Bonjour tout le monde! Ca y est, j'ai enfin fini de vous lire!!!

Quelles bavardes!

Bon alors les vacances, c'était super! J'ai très bien supporté les 7h de voiture même si j'étais en position semi-allongée et même si la fin (petites routes de montagne!) a été moins évidente! Mais bon, ça va.
Comme je vous l'ai écrit, je les sens depuis une semaine aujourd'hui. Au début, ça a été comme deux présences dans mon ventre puis après JG s'est mis à me donner des coups! Je ne sens pas de mouvements de JD par contre, juste sa présence, occasionnellement. Hier, j'ai eu mon premier rdv chez gygy accoucheur, à ma future mater. Très compétent d'après mon entourage médical mais un peu brusque, du moins pas bon en "relations humaines". C'est le moins qu'on puisse dire!!!! On a attendu une heure ("il y a un peu de retard dans les rendez-vous...") et je n'ai même pas pu poser toutes les questions que j'avais préparées. Bon, de ce que j'ai compris: "une grossesse gémellaire est une grossesse pas-à-risque, alors vivez normalement!" Je ne le revois qu'au 6ème mois, en attendant, je peux continuer à être suivie par ma toubib. Par contre, (attention les filles, certaines vont sauter au plafond, alors accrochez-vous!!!) il ne comprend pas pourquoi j'ai une écho le 21/11 (sachant que ma dernière écho était le 02/10) à 19 SA alors que l'écho morpho se fait à 22 SA. "Pourquoi elle a prévu ça Marie-Claude?" Bah j'en sais rien, moi! J'ai même dit que de toute façon je préfèrais que ça soit comme ça car un mois et demi entre deux échos c'est long! (désolée pour les mamans de singletons)
Enfin, voilà nos déboires gynécologiques! D'ailleurs petite question à propos de l'écho morpho: est-ce que j'en aurai une autre quelques semaines après ou est-ce que ça se fera le 21 porchain? Mon écho m'avait dit qu'à partir de cette écho, elle me verrait toutes les 4 semaines, alors...
Enfin, voilà, je vous quitte j'ai les autres fils à lire

et ça fait du boulot!!!

à toutes et encore une fois, bienvenue aux nouveaux-velles, @ +, Do.