22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:25:53
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 473089 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8205 le: 28 Mars 2008 à 15:24:11 »

C'est cool ça! Bon accouchement Emma!!! C'est vrai que là, le fil se vide... Ca fait bizarre, non?
Moi, dernier monito: nickel et comme d'hab', les minettes n'ont pas arrêté de gigoter dans tous les sens! Et ça continue!!! Je sais pas comment la poche de Camille ne se rompt pas!! Elles aiment pas le monito mes filles A chauqe fois elles font pareil!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 28 Mars 2008 à 15:33:30 »

coucou!!!

Toujours présente à l'appel!!! Et oui.. Je te rassure Do moi pareil elles n'aiment pas le monito et n'arrête pas de gigoter...
Bon moi ba comme d'hab toujours rien pas de contraction.... Maintenant j'attend lundi pour qu'on me fixe la date d'accouchement je crois que je n'ai plus que ça à faire...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8207 le: 28 Mars 2008 à 15:33:59 »

je penserai fortà vous les filles !!!!!bonnes rencontres  ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8208 le: 28 Mars 2008 à 15:45:43 »

Salut Grenouillette Ouais, moi aussi j'attends lundi avec impatience car je sais que je n'accoucherai pas toute seule, je le sens!
Enfin, moi, je sais que j'accoucherai lundi voire mardi dernier carat! Je te souhaite d'avoir une date proche Clin d'oeil

Merci Pioufette!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 28 Mars 2008 à 15:50:47 »

Merci Do... j'espère aussi!!  Clin d'oeil
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 28 Mars 2008 à 16:05:53 »

Salut les filles,

Juste un petit coucou vite fait car je pars chez mon bo frère pour la soirée donc je ne pourrais pas repasser!
En fait ct pour te dire que je pense et penserais fort à toi Winnie ce soir et demain! Je te souhaite la plus belle des rencontres avec tes p'tits amours, tu vas voir, ça va etre intense kan tu auras les deux sur le bidon!!!!!
Do pour répondre à ta question sur le bapteme, nous la marraine de Lylam (la cousine de zhom) est musulmane, biensur c pas bien, g menti et dit qu'elle était baptisée 
Mais c grace à elle si zhom et moi on est ensemble donc ct pour la remercier!!!!
Helo t'inkiet, t petits ne sont pas des goinfres, c juste qu'ils ont plus de besoin que les notres! Tu vas voir, ils prennent bcp là et d'ici qlq temps, ils feront leurs nuits car ils auront pri de l'avance sur les notres 
Pour toutes les autres auxquelles g oublié les posts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Voilà les filles, passez une bonne soirée je vous embrasse toutes bien fort, surtout toi ma p'tite Winnie, essaye de passer une bonne nuit mais je suis certaine que l'excitation et le stress vont te faire tourner virer ce soir! Profites d'Emma!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8211 le: 28 Mars 2008 à 16:14:44 »

Coucou Emma ! Je sais que nos bébés auront la même date de naissance, j'y ai pensé hier quand le gygy m'a donné la date. Pour ce qui est de mon état d'eprit, imagine toi tu connais la date depuis plus de 10 jours, moi depuis hier, alors non, je ne réalise pas trop, mais je me sens heureuse. Je te souhaite une bonne rencontre en tous cas !

Héloise, alors ce couscous ?

Do, mp reçu  Clin d'oeil

Fanou, il est adorable comme tout ton chéri !!! Je veux bien croire que la vision de son corps soit un peu difficile après l'accouchement. Mais tu as devant toi le plus beau cadeau que ton corps ait pu te donner non ? Même pas un bébé, 2 bébés ! Courage, tu le mettras cet ensemble  Clin d'oeil

Do et Grenouille, vous savez, je pense que vous, ou plutôt nous, ne pouvons que nous réjouir que notre col soit resté fermé tout au long de la grossesse, ur nous permettre de mener nos peits amour jusqu'à terme... Je sais que la fin est difficile, mais pensons à celles qui auraient aimé accouché un peu plus tard  Clin d'oeil

Bises à Marthe !

Merci Lylam. Je pense que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit. Mais je vais m'endormir le sourir aux lèvres ! Passe une bonne soirée !

Merci Pioufette !

Bon je vais m'épiler   Oui j'y arrive encore  
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 28 Mars 2008 à 18:01:25 »

Je penserai fort à vous Emma et Winnie demain !
Nous sommes allés chez l'ostéo à Rennes tout à l'heure ; gabin a pleuré tout le temps et Lila moins, comme je m'y attendais... on verra si çà fait du bien ou pas, il m'a montré comment mettre les bébés pour leur permettre d'évacuer les gaz en cas de colique, çà a fait du bien à Lila, on verra ce soir..
Il les a trouvé extrèmement toniques pour leur âge et il trouve que ce sont de vrais gloutons,; c'est vrai qu'ils sont passés de 2235 g à 2900 en un mois !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8213 le: 28 Mars 2008 à 18:15:08 »

Allez je viens faire un tour chez les avrillettes pour vous aider à passer le cap des 600 pages. Hola Emma Winnie, je pense super fort à vous...

Winnie ben dit moi quelle souplesse, moi impossible de m'epilé ne serait ce que les demi jambes.

Allez les filles je pense fort à vous bonne rencontre avec vos petits.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8214 le: 28 Mars 2008 à 18:16:18 »

Grenouille, va de soit que si tu es toute seule chez les avrilettes, faut venir papoter avec les muguettes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 28 Mars 2008 à 18:34:00 »

me voila de retour de mon couscous !!! délicieux !! par contre j'ai l'impression d'etre encore enceinte tellement mon ventre pese lourd !!
les petits ont ete ADORABLES pas un pleurs de toute l'apres midi et des bib toutes les 3h30 !
par contre Luke a prit 240g en 2 jours !!!! je trouve ça énorme ! du coup il est à 3kg360 et sa soeur 3kg 120....il prend le large mon bonhomme !!
franchement ça fait du bien une journée comme ça ! j'ai l'impression de revivre ! ça fait vraiment du bien !!

emma : contente d'avoir de tes news bonne chance pour demain !
winnie : idem !! tu n'es pas partie encore ? gros bisous sinon

Maelle : tu peux essayer de m'expliquer la position pour les gazs ?? ça peut toujours servir !

pour moi demain : carnaval à l'école et brocante jumeaux...je vais normalement y rencontrer cécé et kittycat (et wildcat bien sur !!) ainsi que leurs poupées....je vais prendre mon appareil !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8216 le: 28 Mars 2008 à 19:54:35 »

Coucou les filles! Alors avant toutes choses, je vous transmets un msg de Coco:
" C'est une super journée, ils mangent de mieux en mieux, Tom me fait des tétées de 25min! Et moi, j'en suis à -13kg!! Lucas a pris 20g depuis hier, Tom 10. Gros bisous à toutes et une pensée pour Winnie!"

Voilà, c'est fait!
Winnie, je te remercie Clin d'oeil Clin d'oeil
Et effectivement je suis d'ac' avec toi, nous avons réussi à garder nos loulous et louloutes au chaud tout ce temps, on ne va pas se plaindre! Et j'ai une totale confiance dans mon col pour qu'il ne bouge pas d'ici lundi, c'est ce que je voulais dire Clin d'oeil D'ailleurs Grenouille, ta DPA est un peu plus loin que la mienne, ce serait pas plus mal que tu fasses un peu de rab finalement Tire la langue Tire la langue Parce qu'en calculant cet aprèm', je me suis rendue compte que dimanche je serai enceinte de 8 mois et demi!!! Pour des jumeaux je trouve ça plutôt honorable!!

Ma SF m'a dit que pour le déclenchement, selon l'état de mon col, j'aurai soit un gel pour le maturer d'avantage soit directement la perf. Du coup, il est possible que j'accouche le 1er avril!! Ca ne me déplairait pas

On a vu notre copain, à qui on a demandé s'il voulait bien être le parrain d'Anaïs. Il avait les larmes aux yeux (et pourtant c'est pas un sentimental Tire la langue Tire la langue ) et a accepté direct! On lui a annoncé le prénom de sa future filleule, il est le seule de nos proches à connaître au moins l'un des prénoms!

Voilà pour le moment.
Maelle et Lylam, je vois que vous allez bien. Ainsi qu'Hélo! Huuuummmmmm, moi aussi j'ai mangé un couscous ce midi Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou @ +, Do.

PS: si tu reviens pas, Winnie je penserai très fort à toi demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8217 le: 28 Mars 2008 à 20:48:21 »

Bon les filles, je suis passée vous dire au revoir...

La prochaine fois que je viendrai sur le forum, je serai maman de 3 enfants !!!
Je ne suis pas du tout stressée pour l'instant, plutôt zen. Mais surtout remplie d'émotion. Je n'ai quasi pas pleuré de toute la grossesse et là rien que de penser à demain j'ai les larmes aux yeux...

Voilà une très belle page se tourne, la grossesse géméllaire se termine...
Mais cela va laisser place à une merveilleuse aventure. L'aventure de la vie...
Comme je dis toujours, demain un double miracle va se produire. N'est-ce pas un miracle que de donner la vie Huh? Je ne me suis jamais sentie auant maman qu'en ce moment. Mon amour pour ma fille déborde, je n'aurais jamais pensé qu'on puisse aimer autant quelqu'un. J'ai hâte de doner mon amour à ces 2 petits êtres sans défense, qui ont grandi en moi pendant ces 8 mois.

Merci à toutes pour m'avoir accompagnée pendant cette grossesse... Grâce à vous, le temps est passé plus vite. J'ai été heureuse de partager avec vous mes joies, mes peines et mes angoisses, et d'écouter les vôtres. C'est aussi grâce à vous que je suis zen aujourd'hui.
Ce forum, ca a été de merveilleuses rencontres (Fanou, Stef, Marthe, Lylam...), et vous toutes même si je ne vous ai jamais parlé au téléphone  Clin d'oeil
Héloise, je tenais à te dire que ta zénitude et ton organisation avec tes 5 enfants m'a toujours éblouie. J'espère m'en sortir aussi bien que toi.
Maelle, j'espère que tes soucis du départ avec ton homme vont vite s'arranger...
Do, comme c'est ton 1er accoucchement, une pensée particulière. Tu verras, c'est merveilleux...
Coco, merci pour ta joie de vivre sur ce fil !
 Bisou à toutes celles que j'aurais pu oublier  Bisou

On se retrouvera en milieu de semaine prochaine "de l'autre côté", y penser me rend un peu nostalgique...

Emma, bonne rencontre demain.
Do et Grenouille, quand je reviendrai, vous ne serez pas là.
Par contre, Coco sera revenue.
Grosse pensée pour Marthe si tu reviens entre temps.
Et Nellana, si tu récupères internet, je pense que les muguettes vont très bien t'accueillir.

Les filles, embrassez bien vos loulous (qu'ils soient déjà sortis ou encore dans votre ventre).
Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou
A la semaine prochaine ! Ou avant par texto.

Désolée pour la tartine, je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez pas tout  Clin d'oeil

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 28 Mars 2008 à 20:53:08 »

Winnie, je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous!!
Je penserais fort a toi demain, et j'attends très vite de tes nouvelles  Clin d'oeil
Je te ferais sans doute un tit coucou par sms dimanche soir que tu es le temps  de te reposer!
Gros bisous ma belle! et profites bien de cette nouvelle étape dans ta vie de maman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 28 Mars 2008 à 20:56:42 »

Juste un petit passage éclair pour souhaiter une bonne rencontre a Winnie et c petits bouts ainsi qu'à Emma et les siens...
Moi complètement HS je crois bien qu'en plus j'ai chopé un bon rhum la galère enfin je vais aller me reposer on verra bien comment sera demain....

Bisous les filles je pense très fort à vous
Journalisée

Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: