princesse
|
 |
« Répondre #720 le: 15 Novembre 2007 à 17:46:15 » |
|
coucou les filles
j aurais aimer savoir si vous aussi vous avez tres mal au dos et si l une de vous porte une ceinture pour le soulager un peu est ce que je dois en parler au gynéco et lui demander une ceinture car ja i tres mal au bas du dos en sachant que j avais deja des douleurs avant la grossesse j ai encore des douleurs au bas du ventre de temps en temps mais quand je marche beaucoup sa me tire donc je fais beaucoup de pause en marchant
bisosu princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #721 le: 15 Novembre 2007 à 18:01:23 » |
|
Coucou,
je croyais avoir écrit mais je ne vois pas ma réponse... Donc poru Sabrina, oui, c'est une erreur de la sécu car ils n'ont pas tenu compte du fait que ce soit des jumeaux ; ils m'ont fait le même coup et j'ai envoyé un certificat à la sécu qui a rectifié... Sinon, pour les douleurs de dos, non, pour l'instant çà va... çà ne doit pas être très pratique d'avoir une soutien lombaire avec un gros ventre, je ne sais pas si çà tient grand chose. Peut-être voir un ostéopathe qui s'y connait en grossesse pour bien rééquilibrer le bassin ? pour ma fille, la sage-femme haptonome faisait çà à chaque visite.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #722 le: 15 Novembre 2007 à 18:03:20 » |
|
Salut à toutes,
Princesse, J'ai aussi parfois mal au dos (sciatique). J'avais une ceinture pour la 1ère grossesse, mais j'avais l'impression que ca ne faisait pas grand chose... C'est vrai que si tu as des soucis de dos, la grossesse n'arrange rien. Il parait que les ostéopathes peuvent te soulager. Mais là, je n'ai jamais essayé, je ne peux pas t'en dire plus. Pour ce qui est des douleurs du bas ventre, j'en ai de moins en moins. Par contre, j'ai l'impression d'être serrée dans la peau de mon ventre. Assez désagréable comme sensation.
Maelle, on poste en même temps...
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #723 le: 15 Novembre 2007 à 20:46:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #724 le: 15 Novembre 2007 à 20:57:09 » |
|
Profite bien du retour de ton chéri Fanou  Et dommage qu'on voit mal la photo de ta fille à gauche 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #725 le: 15 Novembre 2007 à 21:02:18 » |
|
Elle était pitite là ( 2 ans ) mais je l'adore car sur ses genoux c notre chienne tout bb, elles étaient super mimi toutes les 2 !! Si tu sais comment faire pour insérer une photo sur un message, je vais essayer une plus récente 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #726 le: 15 Novembre 2007 à 21:09:05 » |
|
Clique sur la photo que je viens de mettre. Tu tombes sur le site zimage. Tu fais parcourir et tu vas chercher ta photo. Envoyer les images - Ensuite, tu fais un copier coller du bb code dans ton message, c'est simple ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #727 le: 15 Novembre 2007 à 21:18:38 » |
|
J'essaye, mais tu sais avec moi la simplicité  Trés mimi ta puce ( elle était bonne la glace  ) BBCode Ben non je recommence 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #728 le: 15 Novembre 2007 à 21:26:53 » |
|
Bravo Fanou !!! Adorable ta puce ! Quelle blondeur ! Dis moi, tu t'éclates avec les nattes. J'aimerais bien réussir à en faire des comme ça à la mienne, mais difficile de la faire tenir en place. Mon record, c'est 2 nattes. Sur la photo, en fait elle mangeait un escargot géant en réglisse  Allez, le orum pour moi, c'est finit pour ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #729 le: 15 Novembre 2007 à 21:29:46 » |
|
Bonne soirée alors  Pour les nattes c'est la seule et unique fois que j'ai tenté !!! 1 heure pour lui faire elle en avait ras le bol et moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #730 le: 15 Novembre 2007 à 21:31:45 » |
|
Bonne soirée alors  Pour les nattes c'est la seule et unique fois que j'ai tenté !!! 1 heure pour lui faire elle en avait ras le bol et moi aussi  Alors t'as bien fait d'immortaliser le moment si c'était la dernière fois... Bon allez, j'y vais (
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #731 le: 15 Novembre 2007 à 21:32:01 » |
|
Et bien, elles sont belles vos filles ! Fanou, pourquoi ton homme est-il à l'hopital si ce n'est pas indiscret ? Pour ce qui est de la peau du ventre, oui, çà commence à tirer. Je déteste me mettre de la crème, mais là, je préfère le faire pendant 4 mois et avoir des chances de garder ma peau à peu près intacte, plutot que de ne pas en mettre et avoir des marques à vie ! Donc crème hydratante après la douche le matin, et huile d'avocat le soir au coucher. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce midi, mais je crois bien que BBDroit s'est tourné en siège et depuis cet après-midi,je suis mal à l'aise, je sens comme un poids sous le diaphragme à droite, exactement comme ma chipie aînée qui était en siège. Vivement qu'il aille se blottir plus bas, je me sens vraiment gênée alors que ce matin, c'était (presque) nickel. Bon, je compte les jours, 6 jours avant rdv gygy et 13 avant la fameuse écho... je suis impatiente !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #732 le: 15 Novembre 2007 à 21:35:28 » |
|
Pour moi, plus que 5 jours avant le RDV gygy, et peut-etre une petite écho, j'espère (normalement j'en ai une à chaque fois...) Allez, cette fois j'y vais (j'arrive pas à décrocher de ce forum  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #733 le: 15 Novembre 2007 à 21:38:33 » |
|
Moi je ne les sens pas trop bouger, mais ca tire alors je stresse un peu  Non c pas indiscret Maelle, car si j'en ai parlé, c que je le voulais bien  Il est diabétique de type 1 et son diabète déconnait pas mal depuis quelques temps, rééquilibrage et nouveau traitement ( glucophage ) + piqure de moustique sur le pied infectée !!Soignée, ouf !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #734 le: 15 Novembre 2007 à 21:42:00 » |
|
Winnie, on a rdv le meme jour , moi aussi j'espère ne tite écho  Et ce forum est une vraie drogue, moi qui ne suis pas du tout " ordinateur" ( je sais, je sais ca se voit  ) là je ne le lache plus !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|