01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 19:01:26
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 452443 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 28 Mars 2008 à 10:14:47 »

Chez nous c'est bib de 70 environ pour Marie, lait préma, enfin je pense qu'on devrait passer après le we a 90! Pour Pauline c'est bib de 100 environ lait préma aussi! c'est dingue comment on voit la différence de poids entre les 2 Marie pèse 2k2 et Pauline 2kilo8!!! J'espère que Marie va vite rattrapper sa soeur!
En journée les 2 puces boivent toutes les 3 heures, sinon la nuit c'est dernbier bib 10h30 on les réveilles vers 2H30 et ensuite elles reprennent vers 7h30 8H! normalement on m'a dit de les réveiller toutes les 3h, mais qu'est ce que j'ai mal au coeur de le faire...
Vous en pensez quoi faut que je les réveilles plus la nuit?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8191 le: 28 Mars 2008 à 10:37:29 »

Oh les filles, moi aussi je les aime mes loulous !!!
J'adore vos messages, ils sentent l'amour à plein nez.

Stef, je n'ai jamais réveillé ma fille, mais si il faut qu'elle grossisse, je pense que c'est important que tu le fasses.

Bon courage et profitez en faites leurs plein de gros gros gros gros gros gros bisous partout partout !!!

Pas de news de Marthe, son mari n'a pas répondu à mon mail 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 28 Mars 2008 à 11:28:57 »

Héloise, déjà des calins ?? de notre coté, calme plat... pas envie de mon côté et je pense pas du sien non plus;.. pourtant ni césarienne ni épisio, mais manque de sommeil, fatigue... et puis seins hyper sensibles et réservés aux bébés.... donc... Roulement des yeux ; mais je pense que moins on s'y met, moins on a envie de s'y mettre et plus on appréhende !
Chez nous, les biberons, c'est au hasard... selon ce que j'ai tiré comme lait ; ils boivent dans les 100-110 ml de lait de maman la nuit avec leur papa.
Hélo, tu vois ce que c'est que le bruit de biquette alors ?? rien que d'y penser çà me fait rire, c'est tout à fait çà...
Là, les deux bébés dorment dans le grand lit, comme chaque matin Roulement des yeux ; après les tétées au lit, je les mets cote à cote, calés par oreillers et traversins, ils sont l'un sur l'autre, c'est mignon !
Ils sont capables d'esapcer les tétes s'ils veulent, enfin surtout Lila qui hier n'a pas bu pendant 6h, puis pendant 5 h... mais je préférerais qu'elle fasse çà la nuit ; quoiq ue, je suis mauvaise langue, elle a bu hier soir à 20h30 puis a réclamé à 1h45...
Stef, non, çà ne me dirait pas de les réveiller la nuit... je laisserai les bébés réclamer.
Pourquoi vous avez du lait préma ? ils ne sont pas vraiment préma les votres...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8193 le: 28 Mars 2008 à 11:50:36 »

Coucou les filles!! Non, non, je ne dormais plus Lylam, je faisais du ménage
Bon, vu que je suis là, vous devinez que je n'ai pas perdu les eaux! Désormais, je n'attends plus rien de mon col... Et pourtant Camille le prend pour un trampoline mais, non, rien de rien, la poche ne se perce pas!
C'est vrai ce que dit Winnie, c'est trop beau ce que vous dites de vos bb!!! Et je sais déjà que je pense exactement la même chose! Et zhom aussi! Qu'est-ce qu'il a hâte!!! Ma mère aussi d'ailleurs, elle arrive  lundi soir donc j'aurai juste accouché! Ce qui est dommage c'est qu'elle ne nous verra pas à la maison, les filles et moi... Tant pis! Ca ne la dérange pas! Par contre ma belle-mère, elle, oui! Elle veut absolument que je sois rentrée pour quand elle arrive! Et c'est pas gagné s'ils me gardent une semaine! Tant pis aussi!!!

Maelle pour le lait préma, je pense que c'est à cause des petits poids des bb.

Bon, je vais faire à manger, je vous retrouve tout à l'heure, faut que je vous dise des trucs!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 28 Mars 2008 à 12:31:24 »

si je vous comprend bien les files il y a que les miens qui sont des ogres Huh?? il est vraiment temps que je vois la pédiatre !!! je sais pas si je vais attendre 1 semaine..quand je vois les votres je me dis que c'est quand meme pas normal que les miens mangent autant !!!

maelle : je crois qu'ils donnent du lait préma à tous les bébés nés à moins de 3 kg et pas à terme... moi on m'a dit le préma c'est jusqu'a ce qu'ils fasse 2kg8 a peut pres (ils sont nés à 2kg6 et 2kg7)...bon la ils font 3kg mais comme on m'a rien dit...

winnie, Do je vois que vous etes encore là...vous attendez quoi pour vous mettre à la corde à sauter ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 28 Mars 2008 à 12:40:25 »

Citation
winnie, Do je vois que vous etes encore là...vous attendez quoi pour vous mettre à la corde à sauter ?
Ben déclanchement demain matin ca me va... Je range encore mais je préfèrerais ne pas perdre les eaux du coup !
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 28 Mars 2008 à 12:42:42 »

une petite angoisse winnie?? t'as raison autant que tout soit pret afin de partir tranquillement
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 28 Mars 2008 à 12:49:38 »

une petite angoisse winnie?? t'as raison autant que tout soit pret afin de partir tranquillement

C'est que je suis seule avec ma fille là  Souriant Souriant
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 28 Mars 2008 à 13:02:27 »

ha oui pas cool moi aussi ça me tressais que ça arrive a ce moment là...bon t'es dispensée de corde à sauter !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 28 Mars 2008 à 13:17:43 »

bon les filles je vous laisse pour cette am je vais me faire un petit couscous avec des copines....j'en salive d'avance !! la cuisinière m'a promis bcp de pois chiche rien que pour moi.... :Pet un doggy bag pour mon chéri  Clin d'oeil
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8200 le: 28 Mars 2008 à 13:25:37 »

Oh Triste Triste Triste J'ai encore loupé Winnie!!! Tant pis, Winnie je t'ai envoyé un MP!
Salut Hélo! Ca va? Et Stéf', tes puces vont bien?
Heu, Hélo, pour la corde à sauter, non, sans façon J'ai fait grand ménage ce matin et là j'ai les ligaments qui tirent, qui tirent!!!! Alors, si je pouvais être dispensée moi aussi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et puis, cet aprèm', après le monito, on a des copains qui viennent nous voir! Ce sont les expatriés du Québec, ils sont en France pour 15 jours! En plus, le gars, meilleur pote de zhom, va être parrain d'Anaïs! Enfin, on va lui demander aujourd'hui! En avant première, car les autres seront mis au courant quand elles seront nées. Mais pour lui, on a pas envie de lui demander par mail ou par téléphone!!
Alors, il faut que je tienne bon aujourd'hui!
Et puis, de toute façon, comme je l'ai dit, je suis sûre que mon col tiendra jusqu'à mon déclenchement! Mais j'espère pas au-delà Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors, en parlant de parrain, je voulais vous dire un truc. On en a parlé il y a qq centaines de pages, c'était de savoir si on pouvait choisir un parrain protestant pour un baptême catho. Eh bien, j'ai eu le curé de ma commune au tel ce matin, et il m'a dit que ça ne lui posait aucun problème, vu que protestant ça veut quand même dire chrétien! Voilà, pour celles que ça intéressait de savoir!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8201 le: 28 Mars 2008 à 13:26:19 »

Bon ap' Hélo!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 28 Mars 2008 à 14:29:24 »

Coucou les filles !
Un petit post vite fait, on a de la visite cet après m' ( bouhhh je voudrai dormir ... j'aime pas trop la personne qui vient cet aprèsm' , à voir !!! )
Winnie, oh là là tu dois etre trop imptiente !
Demain tes amours seront sans doute nés , si il n'y pas trop d'urgences  Clin d'oeil ( il y a eu 20 naissances le jour ou Esteban et Mattys sont nés , dont 6 césariennes  )
Sur ce que tu dis de ta fille ( "dernière fois "pas grande soeur" ) cà m'a fait le meme truc chez l'esthéticienne ; l'avant dernière fois j'en suis resortie et Chris m'a dit "le gygy a appelé on t'hospitalise, césa ds 15 jours maxi " et là je suis revenue au meme endroit cà fait drole !
Pour les calins moi je saigne toujours  Pleurs Pleurs et ma cicatrice tire et est rouge  Tire la langue j'attend donc un peu ;
Mon chéri m'a offert un trés joli ensemble de lingerie j'ai pleuré de voir la taille et meme pas osé l'essayer  mais je lui ai promis de trés vite rentrer dedans !
Voilou, mes amours pèsent 2,180 g pour Esteban et 2,480 g pour Mattys !
Pauvre chaton il ne fait que régurgiter sans arret depuis cette nuit, du coup pédiatre demain !
J'ai l'impression de ne pas leur donner bcp à boire ( 60 ml tt les 4 h ) mais ils sont calés avec cà par rapport à vos bb !
Stef, moi on m'a dit en néonat' de les réveiller  car ils étaient petits !
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #8203 le: 28 Mars 2008 à 15:05:19 »

Winnie moi aussi déclenchement demain, nos bébés auront la même date de naissance Souriant
Je sais pas pour toi, mais moi je suis super zen je réalise pas trop je crois.

Cette aprem, dernière promenade en amoureux. Zhom n'arretais pas de me caresser le ventre .
Je passerais surement vous faire un coucou demain matin avant le grand départ
Bises à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8204 le: 28 Mars 2008 à 15:15:15 »

Bon accouchement Emma et reviens vite nous montrer tes beaux bébés!!!! Vivement que toutes les avrilettes aient accouchées, qu'on y arrive aussi..... Bisous et plein de pensees pour demain++++++++
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: