouvais plus tenir!
Donc j'en ai profité la dernière fois où j'était toute seule et j'ai demandé en faisant promettre à gygy qu'il ferait comme si de rien jusqu'à la fin  Tire la langue
Donc normalement se sont deux fifilles , je sais pas si zhom pourra venir à l'écho morpho. Si non, je demanderais confirmation.
Filles où garcon moi j'était indifférente, les deux m'allait trés bien mais zhom il veut des filles dc je hate d'être à Avril pour qu'il le sache 
C'est quand même chouette de savoir, on sais quoi regarder comme habille et pour les prénoms aussi Tire la langue. Même s'il y me propose des prénoms Bof bof pour des ptit gars, je valide. Je fais plus la difficile pour les ceux des filles.
« Dernière édition: 19 Novembre 2007 à 20:42:54 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 19 Novembre 2007 à 20:39:39 »

Tu dois être ravie. Un gars et deux filles, c'est super !!
Espérons que ton zhom ne traine pas sur le forum  Clin d'oeil
Journalisée

EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #778 le: 19 Novembre 2007 à 20:47:09 »

Oh que oui c'est chouette
Je penserais à toi demain Winnie.
Je suppose que tu aimerais qu'il y ai un ptit gars dans "le lot".
Journalisée

Nathan 8 ans
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #779 le: 19 Novembre 2007 à 20:48:42 »

Ah aussi j'oubliais presque j'ai eu les résultats pour la T21.
    1/1600 ouf un soulagement de plus.
Journalisée

Nathan 8 ans
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: