06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:51:13
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477522 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 15 Novembre 2007 à 21:47:56 »

Oui, je suis d'accord que c'est une drogue... moi qui allait bcp sur maman.fr depuis 4 ans, je n'y vais presque plus et je ne m'y retrouve pas du tout ! entre futures mamans de jumeaux (et du même terme en plus), on a bien plus à partager ;
Fanou, diabète de type 1 et traitement par glucophage, c'est bizarre non ? je n'ai jamaisvu de diabétiques de type 1 qui soient traités par autre chose que de l'insuline... Tant mieux s'il rentre bientôt, il a dû te manquer !
Bon, je suis raisonnable je vais lire au lit, en espérant que ce filou de droite (pour moi c'est évident que c'est une fille lol) veuille bien bouger et me débloquer le diaphragme pour la nuit !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 15 Novembre 2007 à 21:52:20 »

Pour me manquer cà oui il m'a manqué, pour le glucophage, c un professeur de Brest (dr Kerlan, si tu connais ??) qui lui a prescrit, car il résiste déjà à l'insuline et fait des crises d'épilepsies aussi
Moi je suis déjà au lit; vive le wi fi et l'ordi portable !!
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 15 Novembre 2007 à 21:57:07 »

Npn, je ne connais pas ; çà doit être vraiment un diabète résistant...
Bon, j'y vais pour d ebon, je suis hyper mal à l'aise, j'ai beau appuyer au point où çà me gêne, le bébé ne veut pas bouger de là !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 16 Novembre 2007 à 09:50:22 »

Cà va mieux ce matin, je suis débloquée du diaphragme... lol
Je me sentirais presque légère comme l'air après la grosse gêne d'hier.
Journalisée

tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 16 Novembre 2007 à 11:13:15 »

Salut

Princesse pour le mal de dos, je connais, je me balade avec mon coussin partout et vais m'acheter une ceinture de grossesse qui soulage ventre et dos. Ma soeur en avait une pour ses 2 grossesses de singleton et ça l'a bien soulagé.

Heureusement mon ventre ne tire pas encore malgrès sa rondeur Clin d'oeil

Fanou et Winnie, elles sont toutes mimi vos filles et déjà si grandes.

Dans une semaine je vois gygy mais encore 3 semaines avant l'echo morpho

@+
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 16 Novembre 2007 à 14:38:35 »

coucou les filles

ok tounette je vais voir avec mon gynéco car j ai rendez vous le 22 nov sinon avec mon medecin de famille

merci encore pour vos reponse

sinon je sens de plus en plus les bebes bouger je suis ravi j ai hate que mon mari les sentent vraiment

voila gros bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #741 le: 16 Novembre 2007 à 15:38:00 »

Coucou les filles (et les zhom)! 
Je vois que tout le monde va bien! Je viens à peine de m'en sortir avec tous les fils que j'avais loupés! J'espère pouvoir me connecter la prochaine fois que je pars en vacances!
D'ailleurs, pour mes prochaines vacances, j'ai demandé à ma toubib qui m'a dit  que je pouvais partir sans problème si je me repose bien. Donc c cool, je vais pouvoir voir ma famille avant de ne plus pouvoir bouger! Je repars donc dans 15 jours et je reviens avant noël. C'est pour ça que j'espère que je vais pouvoir me connecter car sinon je vais mettre un mois à tout lire!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mardi dernier, je suis allée chez mon futur gygy (je vous l'ai dit) et comme je n'ai pas pu poser nombre de questions j'ai vu aussi ma toubib, après. Je lui ai dit que je sentais tout le temps juju de gauche mais jamais celui de droite et que ça m'inquiétait un peu. Alors, elle a sorti un appareil genre vieux transistor et elle l'a posé sur mon ventroux tout rond (et oui, il s'est incroyablement développé en une semaine!!!) et là, pour la première, mon mari et moi avons entendu nos petits!!! C'était fantastique!!! On a entendu les deux coeurs battre et donc elle m'a dit "c'est bon tout va bien!" Trop génial!
Sinon, j'ai une question, le mois prochain elle m'a prescrit une tonne d'examens au labo en me précisant qu'il faudra que j'y reste la matinée. C'est quoi tout ça? J'en serai à mon 5ème mois (je l'entamerai) c'est pareil pour vous? J'ai entre autres un "test o'sullivan" vous savez ce que c'est? Je vais regarder sur internet. Mais si vous pouviez me répondre ça serait cool.  Tire la langue
Concernant les achats, vous en êtes où? Je viens de finir le fil des marsiennes et elles ont toutes fini de faire leurs courses. Moi, je n'ai pas encore commencé; c'est pas l'envie qui m'en manque mais mon mari ne veut pas que je fasse quoi que ce soit avant je ne sais quand. En effet, il m'avait donné comme échéance ma prochaine écho, la semaine prochaine (on connaitra les sexes), mais on en a reparlé et là, il me dit pas avant janvier! C'est méga tard, ça! Alors je lui ai fait une remarque que j'ai lue sur ce fil, à savoir que si je ne m'y mettais pas ce serait à lui de tout faire (les courses, les magasin, les travaux...) car moi, je ne pourrai plus. Et là, il m'a répondu "eh bien tant pis, je le ferai tout seul, c'est pas grave!" O mon amour, je t'aime, toi qui déteste faire les magasins!  Bisou Bisou Bisou
Bref, tout ça pour dire que je n'ai toujours rien. Mais rien de rien de rien du tout!!!
Allez je laisse pour le moment, @ + tout le monde,  Bisou Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #742 le: 16 Novembre 2007 à 17:28:19 »

Salut Do !

Encore des vacances bientôt ! T as de la chance. Profites en tan que vous n'etes encore que 2  Clin d'oeil
Le test O'Sullivan, on en parle pas mal sur le forum, fais une recherche si tu veux.
Sinon, si ça peut te rassurer, nous non plus, on a encore rien acheté. C'est pas que je suis superstitieuse, mais je trouve ça encore trop tôt. On laisse passé NoëL (trop de dépenses), et puis je pense qu'on utilisera pas mal la prime de la CAF (qi devrait tomber en février)...
Ah si, hier, j'ai acheté une petite couverture car j'ai trouvé qu'elle était vraiment pas chère (4,90 euros chez Kiabi). Je sais que ça sert beaucoup, et celles qui me restent de ma fille sont roses...

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 16 Novembre 2007 à 19:26:35 »

Pour le Test O'Sullivan, il me semble que c'est celui qui détecte le diabete gestationnel mais je laisse les pros repondre.

Pour les achats nous non plus on a rien acheté mais par chance on a fait pas mal de récup grace à un copain et à ma soeur. Donc pour les lits et commodes, on va voir début décembre en allemagne pour repérer et peut être acheter fin décembre lors des promos. Pour ce qui est de la poussette ce sera sans doute pour janvier pendant les soldes. C'est ce que je considère comme les plus gros achats, après on fera petit à petit et on aura la chance d'avoir pas mal d'aide par les grands parents Tire la langue

Bonne nuit Bisou
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 16 Novembre 2007 à 20:25:44 »

Oui, le test O' sullivan , c celui qui détecte le diabète gestationnel.
A ce qu'on m'en a dit, on te fait une prise de sang, puis tu bois du glucose ( enfin un truc hyper sucré ) t'attend 1 heure et on te refait un dosage, enfin c quelque chose dans le genre , ou il faut prévoir un bon bouquin Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon mes ptits bouts ne bougent pas trop en ce moment, ca me stresse un peu, par contre comme je disais douleurs au niveau du bas ventre et périné.
Mais je crois que cette semaine j'en ai un peu trop fait mais toute seule avec ma fille, c'était un peu forcé, maintenant mon homme est là  Souriant Souriant cà va aller mieux !
Je retousse pas mal aussi, lundi je retourne chez le médecin,  en attendant je crois que je vais hiberner    : -5° C annoncés demain matin, brrrrr, pourtant la Bretagne c pas le pays du froid  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne soirée à tout le monde !!
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #745 le: 16 Novembre 2007 à 20:29:24 »

Nous on a la "chance" d'aoir déjà tout ce qu'il faut en un exemplaire... plus plein d'habits de fille.
Et on fait preter un transat. En gros achat, il nous manquera un lit et la poussette.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #746 le: 16 Novembre 2007 à 21:48:53 »

ouh la la, j'ai dû prendre la voiture cet aprèm'. Ca fait trop, je dérouille!! J'ai super mal au bide et aux reins !!!AIE
Je vais me coucher bonne nuit!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 17 Novembre 2007 à 13:00:22 »

Coucou

Pour le test de O'Sullivan, je ne l'ai pas fait pour mafille, juste une glycémie à jeun dans mon souvenir... je verrai çà avec le gynéco mercredi. ¨
Pour les achats, rien acheté du tout ; on attend de connaitre les sexes ; si c'est des filles, il n'y aura quasi aucun vêtement à acheter ; par contre, je n'ai rien pour garçon, mais j'ai deux copines prêtes à me prêter des vêtements. Je trouve aussi que çà fait tôt pour acheter, on n'en est qu'à 4 mois quand même. Je pense encore malgré tout à la fausse couche. En même temps, c'est vrai qu'il y a le risque d'être très bientot de vraies baleines !
C'est impressionnant comme mon ventre a poussé en une semaine, tout le monde me le dit ! depuis mardi, les bébés bougent très peu, je suis limite un peu inquiète. J'ai le ventre complètement distendu, assez dur.
Ma petite fille chérie est partie avec son père tout à l'heure ; pour la première fois depuis qu'elle va à l'école, c'est même lui qui va l'amener à l'école lundi. En effet, il est sur place lundi matin pour une audience avec le juge. Et vu qu'il y a grève mardi, avec absence de cantine, je suis coincée ; apolline va donc allée à 40 minutes de route chez mon frère lundi soir pour la nuit , qui l'amènera à Brest (300 km de là)mardi ; elle revient mercredi soir tard... pfff... pénible cette grève, quel souci! en attendant, je ne la revois donc vraiment que mercredi soir. Cà va faire long sans ses bavardages incessants lol.
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 17 Novembre 2007 à 14:14:17 »

coucou les filles, test o sullivan, pas fait pour le moment, mais je les eu a mes 2 grossesses precedentes

pour les achats encore rien fait, juste renseigner sur les prix, on attend de connaitre les sexes, donc normalement debut decembre, deplus le magasin, ou j'ai ete va faire de belle reduc grace a mon adhesion a jumeaux et plus
et je pense que comme beaucoup, je vais attendre la prime de naissance en fevrier, et essayer de me faire payer quelques truc par ci par la
mon ventre, ne poussent pas, mais bon la gyneco dit que ca depend des femmes, a jade et a périne, ont a vu mon ventre seulement 2 semaines avant l'accouchement, mais bon la avec des jujus tout le monde espere voir le ventre arriver

je vous souhaite un bon week end, ce week end, on fete l'anniversaire de ma fille jade qui aura 5 ans le 19 novembre
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 17 Novembre 2007 à 14:25:13 »

Bon anniversaire à Jade !
Tu lui offres quoi pour ses 5 ans ? Apolline aura aussi 5 ans en décembre, çà grandit vite.
Ce matin, on a regardé un livre sur les dinosaures et elle a décidé d'être chercheuse d'os de dinosaures plus tard lol.
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: