06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 08:14:01
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477536 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 17 Novembre 2007 à 14:57:00 »

alors, on avais decider, de lui offrir, tout plein de nouveau habit, vue que c une coquette, (elle adore le shopping, le maquillage)
mais elle a tout refuser, les habits, les jouer, le coiffeur tout tout tout
elle voulais allez a kidzy, et inviter c copains d'école (je te mets un lien du site de kidzy, si tu connais pas), on lui a expliquer que vu le prix, on lui payerai pas de jouet ou autres, et qu'elle aurais un petit gateau, elle a tout compris du 1er coups
donc le 24, je vais a kidzy, avec 12 enfants durant 2 heures

http://we076.lerelaisinternet.com/kzyhbt.htm

et pour jade c un bonheur, pour périne aussi car elle accompagne sa soeur

j'ai vraiment ete etonner, de son obstination sur ce choix, mais bon c son anniversaire donc comme je gentille maman, je m'execute
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #751 le: 17 Novembre 2007 à 15:18:54 »

Bon anniversaire à Jade, et bon ourage à toi Sabrina pour Kidzy. Ménage-toi quand même. Et-ce que tu seras accompagnée d'un autre adulte pour t'aider ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #752 le: 17 Novembre 2007 à 15:52:53 »

coucou a toutes et un grand bonjours et bienvenu a celles qui ne me connaissent pas...

ça va faire environ deux mois que je n'ai pas communiqué sur le forum... vraiment pas le temps et de gros problèmes informatique..

j'ai enfin reussi a lire tous les épisode que j'avais loupé.. que de nouvelles conversations...

bon je suis a 20 semaines de grossesses, il bougent beaucoup tous les deux.. en enfin deuxième écho le 03/12 j'ai hâte car je trouve que ce fait long..  entre temps 2 allez retours aux urgences pour de grosses douleurs au bas ventre... finalement rien de bien méchant..

en ce moment beaucoup de fatigue, mon corps n'arrive pas a suivre et je n'ai pas trop le temps de me reposer mais bon je fais avec..

bisous a toutes

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 17 Novembre 2007 à 17:44:35 »

Je viens de voir pour Kidzi ; ily a quelque chose de quasi identique près de rennes où nous sommes allées samedi dernier d'ailleurs. C'est vrai que les enfants adorent çà !
Je viens de dormir pendant 2 heures, que c'est bon ! comme je suis seule depuis ce midi, j'ai pris du temps pour du ménage, manger tranquillement, lire dans mon lit et je viens juste de me réveiller... il faut vraiment que j'en profite, avec les bébés, il sera impossible d'avoir un tel emploi du temps ; j'avoue que çà me fait un peu peur tout çà.
D'ici deux mois, il faut que nous ayons déménagé chez le papa (alors que je viens de déménager en juillet déjà), que nous nous soyons adaptées à notre nouvelle vie, puis, les bébés (surprise)vont arriver; wha ! si la semaine dernière, je voyais tout çà d'un oeil optimiste, là, depuis quelques jours, j'ai franchement peur.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 18 Novembre 2007 à 09:13:09 »

nous serons 2, mon mari et moi, et surement ma voisine, puisse que c filles sont invités
et puis il y aura aussi l'animatrice, qui s'occupera d'eux
alors cette semaine repos pour un samedi d'enfer, mais bon, elle aura qu'une fois 5 ans
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #755 le: 18 Novembre 2007 à 09:34:24 »

Nous sur Angers nous avons 2 parcs aventure in door : Ouisititi et RécéraMôm.

D'ailleurs l'asso du 49 a organisé au printemps dernier un après-midi récréatif là bas et c'était vraiment super sympa. Il y avait presque que nous dans cette grande salle, c'était impressionnant toutes "ces paires et ces triplettes"  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #756 le: 18 Novembre 2007 à 12:16:14 »

