Bon les filles, je suis passée vous dire au revoir...
La prochaine fois que je viendrai sur le forum, je serai maman de 3 enfants !!!
Je ne suis pas du tout stressée pour l'instant, plutôt zen. Mais surtout remplie d'émotion. Je n'ai quasi pas pleuré de toute la grossesse et là rien que de penser à demain j'ai les larmes aux yeux...
Voilà une très belle page se tourne, la grossesse géméllaire se termine...
Mais cela va laisser place à une merveilleuse aventure. L'aventure de la vie...
Comme je dis toujours, demain un double miracle va se produire. N'est-ce pas un miracle que de donner la vie

Je ne me suis jamais sentie auant maman qu'en ce moment. Mon amour pour ma fille déborde, je n'aurais jamais pensé qu'on puisse aimer autant quelqu'un. J'ai hâte de doner mon amour à ces 2 petits êtres sans défense, qui ont grandi en moi pendant ces 8 mois.
Merci à toutes pour m'avoir accompagnée pendant cette grossesse... Grâce à vous, le temps est passé plus vite. J'ai été heureuse de partager avec vous mes joies, mes peines et mes angoisses, et d'écouter les vôtres. C'est aussi grâce à vous que je suis zen aujourd'hui.
Ce forum, ca a été de merveilleuses rencontres (
Fanou, Stef, Marthe, Lylam...), et vous toutes même si je ne vous ai jamais parlé au téléphone
Héloise, je tenais à te dire que ta zénitude et ton organisation avec tes 5 enfants m'a toujours éblouie. J'espère m'en sortir aussi bien que toi.
Maelle, j'espère que tes soucis du départ avec ton homme vont vite s'arranger...
Do, comme c'est ton 1er accoucchement, une pensée particulière. Tu verras, c'est merveilleux...
Coco, merci pour ta joie de vivre sur ce fil !

à toutes celles que j'aurais pu oublier

On se retrouvera en milieu de semaine prochaine "de l'autre côté", y penser me rend un peu nostalgique...
Emma, bonne rencontre demain.
Do et Grenouille, quand je reviendrai, vous ne serez pas là.
Par contre, Coco sera revenue.
Grosse pensée pour Marthe si tu reviens entre temps.
Et Nellana, si tu récupères internet, je pense que les muguettes vont très bien t'accueillir.
Les filles, embrassez bien vos loulous (qu'ils soient déjà sortis ou encore dans votre ventre).
Je vous embrasse

A la semaine prochaine ! Ou avant par texto.
Désolée pour la tartine, je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez pas tout