Bonjour tout le monde! Comment ça va aujourd'hui? Moi, je suis super crevée et pourtant je me suis levée plus tard que d'hab'! J'ai de plus en plus de mal à sortir mon chien mais je n'ai pas le choix, mon mari travaille et mon chien n'est pas franchement ce qu'on peut appeler un petit gabarit (dogue allemand, pour celles qui connaissent)! Donc je marche de plus en plus lentement et les promenades raccourcissent...
Je suis assez frustrée car j'ai toujours de tonnes de questions à poser et quand j'arrive sur le forum, je les ai toutes oubliées! Quand même, aujourd'hui, je m'en souviens d'une: à partir de quand nos chers petits ont-ils de vraies phases d'éveil et de repos dans nos bidons? Je les sens de plus en plus et de plus en plus souvent, alors je commence à leur parler (mon chien se demande bien à qui je parle d'ailleurs  ), à poser mes mains sur mon ventre et je réagis lorsque l'un d'eux me donne des coups là où j'ai ma main. Mais j'aimerais savoir s'il y a vraiment interaction entre nous ou si c'est encore des gestes réflexes et non-volontaires.
Voilà, si les plus expertes d'entre nous peuvent me répondre ainsi que les autres, si vous avez déjà posé la question ou autre...
Sinon, j'ai hâte d'être à mercredi, car nouvelle écho et on saura les sexes
@ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #757 le: 18 Novembre 2007 à 19:59:21 »

Bonjour à toutes et tous.

OUF ça fait un moment que j'ai pas posté mais je vous lis quand même.
Do, je me pose les mêmes questions que toi, sauf que moi demain j'ai pris un petit RDV d'urgence avec gygy car j'ai l'impression que depuis 2 jours je les sent moins  Triste
Ma mère me dit de les laisser un peu tranquille ces deux là mais je préfère être rassurée.
J'espère qu'il n'y a rien de grave, c'est fou comme je me fais du soucis pour rien.

Sinon ce week end, on a ENFIN dit a Nathan qu'il allait avoir 2 petits freres ou 2 petites soeurs.
Euh.. oui! On ne lui avait encore rien dit bien qu'il nous ai fait qqes remarques pour mon ventre.
Je sais pas ce qu'on attendait  ( le déluge Huh?) mais on préférait attendre . Et bien il est tout fou  .
Dès que le téléphone sonne, il s'empresse de le dire à son interlocuteur.
Enfin voilà ma fin de semaine. Et vivement demain que mon gygy me rassure, j'espère qu'il me fera une petite écho etque je les verrais Tire la langue
« Dernière édition: 18 Novembre 2007 à 20:04:49 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #758 le: 18 Novembre 2007 à 20:49:46 »

Coucou les filles je voit que tout va bien dans l'ensemble !!!

Moi nickel, j'ai profiter d'uncongrès de boulot pour mon chéri pour l'accompagner... c'était au club med à Nice, tous les deux, je me suiss reposée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais on a quand même eu la neige le jeudi...

Mais sinon c'était pas mal, même si je n'y passerais pas mes vacances !!!

Moi rendez vous lundi prochain chez gygy, j'espère qu'il va me montrer mes loulous, ça fait long depuis le 16octobre ... et j'espère savoir ce que c'est...

J'ai sentis un peu les loulous mais à savoir lequel c'est (je sais pas s'ils sont toujours positionnés de la même façon) et c'est vraiment très leger... j'ai hâte de les sentir vraiment et que mon chéri et ma louloute en profitent !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 18 Novembre 2007 à 21:25:08 »

Coucou !

Emma, pourquoi as-tu attendu si longtemps pour le dire à Nathan ? et à 6 ans et demi, il ne faisait pas le diagnostic de lui-même ? je ne sais pas pour toi, mais moi, mon ventre est tel qu'il est impossible de ne pas savoir ce qu'il cache lol.
Je l'ai dit à Apolline... heu... et bien moi qui suis très "date" je ne sais plus ; un peu après la fin du délai d'ivg, je dirais vers le 10 octobre. Mais c'est vrai que çà fait long tous ces longs mois à attendre pour les enfants.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #760 le: 18 Novembre 2007 à 22:38:14 »

Maëlle, on a attendu aussi longtps car l'année dernière on attendais aussi un bébé mais il est parti au bout de 12 SA.  Pleurs
Donc vous comprendrez toutes que je suis vraiment inquiète pour cette grossesse-ci. 
En plus Nathan nous demande un petit frère depuis deux ans, et  on ne veut pas qu'il ai a subir une mauvaise nouvelle. 
De notre côté on s'en ai remis et on ce dit que le bon dieu nous en donne deux d'un coup pour tout ce qu'on a déjà eu à traverser avant.
Tu as raison Maëlle, là je ne peux plus le caché. Bien que je m'habillais XXL pour qu'on ne remarque rien, j'ai quand même eu des réfléxion de la part de Nathan:
- t'as vu ton ventre , papa il va pas être content...
- Dis donc fait un peu attention à ce que tu mange (il prend soin de moi en plus Roulement des yeux)
-tu va finir par être grosse (sympa Tire la langue)

Il m'a bien demandé si y avait pas un "problème" dans le sens un BB mais j'ai détourné la conversation.
Et là depuis deux jours les questions pleuvent il se voit déja changer les couches et faire les bib'
Il s'est même mis à la vaisselle et au ménage... que demande le peuple!!!
« Dernière édition: 18 Novembre 2007 à 22:41:43 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 19 Novembre 2007 à 08:38:58 »

moi non plus j'ai pas encore dit a jade et a périne que j'attender 2 bb, elles savent quand meme que je suis enceinte, mais bon avec la reduction embryonnaire, on n'est quand meme inquier, donc on attend, et puis en plus ca se voit pas, mon ventre est toujours (pas plat) mais comme avant
et puis si je le dit maintenant, elles vont me demander quand ils seront la, tous les jours donc autant attendre encore un peu, et si mon ventre gonffle d'un coup, on leurs dira
en plus on commence les travaux dans leur chambre le mois prochain donc elle veront ca aussi

je suis pour attendre encore un peu

aujourd'hui l'anniversaire de jade, cette aprem, je vais faire du gateau
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 19 Novembre 2007 à 09:20:00 »

Coucou les filles !
Et bon anniversaire à Jade  Bisou
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de plus en plus de mal à me trainer !!!
Marcher, rester debout ou etre en voiture , aie aie aie que c'est difficile  , moi qui était trés alerte pour Morgane jusqu'à mon accouchement, j'ai du mal à me voir si dépendante  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'aime po qu'on fasse tout à ma place ou presque, mais là bien obligé, mon homme est adorable, il fait tout sans rien dire " il voit bien dans quel état je suis " sic  Triste Triste
Sinon je pense qu'un des ptits bouts est remonté sous mes cotes, à gauche , cà bouge un peu par là mais rien de trés important, j'espère que je les verrais demain ( visite gygy )
Sinon, avez vous une gene pour respirer ? J'ai l'impression d'etre comprimée là dedans, pareil dès que je bois ou mange j'ai la sensation d'etre "gavée" , je sais qu' il y a moins de place qu'au début m'enfin ... Si je m'allonge , j'ai des quintes de toux qui ne se calment qu'à la ventoline, d'ailleurs je vois mon médecin ce matin pour cà , et les insomnies ont commencés ...
Et sinon je voudrais savoir aussi ( ouh je suis ch....te aussi mais ca c pas nouveau  Clin d'oeil ) quand on vous demande " a combien tu en es " pour ma grossesse, je ne sais jamais quoi dire !!
20 SA? ca ok ce qui fait 5 mois si je compte bien  , mais de date de début de grossesse 4 mois ( 15 juillet  ), en semaine de grossesse 18 semaines donc 4 mois et demi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais, je sais je n'ai rien d'autre à faire que de me poser des questions à la c..n  Tire la langue
Et c super Emma, tu vois tu t'es tracassée pour rien , cool  Sourire
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #763 le: 19 Novembre 2007 à 09:38:23 »

Salut les filles !

Fanou, moi aussi je suis très vite essouflée. Par contre, pas encore trop fatiguée par la marche à pied, position assise ou voiture... Mais c'est vrai que depuis le tout début de la grossesse je suis souvent allongée. Et puis malheureusement, je n'ai pas le choix. Mon homme ne m'aide quasiement pas à la maison. J'ai beau lui expliquer que je suis fatiguée, je pense qu'il a du mal à comprendre... Parce que, comme toi Fanou, lors de ma 1ère grossesse, je pêtais la forme jusqu'à la fin (et même après !!). Bref, je ne pensais pas qu'une grossesse géméllaire était aussi fatiguante. J'ai l'impression que personne ne comprend d'ailleurs... Enfin, du coup on s'engueule, ca m'embete parce que y'a la petite Emma et puis comme vous toutes surement, les hormones me rendent un pe triste parfois. Enfin, ca va passer j'espère.

Sinon Fanou, tu n'as qu'à dire que tu en est à "quatre mois et quelques". C'est plus acile de compter par rapport à la date e fécondation. Moi, avec une fécondation le 26 juillet, je dis que ça fait 4 mois.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #764 le: 19 Novembre 2007 à 09:54:05 »

Bon anniversaire à Jade  Bisou
Journalisée